Musique électro qui commence par du classique - Musique / Radio / Clip

A voir également:Musique électro qui commence par du classiqueLogiciel musique electro ✓ - Forum - Excel Faire de la musique electro - Forum - Création musicale Logiciel création musique electro ✓ - Forum - Création musicale Musique electro femme qui chante - Forum - Musique / Radio / Clip Tin tin tin tintintin musique electro ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique électro qui commence par une musique classique. Je l'ai entendu cet été plusieurs fois en soirée.
Merci :)

Forum

A voir également:Musique électro qui commence par du classiqueLogiciel musique electro ✓ - Forum - Excel Faire de la musique electro - Forum - Création musicale Logiciel création musique electro ✓ - Forum - Création musicale Musique electro femme qui chante - Forum - Musique / Radio / Clip Tin tin tin tintintin musique electro ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.youtube.com/watch?v=4nUYJ_pb614

ou

http://www.youtube.com/watch?v=1Ra4_4IfWBU

DJ antoine quoi mais le pblm c'est que c'est qu'elle déboite mais ne sont pas enormement connu lol j'éspére t'avoir renseinger et avoir trouver la perle pour toi ^^

ciao

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Oulà il y a des centaines de reprises de classique en électro... Tu aurais pas une idée du nom du morceau classique ?

Reply

Marsh

Enfaite c'est seulement le début qui est du classique.
Après la musique électro commence fort, c'est pas un remix de musique classique.
Et je n'ai aucune idée de quel auteur est cette musique.
Si tu as des idées, donnes quelques noms stp et j'irai voir sur Youtube.

Reply

Marsh

Walter Murphy - A Fifth Of Beethoven (Soulwax remix)

Reply

Marsh

Salut
Carl Cox - Carmina Burana (Techno Mix) ?

Reply

Marsh

bonjour c peu etre les violons de burdy nam nam

Reply

Marsh

je pense que c cette musique !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed