Equipement pour iop level 50 terre sur dofus [Résolu]

Equipement pour iop level 50 terre sur dofus [Dofus] iop level 60, ou xp ? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Iop Terre ou Iop Feu Dans le Jeu Dofus » Forum - Réseau Ou xp lvl 48 sram terre dans Dofus (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Iop lvl 40 terre » Forum - Jeux vidéo Yop terre, feu ? DOFUS » Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je sui ariver lvl 50 dans dfus g un iop terre je veu savoir kel procedure a faire pour avoir +200 force mini merci de me repe,dre a+

Forum

Equipement pour iop level 50 terre sur dofus [Dofus] iop level 60, ou xp ? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Iop Terre ou Iop Feu Dans le Jeu Dofus » Forum - Réseau Ou xp lvl 48 sram terre dans Dofus (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Iop lvl 40 terre » Forum - Jeux vidéo Yop terre, feu ? DOFUS » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je te conseille pano bouftous royale jet terre tu y trouvera sa a bonta ou a brâkmar , Moi je te conseil bonta tu verra toi même c'est moin chère ! Sur puchecot j'ai trouver coiffe bouftous royal +70 terre +70 intelligence seulement 40 000 k le prix de ma coiffe bouftous FM alor je te conseil : BONTA , BOUFTOUS ROYALE
PS : Au kahou achète une potion rapelle et une potion cité : bonta sa ira plus vite ;)

Merci 67-sukay-67 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22502 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

sa depend des serveur sur certain c'est brakmar

Marsh

merci boucoup ca marche je tape bien grace a toi

Reply

Marsh

panoplie scarafeuille verte + tu rempli le reste par kwak terre + bwak terre et la tu as 200 terre tranquille

Reply
réponses:
  • auteur

tes un entubeur moi j'ai une pano abraknide + stuf bwak est chu a 8pa 2pm est 300 force. je voulais juste vous dire que pour avoir une bonne pano terre méttaie pano abraknide est si vous avez asser de kamas metter le gelano pa pm sa vous fera un 300 3pm 9pa cette pano est idéal pour les classe suivante cra terre iop terre est surtout les sadi terre est si vous etes lvl 60 est que vous voulez etre feu metter une pano gelax pour (dropé) voila

• auteur

tu peux me vend coife royale a 120 000k

Marsh

gelano 1 pa 1pm tu le trouvera très cher a cause de la nouvelle mise a jour ( encore moins de chance d'avoir le pm sur le gelano donc impossible maintenant )

Reply

Marsh

je suis iop lvl 50 je suis haker du doi xp au crakeboule voila ;) ++

Reply

Marsh

vous etes marant les mec vous prener une dora une cape royal bouf bottes de rapiat collier de noké ceinture de grüt anneau du vampire x2 et peki en familier

Reply

Marsh

et pour lebg 2 la boufcoiffe royal donne plus de force que la dora une ceinture chafeuse c'est beaucoup mieux prend amu kam pour 1 pa de plus si tu as le niv prend gelano pour 8 pa moi et de plus le gar qui a dit que la pano abra cétait la meilleure pano terre a ce niv a faux. Moi je te conseille la pano kwak terre elle te donne vita rés de la force(certes moins que la pano BR) et en plus tu as de la sasa

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed