Appels d'un 06, n° non attribué au rappel. [Résolu]

A voir également:Appel d'un numéro non attribué 06Appel d'un numéro non attribué 07 - Meilleures réponses Numéro de téléphone qui n'existe pas - Meilleures réponses Appel entrant, je rappelle ; numéro non attribué ? ✓ - Forum - Mobile Harcèlement par des numéros non attribués - Forum - Free mobile Appel d'un numéro non attribué ✓ - Forum - Mobile Appel d'un numéro non attribué 07 ✓ - Forum - Mobile On m'appelle avec mon numero de portable ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Je reçois des appels provenant du +33653311300, un numéro qui semble donc être un portable en France. Lorsque je décroche il n'y a personne qui répond et la communication coupe rapidement. Lorsque je rappelle ensuite je tombe sur une messagerie qui m'indique que le numéro 'est pas attribué.

Avez-vous déjà été dans cette situation? D'où peut provenir ce numéro?

D'avance merci.

Forum

A voir également:Appel d'un numéro non attribué 06Appel d'un numéro non attribué 07 - Meilleures réponses Numéro de téléphone qui n'existe pas - Meilleures réponses Appel entrant, je rappelle ; numéro non attribué ? ✓ - Forum - Mobile Harcèlement par des numéros non attribués - Forum - Free mobile Appel d'un numéro non attribué ✓ - Forum - Mobile Appel d'un numéro non attribué 07 ✓ - Forum - Mobile On m'appelle avec mon numero de portable ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

20 /56 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

0653311300 = service "fidélité" (ou "harcèlement du client", selon le point de vue) de Bouygues Télécom. Il font semblant de ne pas savoir, mais ce sont bien eux, j'ai discuté avec un commercial qui appelait avec le 0653311300. Je pense qu'on peut clore ce topic.

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
ce 0653311300 m'a appellé ce matin; et après 10 secondes de silence, j'ai eu une opératrice qui se présente comme comme du service commercial de chez Bouygues télécom. Elle doit me rappeller à midi car je n'avais pas le temps. Je vous tiens au courant.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il s'agit vraisemblablement d'un service de fidélité de Bouygues Télécom. On m'a bien rappelé à midi; et ils ont accès à mon compte puisqu'ils ont pu me dire (j'ai donné aucune info sur le sujet) mon forfait et l'ancienneté précise que j'ai chez eux. On me propose 20 min en plus par mois sans modifier le tarif de mon abonnement, mais avec un nouvel engagement de 24 mois et sans toucher à vos points de fidélité. Ils savent insister lourdement (conversion enregistrée par leur service) et n'attendent qu'un oui pour vous re-engager 24 mois. N'hésitez pas à proposer d'être rappelé un autre jour pour étudier l'offre.

Reply

Marsh

pareil au moins le 4 eme appel de ce N° de téléphone supprimé Modération CCM .C'est dommage j'aimais bien bouygues mais de moins en moins leurs pratiques...En plus ils me reveillent pendant mes vacances...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour, je viens d'atterir sur ce forum, et a vrai dire il m'arrive pareil qu'as vous, sauf que moi c un 0170442530 qui m'appel et qui raccroche au bout de 10 secondes, quand je rapel on me dit que ce num n'est pas valide ou autre. j'ai aussi eu un 0170448590 et un 0170448560 tous répondent pareil lorsque je rapel, qui peut m'aider svp, j'ai appelé le service client d'orange mais ils me disent qu'ils ne savent pas ce que sait, je tiens a préciser que c appel son sur mon fixe et que je suis sur liste rouge.merci pour tout renseignement sur ces numéros

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi aussi ce jour le 3 septembre 09 !!! Avez-vous fini par savoir ce que c'est, car j'ai appelé mon opérateur BOUYGUES et ils ne savent pas ....

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je suis dans le même cas que toi moi c'est le 0653309000

J'en peux plus c'est vraiment lourd porte plainte.

Selon des sources ce serait ton opérateur téléphonique qui veux te proposer des nouvelles offres mais bon ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Je reçois des appels du même numéro +33653311300 et quand je rappel cela me dit n° non attribué ou non accessible. AU mon avis il ne vaut mieux pas rappeler...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ma compagne reçoit des appels de ce 0653311300 sur son portable et dans la foulée sur notre fixe (numéro Freebox avec portabilité du numéro géographique de France Télécom). J'ai signalé ce numéro fantôme au service anti-spam SMS (le 33700) mis en place en juin dernier. J'attends de voir ce qu'ils vont faire.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il s'agit bien de Bouygues Télécom qui lance des appels en automatique : si on décroche, il faut attendre qu'un commercial soit connecté pour avoir une réponse (d'où l'absence de réponse rapide la plupart du temps). Il proposera des avantages très limités contre un réengagement de 24 mois. Il suffit de dire avoir lancer une portabilité de votre numéro chez un autre opérateur, et les appels cesseront.

Reply

Marsh

Bonjour
moi c'est le 01 70 44 85 60
une personne dans les 50ans selon la vois avec accent du sud on dirait qui nous a appelé pas mal de fois j'ai réussi à l'avoir 2 fois bien sympathique mais cette personne demande à parler à ma mere elle veut ni me dire pourquoi ni me dire qui elle est ou pour qui elle travail, elle m'a dit que ce n'était rien de grave, du coup elle va rappeler dans l'heure de midi, en espérant qu'elle arrive à avoir ma mere pour qu'on sache enfin ce quelle veut ... des bêtises très certainement !
à bientôt

Reply

Marsh

Il m'arrive la meme chose, mais je ne sais pas d'ou ça vient...Avez vous d'autres infos ?

Reply

Marsh

Je viens aussi d'avoir un appel de ce numéro, et en le tapant sur Google, je m'aperçois que je ne suis pas le seul :)
Bien évidemment, je fais ce que je fais toujours quand je reçois un appel "inconnu" ou d'un numéro qui m'est en tout cas inconnu, je l'envoie paître vers ma messagerie ou bien souvent il n'y a plus rien ^^

Reply

Marsh

Merci de la réponse.

Content de voir que je ne suis pas le seul. Je ne vais arrêter de rappeler oui, mais ça reste très énervant ^^.

Reply

Marsh

J'ai eu aussi des appels de ce numéro!! Je n'ai jamais décroché ni rappelé mais je suis super contente de voir que je ne suis pas la seule!!
Bizarre quand même!!!

Reply

Marsh

Idem pour moi j'ai eu un appel de ce numéro ce matin. Idem ils se disent être de Bouygues Télécom et on demandé à parler au détenteur de la ligne. Il l'on appelé par son nom et je leur ai dit de rappeler plus tard.
J'ai entre temps contacté Bouygues qui est notre opérateur et bien sur ils n'ont rien. Je vois que nous ne sommes pas les seuls...... Je leur ai donné ce numéro mais ne peuvent pas me dire de qui il s'agit bien sur.

Reply

Marsh

Moi aussi ce numéro me rappelle sans arret depuis une semaine...
Je ne comprends pas!
Avez vous réglé le problème? Si oui comment avez vous fait?
Merci beaucoup

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Heureuse de voir que mon cas n'est pas unique.
Le service m'a rappelée hier 6 fois ! J'ai identifié le n° avec une sonnerie particulière, comme cela je ne bouge plus et décroche plus lorsque cela sonne.

Reply

Marsh

ce n'est pas un numéro pirate ???? ça me semble bizarre

Reply

Marsh

OUi moi aussi ça fait 1 semaine que ça me fait pareil, bizarre!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed