Faire le dictionnaire des données en merise - Bases de données

A voir également:Faire le dictionnaire des données en meriseDictionnaire de données merise - Articles Dictionnaire des données et mcd ✓ - Forum - Logiciels Dictionnaire des données.. ✓ - Forum - Webmaster Modele physique de données merise - Articles Modèle organisationnel de données merise - Articles

Bonjour,

je dois faire un site qui gère les inscriptions en ligne .Je suis à la partie analyse de l'existant dudit établissement . Je constate que dans le dictionnaire des données que je vais présenter , on ne retrouve pas certaines propriétés comme par exemple le login et mot de passe de l'administrateur . Mon problème est donc de savoir si je dois présenter le dictionnaire des données avec les éléments bruts comme on le retrouve dans le réel ou y ajouter les propiétés login et mot de passe de l'administrateur

Forum

A voir également:Faire le dictionnaire des données en meriseDictionnaire de données merise - Articles Dictionnaire des données et mcd ✓ - Forum - Logiciels Dictionnaire des données.. ✓ - Forum - Webmaster Modele physique de données merise - Articles Modèle organisationnel de données merise - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans un premier temps s'agissant de l'analyse de l'existant, tu fait un état des lieux de ce qui est.
Pour que les personnes voient l'état actuel des choses.
Ensuite dans le temps suivant tu leur montre ce que ça pourrait donner avec ton dictionnaire, ta nouvelle structure...
Donc le login ...s'il n'est pas existant, tu leur présente ça avec tout les avantages et les inconvénients que cela pourrait leur poser.

Cette phase là doit permettre de prendre conscience de ce que ça va changer dnas les habitudes avec l'existant si on passe à une nouveauté.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci collègue

Marsh

Excellent !

Je sais pas si vous etes serieux mais ca le fait grave !!!

Aucun sens a votre recit.

J'adore

Reply

Marsh

don c en défintif ,je dois faire deux MCD .

Le premier où je leur présente ce qui se fait réellement .
Le second que je leur présente avec mes ajouts .
ET fibalement , mon dictionnaire des données va contenir mes nouvelles et mes anciennes propriétés .

Reply

Marsh

donc , si je comprend bien , je présente le MCD de ce que fait l'organisation( ce qui se fait dans le réel ) .
Mais en plus des propiétés du réél , j'ajoute le login et mot de passe dans mon dictionnaire . Dites moi si j'ai bien compris

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed