Comment traduire un texte français en Anglais

Comment traduire un texte français en Anglais Traduire un texte français vers allemand Traduire un CV francais en anglais Traduire des films français en anglais Comment traduire un texte français en créole martiniquais Traduire le texte anglais en français (Résolu)

Bonjour,
je ne n'arrive pas a traduire mon texte ecrit en Français sur outlook express en Anglais
j'aurez besoin de votre aide
Merci d'avance
Boubiie

Forum

Comment traduire un texte français en Anglais Traduire un texte français vers allemand Traduire un CV francais en anglais Traduire des films français en anglais Comment traduire un texte français en créole martiniquais Traduire le texte anglais en français (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Regarde ce lien tu fais un copier/coller de ton texte dans le pavé de gauche et la traduction sera à droite

Reply
réponses:
  • auteur

mercii bcp pr se lien sa ma bcp aidé

• auteur

merci beaucoup

Marsh

Et si tu connais quelqu'un qui est bon en anglais, tu peut toujours lui demander de le traduire pour toi.

Reply

Marsh

Voyez ceci:
http://www.commentcamarche.net/...
Mais attention! Dans la plupart des cas, ces logiciels font n'importe quoi. Veillez à ce que vos phrases soient courtes et relisez attentivement et la traduction et corrigez-la vous-même si nécessaire.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed