Sims 3 traits caractère [Résolu]

A voir également:Changer trait de caractère sims 4Sims sans trait de caractère ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Les sims 3 chaner de trait de caractère ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Sims 3 resource.cfg - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 3 xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360

Bonjour, j aimerai savoir comment on change de caractère avec le clavier? MERCI de me répondre

Forum

A voir également:Changer trait de caractère sims 4Sims sans trait de caractère ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Les sims 3 chaner de trait de caractère ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Sims 3 resource.cfg - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 3 xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu fait : ctrl + maj + c
tu tape testingcheatsenabled true
ensuite tu clike sur ton sim avec : maj + clike gauche
tu modifie les traits
et pour eviter que ton jeux beug ou soit endommager tu fait : testingcheatsenabled false et voilàà

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

sur pc: tape le code "testingCheatsenabled true" puis clique en meme temps sur MAJ et sur ton sim et choisis "changer les traits de caracteres"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
pour répondre a ta question tu doit ouvrir la console de triche voila comment faire: tu appuie sur shift (en dessous de verrouiller majuscule)ctrl, windows(a coté de ctrl) et C tout ça en meme temps
appres avoir ouvert cette console sa deviens un peu gris et en haut il y a un barre grise blanche faut cliquer sur cette barre dans cette barre tu écris "testingCheatsEnabled true" sans les " bien sur xD tu appuie sur entrée après. Bon après c'est pas facile a expliquer. tu appuie sur shift et en meme temps tu clique sur la personne a qui tu veux changer les traits de caractères et la il y a un truc comme "modifier les traits de carractères de ce sim" tu clique et voila

en espèrent que tu est compris:):):)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

sa ne marche pas

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci pour ce code ultra-utile car mon couple était ''réticent à s'engager donc je ne pouvais pas avoir d'enfant car quand je cliquais sur l'option ''essayer de faire un bébé" les deux époux refusaient automatiquement que ce soit l'un ou l'autre et encore merci. C'est une famille étant déjà faite et non une de mes créations si cela ne tenait qu'à moi...

PS: Ma "demoiselle" est enceinte!

Reply

Marsh

...?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed