Mais où est la touche SHIFT? [Résolu]

A voir également:Touche shiftShift clavier - Meilleures réponses Touche shift clavier - Meilleures réponses Ou est la touche shift sur un clavier - Forum - Jeux vidéo Ou se trouve la touche shift ✓ - Forum - Clavier Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum - Jeux vidéo Touche shift mac ✓ - Forum - MacOS Que sont les touches shift et tab sur mon ordinateur - Forum - Windows

Bonjour, désolé de poser une question bête mais je ne sais pas où est la touche (shift) sur mon clavier merci a tous a + joe!

Forum

A voir également:Touche shiftShift clavier - Meilleures réponses Touche shift clavier - Meilleures réponses Ou est la touche shift sur un clavier - Forum - Jeux vidéo Ou se trouve la touche shift ✓ - Forum - Clavier Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum - Jeux vidéo Touche shift mac ✓ - Forum - MacOS Que sont les touches shift et tab sur mon ordinateur - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Elle est à gauche du clavier sous la touche shift lock avec une flèche vers le haut (au-dessus de la touche CTRL) et aussi à droite sous la touche enter.

andré rescapé vx2

Dire « Merci » 1027

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci bien

• auteur

Bonjour, ou Bonsoir.

Donc, Majuscule =S

• auteur

Punaise, merci ><

• auteur

merci pour la réponse que dieu vous vienne en aide

• auteur

hé hé...merci et pour la question et pour la réponse

• auteur

merci cela m'ai aidé car je cherchais depuis un bout de temps
    bonne soirée

• auteur

Merci

• auteur

Merci!!! C'est dur le langage ordinateur qd on n'est pas né avec!!!!!

• auteur

merci à vous

• auteur

merci

• auteur

Merci à vous

• auteur

Merci! c'est simple et pas facile pour autant de se familiariser avec ce vocabulaire....

Marsh

Salut

C'est parce que la majorité des claviers est anglophone... J'ai un clavier "fr-be" francophone et chez moi c'est "shift" pour "maj"; "Del." pour "suppr."; "Print screen" pour "imprime écran"; etc...

Et bien nous, belges francophones, nous n'avons pas de problèmes pour trouver les touches des claviers, contrairement à vous, français...

Lors du démarrage de mon Pc, la 1ère page affichée, celle de ma carte mère indique "Press Del to run setup" (appuyer sur "Del." pour accéder au réglages) et bien je la trouve tout de suite la touche "Del." (Suppr. chez vous)

Il ne faut pas oublier que c'est l'anglais qui est utilisé dans la plupart des cas...

Reply
réponses:
  • auteur

Je dois faire un devoir de techo de 5°
    et C'est un truc de construire les plan d'une maison... Mais il faut que j'etire les murs... Et dans les consignes il me dise selectionner et appuier sur shift Mais ca ne marche pas !
    Aider moi.

• auteur

salut,
    tu as 2 touche shift celle en dessous du cadenas et celle en dessous de entrer essaiye les 2

Marsh

salut
sous le cadenas pour mettre en majuscule tu as une flèche qui monte.... et bien c'est ça !
bon courage

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed