Sort de classe pandawa sur dofus [Résolu]

A voir également:Sort de classe pandawa sur dofusQuel Classe Choisir dans Dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Classe sur java: entrée et sortie ✓ - Forum - Java Quand sort dofus 2-0 ✓ - Forum - Jeux vidéo Le sort désenvoutement ✓ - Forum - Jeux vidéo Quelle est la meilleur classe sur Dofus ? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir ou peu on trouver le parchemin de sort de classe pandawa sur dofus merci

Forum

A voir également:Sort de classe pandawa sur dofusQuel Classe Choisir dans Dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Classe sur java: entrée et sortie ✓ - Forum - Java Quand sort dofus 2-0 ✓ - Forum - Jeux vidéo Le sort désenvoutement ✓ - Forum - Jeux vidéo Quelle est la meilleur classe sur Dofus ? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il s'agit du sort ivresse, c'est un tonneau qui attire les monstre au sol, et porter qui fait un sort de soin en groupe !

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Tu vas a ton temple de classe tu tue le dopeul de ta classe et tu parle a ton maître de classe et tu lui demande d'apprendre le sort.

Reply

Marsh

Un doplon suffit

Reply

Marsh

tu te fé les dopeuls et quand ta assé de domlon tu choisi le sort spécial de ta classe ^^
c aussi simple que sa
++

Reply

Marsh

tu vas a ton temple tu bats ton dopeul et tu choisis : sois un trousseau de clef de tous les donjons sois t'as le sort de ta classe

Reply

Marsh

moi aussi je voudrai savoir on on peut l'avoir paske j'ai compris le fonctionnement sur d'autres forums mais aucun ne dit OU on peut le trouver

Reply

Marsh

si t'es un pandawa tu vas a ton temple , tu bas ton dopeul et autre dopeul et je crois que c'est en ayany 3 doplon de chaque classe que tu peut l'apprendre en parlant a un gars de ton temple

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed