Tom Frager Lady Melody [Résolu]

Tom Frager Lady Melody Tom Frager - Lady Melody sur un synthétiseur » Forum - Loisirs / Divertissements Lady Melody Tom Frager (Résolu) » Forum - Mobile Accord Tom Frager [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Partition de lady melody (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Lady melody » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ?
"Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc.
Merci

Forum

Tom Frager Lady Melody Tom Frager - Lady Melody sur un synthétiseur » Forum - Loisirs / Divertissements Lady Melody Tom Frager (Résolu) » Forum - Mobile Accord Tom Frager [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Partition de lady melody (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Lady melody » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

97 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

MDR DIDI! Franchement la chienne c'est n'importe quoi ;)
Vous avez rien compris, il parle de sa GUITARE !
Elle est dans ma tête => Il pense à sa guitare
Elle ne m’abandonne jamais => Car il prend sa guitare partout il va
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae => Lorsqu'il joue des morceaux reggae

Elle chante quand la vie me blesse => "Elle chante" est une personnification, en gros c'est lorsque que la guitare sort du son
Et je chante à ses côtés => Je vous laisse comprendre ^o^

Quand j’entends sa mélody je fly ouais => Excusez-moi mais ce vers ne voudrait rien dire s'il parlait de la mélodie quoi; sa voudrait dire qu'il entend la mélodie de la mélodie ?! C'est stupide.

Bref, je pense vraiment qu'il parle de sa guitare.

Reply
réponses:
  • auteur

mdddeddddr..... deja faire une ananlyse de texte sur cette chanson vous n'avaez pas mieux a faire..... je pert 5 min de mon temps pour vous dire que je rejoins laety sur le fait qu'il parle de sa guitoune...
    pour les autre il faut se remettre en question et retourner directement à l'école pour apprendre à lire et surtout comprendre un texte. j'vois que la journée Appel à la defense qui doit normalement detecter les cas d'illettrisme en france ne sert à rien....
    bonne jounée quand meme

• auteur

j'hallucine je tombe sur cette page par hasard, je n'aime pas tom frager, mais quand je lis qu'il parle de sa planche de surf ou de sa chienne j'ai honte... s'il lisait ça il devrait être dégouté !!!
    et "fanch"' tu résumes très bien l'état des connexions neuronales des français : inexistantes...
    j'écris jamais sur des forums mais là c'était trop beau !!!! hélas....

• auteur

Il faut qu'on retourne a l'école ?? Bah toi aussi pour apprendre a écrire !!

• auteur

non il parle pas specialement de sa guitare il fait la jonction entre sa copine et la musique
    Elle est dans ma tete => la musique elle ne m abandonne jamais => sa copine je la trouve encore plus belle quand elle s habille en ragge => musique elle me suis a chaque voyage loin d ici => copine elle est ma LADY MELODY avec elle je fly => les 2 ...

• auteur

euh...vs arahcer pas dsl ^^ mai il parle de weed.

• auteur

il parle de sa guitare

• auteur

vous êtes nul il parle de sa planche de surf.

• auteur

n'importe quoi c'est sa planche

• auteur

la chienne non
    la musique peut-être
    la planche practicment sur
    la mer pas bête
    la vague mouais
    la guitare pas mal
    la melody mouais
    une personne sur et certaint j'ai regardé sur internet ce que voulez dire lady melody sa veut dire dame melodie

• auteur

Il parle pas de sa guitare écoutez ses interviews au lieu de raconter n'importe quoi il parle d'une mélodie qui l'accompagne lors de ses voyages.

• auteur

débile il parle de sa femme

• auteur

En fait, si on écoute bien les paroles, il parle de weed, c'est assez clair... Bref, peace. ;)

• auteur

a mon avi il parle de la coc
    car il dit je fly comme un oiseau

• auteur

Mais non il parle de son oiseau car il fly

• auteur

Tout simplement, une mélodie en français c'est un ensemble de notes (partition) qui créer un rythme et une mélodie.
    L'artiste a seulement écrit en Anglais pour vous faire parler ! ;) :D

Et ouii, même en 2018, on l'écoute encore, Merci Tom <3

Marsh

Bein demandez-lui directement au lieu de vous prendre la tête avec ça §

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai voter pour toi c'est vrai qu'il lui demmender mais comment tu le trouve toi Tom Frager

• auteur

pour moi il parle a sa caravane !

• auteur

sa musique sa tue c trop bien

• auteur

tout le monde dit ce quil veux

• auteur

j'aitais bouré

• auteur

c'est pas un manouche, il parlez de son chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marsh

et de toute façon chacun le voit comme il le veut.mdr

Reply

Marsh

Ou alors il fait exprès de ne rien dire pour que des gens qui s'ennuient se questionnent sur des forums...

Reply
réponses:
  • auteur

chui d'accord avc toua

Marsh

ah oui il parle de sa chienne qui est dans sa tete et qui s'habille en reggae mdr bien sur il parle de la musique qui existe pour se detendre s'evader et ainsi oublier ses problemes seul moyen pour ne pas peter un cable

Reply
réponses:
  • auteur

sa planche !!! sa planche!!!

Marsh

il parle de sa chienne lady

Reply
réponses:
  • auteur

il i a melody

Marsh

Bah c La musique qui est dans sa tete elle l'aide dans sa vie quoi =)

Reply
réponses:
  • auteur

merci et prend mon adresse s'il te plait

• auteur

il y a melody

• auteur

non c est la guitare

• auteur

pas du tout

Marsh

il parle de la music qui trote dans ca tete.il explike kil l'aime surtout kan elle a un rythme reaga

Reply

Marsh

Un copain m'a dit que cette chanson était pour sa chienne. Et que la chienne s'apellait "Lady".

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a melody

• auteur

tu est trop fort smack

Marsh

tom frager ,fait reference dans sa chason a sa planche de surf c'est un grand passionné .

Reply

Marsh

mais non il parle de sa planche de surf vous voyer pas il dit k'il "fly" c'est un figure de surf ciao

Reply

Marsh

ben c'est ledy melody qui est dans sa tete c'est a dire il pense toujours a elle il l'aime...

Reply
réponses:
  • auteur

moi g pense qu'il parle de la mer car ala base tom est un surfeur! et quand il dit avec elle je fly wé! g pence que c quand il attrape une vague!!!!!! et son chien s'apelle nesta!! pas lady!!!

• auteur

mé non de la musique ou de sa voiture

• auteur

Moi franchement je pense qu'il parle de sa chienne mais ma maman dis que c'est de sa musique mais franchement parler de sa musique c'est bête parcequ'on ses qu'il aime le musiqu puisqu'il en fait .

• hardygirl08

c'est vrai que faire une chanson sur sa chienne, ça sonne mieux ...

• Anne Honime

Et bien ta mère a raison, Laylou !

• auteur

pas bête a laylou

• auteur

Il Parle De La Droguye ! Il La Dit A La Telee !

Marsh

je pense que c'est une chanson a plusieurs sens et qu'il parle de un peu tout a la fois sans vraiment dire de quoi il parle et la chose dont on est vraiment sure c'est qu' il parle de la lady melody

Reply
réponses:
  • auteur

ouai c vrai j'pence que ta raison

• auteur

je pense aussi

Marsh

Euh... tu vois bien une planche de surf s'habiller en reggae ?
Moi, pas !

Reply
réponses:
  • hardygirl08

pareil que sa chienne !!! pov chienne et pov planche de surf !
    fat pas chercher midi a quatorze heure : "lady melody, ça dit bien ce que ça veut dire !

• auteur

sa veux dire quoi alors?

Marsh

c pas sa du tout

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne c'est à qui tu a répondue mais ta phrase n'a aucun sens

Marsh

je pense aussi qu'il parle de sa guitare, y'a trop d'éléments qui correspondent, pas besoin de répéter ce qu'a dit Laëty.

ah oui, et quand il dit "et je fly ouai " je pense que ça veut dire que en gros, il s'éclate à gratter sa guitare voilà ^^ . après, à chacun son avis!!

Reply

Marsh

Pour moi,c'est de sa chienne

Reply

Marsh

Moi je pense que la chanson a plusieurs sens et qu'il a voulu laissé décidé le sens au public ! Pour moi je trouve que la musique va bien avec la chienne car elle la suit partout ! Quand elle s'habille en reggae cela fait mieux pour la guitare et que avec elle je fly we pour la vague le surf ou la mer ! Donc cette chanson et une chanson qui est sur un thème reposant tranquillisant alors ne vous prenez pas la tête pour trouver le sens définissez le vous même !

Reply

Marsh

il parle de sa mélodie parce que " quand elle s'habille en regaie regarde sur parolemania

Reply

Marsh

Il y a deux choix : 1_ c'est pour sa chienne qu'on voit dans le clip
2_ cela peut aussi concerné la guadeloupe !
Je sais pas j'hésite.

Reply
réponses:
  • auteur

Slt !!!
    Ouais moi aussi j' pense que sa peut etre sa chienne !!!
    et peut etre quel sappelle lady !!!

• hardygirl08

bonsoir, il ne parle pas de sa chienne , mais de la musique, car c'est une de ses passions dans la vie ..... je vois mal sa chienne s'habiller en reggae , non ?
    il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, " elle est ma lady mélody "
    mélodie= musique ....

• hardygirl08

mais la guitare si quand il joue

• auteur

jvidcxnbik

• auteur

eh bien peut etre qu'il parle de plusieurs chose ! Sa chienne, la vague, son surf et sa guitare ! Qui sait

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed