CPU over temperature error

A voir également:Cpu over temperature errorOver temperature error - Meilleures réponses CPU over temperature error ✓ - Forum - Processeur Cpu over temperature error ✓ - Forum - Processeur "cpu over temperature error press f1 to resume" ✓ - Forum - Refroidissement CPU Over Temperature E r r o r ! - Forum - Processeur "CPU over temperature error" et overclok ✓ - Forum - Processeur

Bonjour,
J'ai depuis un moment un probleme avec mon ordinateur.
Quand je joue a des jeux gourmands en ressources (fsx,..) mon ordinateur s'éteint.
Au moment du redemarrage il me dit dans le bios CPU OVER TEMPERATURE ERROR mais l'ordi fonctionne normalement. J'ai ensuite installé speed fan pour connaitre la temperature du CPU et elle est à environ 100°c ( il y a une flamme a cote) ensuite il y a marquer AUX 70° et pareil une petite flamme.
Que faire ? Est ce une temperature normale ??

Forum

A voir également:Cpu over temperature errorOver temperature error - Meilleures réponses CPU over temperature error ✓ - Forum - Processeur Cpu over temperature error ✓ - Forum - Processeur "cpu over temperature error press f1 to resume" ✓ - Forum - Refroidissement CPU Over Temperature E r r o r ! - Forum - Processeur "CPU over temperature error" et overclok ✓ - Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

20 /32 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

S'il n'a pas été nettoyé pendant 4 ans, je comprend qu'il chauffe. Y'a urgence de virer toute cette poussière, il doit y en avoir beaucoup.

Tu trouveras des bombes à air sur internet sur des sites comme Matériel.net, dans les hypermarchés au rayon informatique ou dans les magasins d'informatique.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60262 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

aux sa peut étre plein de chose :auxiliaire ram, HHD, carte mére ,ect

pour avoir autre sonde télécharge everest 4.60 se sera beaucoup mieux que speed fan ,que je trouve naz nivo sonde

version 5.02 limité dans le temps

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059051-everest-ultimate

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply

Marsh

carte mere 50 degres
CPU 100 degres

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

Non, ça n'est pas normal, 100°C c'est très chaud... C'est quoi comme ordinateur ?

Il faudrait songer à faire un grand nettoyage là dedans en l'ouvrant et en virant la poussière à coup de bombe à air.

Reply

Marsh

Voila, tu dois y faire un gros nettoyage avec une bombe à air ou avec un compresseur à air compressé ...
aussi non, si ça ne change rien, tu devra changer ton ventirad car il doit être un peu vieux et pour Aux, c'est ta Carte graphique, nettoies aussi son ventilo ou radiateur ... ;)

Reply

Marsh

télécharge core temp 0.99.4

Reply

Marsh

http://nupeltriko.com/core-temp-0994.html

Reply

Marsh

c'est un ordi vieux de 4 ans
un siemens

Reply

Marsh

et ou peut on trouver des bombes a air ??

Reply

Marsh

dac merci je donne les resultats dans 1min

Reply

Marsh

change la pâte thermique de rad yen na a moins de 20€ largement plus performant que intel rad ou les rad origine,cé pas trés compliqué il faut juste se renseigne impeu sur le net ,ya plein de site qui explique très bien ,et tu gagnera beaucoup de dégrée a mon avis
bye

Reply

Marsh

ou trouver la temperature dans everest ??

Reply

Marsh

Ordinateur > Sondes.

Reply

Marsh

si ta un message érreur cpu cé que té surement a 100°,cé ta un simple cœur cé leur limite 100 ,105° au dela il coupe le pc et reboot

Reply

Marsh

ok et pour la pate comment la changé ??

Reply

Marsh

oui pc et sonde,si ta rien cé que le pc et trop vieux,comme je vien de dire s'il reboot cé qu'il et trop chaud ,déjà nettoie les rad au pinceau sans le démonté ,démonte le ventilo sans enlevé le rad et enléve la poussière qui si trouve ,réinstalle le ventilo et je suis sur que sa ira mieux =)

Reply

Marsh

oué bin tu cé se que ta a faire je viens de le dire ,pinceau =) et si tu veux gagne des dégrée ,acheté pâte thermique et ventirad 30€ ya moyen voir moins
mé déjà nettoie parce qu'il et a la limite de cramé là =)

Reply

Marsh

oui mais comment faire ou est ce dans l'ordi ??

Reply

Marsh

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/39229-Apache_EP_CD901.html

http://www.materiel.net/ctl/Pate_thermique/5585-Arctic_Silver_5.html

pour socket intel 775 ;amd am2 am3,939 940 954

ta quoi comme proce que jte dise ton socket?

Reply

Marsh

intel pentium 4515 2933 mhz

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed