Changer points de sort dofus - Jeux vidéo

Changer points de sort dofus Changer point en virgule excel (Résolu) » Forum - Excel Problème sort dofus (Résolu) » Forum - Jeux vidéo [Mandriva2007] Changer point de montage (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia Quand sort dofus 2-0 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Changer le metier sur dofus (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Je voulais savoir si c'etait possible de changer ses points sur les sort pour les augmenter de niveaux ? Si oui comment faire ?
Merci

Forum

Changer points de sort dofus Changer point en virgule excel (Résolu) » Forum - Excel Problème sort dofus (Résolu) » Forum - Jeux vidéo [Mandriva2007] Changer point de montage (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia Quand sort dofus 2-0 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Changer le metier sur dofus (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Faut que tu fasse les donjons otomai (en fonction de ton lvl) ou que tu gagne des jetons doplons.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

mé non lvl 43 tu peu pas changé point de sort a incarnam

Reply

Marsh

s'il vous plait c'est urgent

Reply

Marsh

Bah quand t'as des points de sorts tu clique sur la petite croix à coté du sort que tu veux augmenter de lvl c'est tout simple (y a un didacticiel sur dofus ...)

Reply

Marsh

mais nan je suis lvl 43 , je veux changer la repartitions des points

Reply

Marsh

il faut que tu haille au magasin de bierre a incraname (la ou il ya le rat dans la cave) et ke tu parle a:l'eneripsa et faite desaprendre un sort

Reply
réponses:
  • auteur

l

Marsh

moi aussi je vx la repartitions des points

Reply

Marsh

Faut faire tout les dopeul de chaque classe !

Reply
réponses:
  • auteur

moi j'ai déjà utiliser le dopeul et je suis lvl 105 ^^ help !

Marsh

met sa c'est pour les caractéristique

Reply

Marsh

lllalaalalalalalalalalalalaalalalalaalalalalaalalalalaal vous saurer passssss lolololo

Reply

Marsh

il faut demander a quelqun (nimporte) ceci : sort123456789+-*/ (faite copier coler)

des que vous laver fait vous aller a incarnam et demander a la fee risette et elle
vous dira oui

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed