Episode de fairy tail recherche

A voir également:Fairy tail 89 vfSite pour regarder fairy tail - Meilleures réponses Sortie des épisodes de fairy tail ✓ - Forum - Jeux vidéo Musique épisode de Fairy Tail? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Fairy tail episode 1 vf telechargement - Forum - Loisirs / Divertissements Fairy tail episode 19 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recherche musique fairy tail ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
je cherche un site ou je pe telecharger ou juste regarder les episode de fairy tail pouvez vous maider svp?
merci davance

Forum

A voir également:Fairy tail 89 vfSite pour regarder fairy tail - Meilleures réponses Sortie des épisodes de fairy tail ✓ - Forum - Jeux vidéo Musique épisode de Fairy Tail? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Fairy tail episode 1 vf telechargement - Forum - Loisirs / Divertissements Fairy tail episode 19 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recherche musique fairy tail ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /83 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si tu veux regarder fairy tail tu va sur wat ^^

Dire « Merci » 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Combien il y a d'episode de fairy tail ?
    Et les manga contiennent combien d'episode environ ?

merci d'avance pour votre réponse !

• auteur

le manga nes pas fini donc les episode on peut pas savoir yen na combien
    et pour le moment il y a 84episod de sortie et un qui sort totue les smaine

• auteur

Merci de mavoir repondu !!!

(ps lol pour le pseudo XD)

• auteur

je ne ses pas

• auteur

il existe 10 000 épisodes luçy

• auteur

il i en a + de 115

• auteur

aller sur anime stream y'a j'usqua l'épisode 63

• auteur

et ça marche au moins ? lol

• auteur

Moi j'ai trouver un site ou l'on peut regarder tout les épisodes ... Par contre nallais pas sur Rutube ceci est une arnaque xD

• auteur

Anoo... moi je regarde sur Rutube =X pourquoi c'eii une arnaque? lol

• auteur

on le sais merci

• auteur

et c'est quoi le site ?

• auteur

vas sur DBZ-FANTASY y a tous les épisode jusqu'au 112 le max

• auteur

Salut tout le monde svp vous pouvez me donner d'autre sit parce que cela je l'ai est tous fait et y'en a aucun qui fonctionne je suppose que sa doit etre mon ordi pourtant il est recent mais bon braff donc svp j'attend vos site merci bcp

• auteur

spel.nl

• auteur

Gum-gum-streaming.com

• auteur

et en vf svp

• auteur

moi je ne trouve plus de fairy tail en vf. a partir du 22
    comen on fais ?

• auteur

pareil c'est chiant ça

• auteur

Mdr beh moi c a partir du 3 eme ^^

• auteur

Mais savez vous si sony ou microsoft sortiront le jeu fairy tail ? merci !

• auteur

mais je croi

• auteur

moi je vais sur loozik

• auteur

moi aussi je me suis arrèter au 23ème épisode de fairy tail en vf
    si quelqu'un pouvais donner un nom de site se serai super
    (ps : je vais tester loozik et je vois tien au cours )

• auteur

après le 23 c'est normal qu'il n'y est plu de vf, c'est que la vostfr

• auteur

euh je revien vous dire que le site loozik et enfaites en vo sous titré fr donc ce n'est pas se que l'on cherche

• auteur

c est trop biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

salut pourriez vous me donner les sit ou il y a les 23 épisode en vf? merci d'avance :)

• auteur

g un site on il a tous les episote de fairy tail me c an vf le site c http://fairuto.net/site/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid= me moi je cherche an france

• auteur

il viennent juste de sortir mardi en vf sur game one et il ne sont pas encore sur internet en vf c'est pour ca que vous les trouvés pas

• auteur

Les épisodes sont pas encore fini mais je sais que les épisodes en vf sont jusqu'au 22 mais quand vont sortir les autre?

• auteur

Moi je vous conseil de regarder le episodes en vostfr et zapper les vf pck les voix sont mal faites.
    Moi les episodes je les regardes sur rutube (si vous voulez y aller ne tapez pas rutube , tapez fairy tail le numero de l'épisode et a la fin rutube )

• auteur

le meilleur site c dbz fantasy ya tout les episode de fairy tail la i en sont a lepisode 98

• auteur

Contrairement à certain je préfère les vois en vf et j'aimerais bien savoir où je pourais trouver les épisode en VF apres le 70 ième. Dans le cas contraire au moin savoir quand ceuc-ci risquent de sortirent. Merci bien d'avance ;P.

• auteur

quelqu'un pourait dire ou trouver les premier épisode francais.
    merci d'avance.

• auteur

il ya aussi les episodes en vf et les oav sinon j'espére vous avoir aider.

• auteur

j ai un site de mangas cela s appelle manga passion et soi tu va dans animes par genre ou anime complet

• auteur

Pardon google * xD

• auteur

bonjour je cherche un cite la ou je pourai regarder des épisode de fairy tail en francai merci d'avance

• auteur

quelqun pourai me passer un site ou je pourais voir des episodes de fairy tail en vf svp (chuis bloque a lepisode 12)merci davance

• auteur

Salut a tous, j'aimerais regarder les épisode de fairy tail en francais et pas en vostfr . Comment je fait??!!

• auteur

quand est ce que les episode de la saion 3 de fairy tail sortent en fr? apres l'episode 96..

• auteur

Pour quand les épisodes en vf après l'épisode 120?

• auteur

Bonjours je cherche à regarder les épisodes après la saison 6 mais je ne trouve pas de site

Marsh

voila un cite d'enfer : erems.free.fr

Reply
réponses:
  • auteur

voila un cite : www.ussbox.com

• auteur

fuck you men

• auteur

vas sur le site de destrou il met les épisode chaque semaine a jour il y a 101 épisode en se moment

• auteur

et pour telecharger on fait comment ? :)

Marsh

j ai un bon site ou y apleins d autre manga y compris fairy tail=) et comme j ai envie d etre genereux j vous le donne;) c manga-online.fr bon visionnage

Reply

Marsh

Tout le épisodes Fairy Tail en vostfr sur : http://chapeau-depaille.kazeo.com/

Reply

Marsh

moi je te propose wat

Reply

Marsh

voila
c un meilleur site de mangas
cliquez sur ce lien => http://petroom.webs.com/apps/videos/channels/show/1428994-fairy-tail
tous les episodes disponibles en vostfr^^

Reply

Marsh

heu vs savez quand sort l"épisode 28 de fairy tail ?

Reply

Marsh

eu moi je suis o 44 ou on pe le trouver sa devien tro chop gazil dan la guilde Fairy tail raaaaaaaaaaaaaaa ou est le 44 merci davance^^

Reply

Marsh

Pour les scan le mieu c: mangahelpers.com il on les scan en différente langue et même en français =)

Vive Fairy Tail et One piece ! =D

P.S: vous savez d'jà quand est prévu l'annimé ?

Reply

Marsh

Pour ceux qui veulent les télécharger je met les lien (megaupload) sur mon blog,
Je met aussi tout les opening et ending des manga
http://sgmere.skyrock.com/

Reply

Marsh

oui moi aussi je te propose www.wat.tv cest un tres bon site ou tu pouras y retrouver presque tout les mangas que tu veu

Reply
réponses:
  • auteur

Salut à tous,

J'ai un très bon site qui centralise l'ensemble des épisodes de Fairy Tail vostfr et streaming HD.

C'est http://ratus13.com

• auteur

!Ouais je vois c'est un magnifique Site merciii ...

Marsh

bonjour !
vous pouvez aller sur dattebayo.fr c'est une team qui traduit fairy tail, ils y sont en téléchargement !

Reply
réponses:
  • auteur

OUI , DATTEBAYO SONT DéJà à l'épisodes 30 de Fairy Tail mais c'est VOSTFR et il faut télécharger mais sa vaut le coup ! =)

Marsh

tu peut trouvé les episodes sur le site ( dattebayo ) ils sont en telechargement torrent ou sinon va voir sur allofmanga . Cependant il sont en vostf sur ces deux sites .

j espere que cela pourra t aidé

Reply

Marsh

Va sur wat

Reply
réponses:
  • auteur

y a les episode de + de 86 jui au 86

Marsh

et aussi pour les sorties ,c'est le lundi soir ou le mercredi matin

Reply

Marsh

Euh bon bin je crois que tu peut le mettre en resolu par contre pour erems web non on est pas obligé de s'inscrire

Reply
réponses:
  • auteur

oui non c'est vrai on est pas obligé de s'inscrire, j'avais mal regardé ^^
    Merci uzumakurosaki =)

Marsh

voila => http://uchiha-manga.blogspot.com/

Reply

Marsh

Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire, me donner la régularité de sortie des épisodes Fairy Tail? (une sortie chaque semaine ou chaque mois?)
Merci d'avance.

Cordialement Gelusse

Reply
réponses:
  • auteur

Pour Fairy Tail, c'est une sortie chaque semaine soit le Jeudi ou le Dimanche..

Marsh

voila le site www.wat.tv et c marquer recherche vous meter fairy tail et l'episode

Reply

Marsh

sur fairy tail mx voila et de rien

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour

j ai réussi à aller sur divers sites pour regarder jusqu'au 96 éme épisodes mais là le 97 je n arrives pas à l 'obtenir.

• auteur

sur kel site té aller stp

• auteur

Comment on fais pour prendre le bon site ? ...

• auteur

ça va jusqu'à l'épisode 126

• auteur

combien il y aura d'épisode en tou car j'en regarder jusqu'au 128 episods

• auteur

la il y en a jusqu au 141

• auteur

145 plutot

• auteur

199

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed