C'est quoi un FAKE

A voir également:Que du fakeFake - Meilleures réponses Un fake - Meilleures réponses Fake gps pokemon go - Conseils pratiques - Pokémon GO Tv radius fake ✓ - Forum - TNT Vérifier photo fake ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fake gps ✓ - Forum - Android Vosmms.com fake ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
Etant nouveau dans le net j'aimerais savoir qu'est ce que c'est un FAKE.
Merci

Forum

A voir également:Que du fakeFake - Meilleures réponses Un fake - Meilleures réponses Fake gps pokemon go - Conseils pratiques - Pokémon GO Tv radius fake ✓ - Forum - TNT Vérifier photo fake ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fake gps ✓ - Forum - Android Vosmms.com fake ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un faux.

Un faux document, un faux logiciel, une fausse information, une vidéo truquée, etc.

Dire « Merci » 158

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60166 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci FARFAD!

• auteur

o1. Qu'est-ce qu'un f?ke?

Un fake est quelqu'un qui utilise les photos des autres afin de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

• auteur

ça vient de "factice" je pense....

• auteur

Merci pour votre réponse

Marsh

Salut,

Un Fake c'est aussi :
Ça

a plus

Reply

Marsh

c'est un dossier ou fichier qui ne correspond pas à son nom

Reply

Marsh

Bon, dans le cas d'une information fake, en général celui qui le balance ne donne pas de source, ou des sources non officielles sans sources(etc.),fait plein de fautes d'orthographe, parfois même il sort des mdr et des kikoolol, mais c'est le cas extrême...--'
Le pire reste les fakes qui paraissent vrais, comme celui de cette discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8166658 zelda le film
Avouez qu'il est réussi, c'est plus un fake, c'est de l'art... Si vous y croyez encore après avoir lu la discussion et vérifié les sources, allez tout de suite vous pendre --.
Bref, ne balancez pas de fake, vérifiez vos sources;)!

[Edit]Euh, Résolu?--'...

Reply

Marsh

Il y à aussi les Fakes sur Facebook , dont je fais parti.

Reply

Marsh

Un(e) fake , c'est une personne qui se fait passez pour une star ou bien des mannequin , ou même des personne complètement comme les autres.

Il y a beaucoup de Fake sur Facebook ou bien Skyrock et bien d'autres encore ..
On en trouve de partout!

J'espère t'avoir aidé même si mon explication n'est pas très claire.

Reply

Marsh

Fake, veut dire faux, comme autant sur facebook il y a des fakes. ( Faux profils)

Reply

Marsh

Ouais moi je joue a des rétro , Et un fakes bien une personne qui veux se faire passez pour une autre personne comme des gens qui se fond passez pour un staff genre un staff qui s'appelle Johny bah il s'appelleras l'autre exemple : Johny-Ban et comme le staff se co plus ... Il se fait passez genre pour le staff qui c'est fait ban cars il se co plus et les gens vont croire sa c'est du fake mais c'etais un exemple y-a beaucoup d'autre chose ...

Reply

Marsh

Un logiciel qui diffuse une vidéo à la place de te montrer la personne réellement devant sa webcam.
C'est la grosse blague qui était à la mode sur chatroulette.

Reply

Marsh

Un "Fake", c'est quelque chose de faux, qui n'existe pas, ou un intru, tout simplement. ^^

Reply
réponses:
  • auteur

7 ans plus tard. Mais l'essentiel c'est de participer.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed