Brancher deux écrans sur le même ordi [Résolu]

A voir également:Brancher 2 ecran sur pcBrancher 2 écrans sur un pc avec une sortie - Meilleures réponses Connecter 2 ecran sur un pc - Meilleures réponses Double écran - Affichage sur 2 écrans ou plus - Conseils pratiques - Carte graphique Brancher 2 ecran sur pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Brancher 2 Moniteurs sur un PC portable. - Forum - Ecran Brancher 2 écrans sur un pc avec une sortie ✓ - Forum - Matériel informatique Brancher deux écrans sur un PC (VGA+HDMI) ✓ - Forum - Matériel informatique

bonjour, je désire brancher deux écrans sur mon ordi afin d'augmenter ma surface de travail principalement pour du dessin 3D, par exemple regrouper les outil sur un des deux écrans
en attente de conseils, merci d'avance

Forum

A voir également:Brancher 2 ecran sur pcBrancher 2 écrans sur un pc avec une sortie - Meilleures réponses Connecter 2 ecran sur un pc - Meilleures réponses Double écran - Affichage sur 2 écrans ou plus - Conseils pratiques - Carte graphique Brancher 2 ecran sur pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Brancher 2 Moniteurs sur un PC portable. - Forum - Ecran Brancher 2 écrans sur un pc avec une sortie ✓ - Forum - Matériel informatique Brancher deux écrans sur un PC (VGA+HDMI) ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

20 /22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu cliques droit sur le bureau / propriétés
ensuite tu cliques sur l'onglet paramètres, tu cliques sur le 2è écran et tu coches "étendre le bureau à ce moniteur"

Dire « Merci » 60

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci

• auteur

Plus rapide, avec windows 7 : touche Windows+P.

• auteur

Ou est la touche Window ?

• auteur

merci

• auteur

comment faire le branchement physiquement?matériellement?

• auteur

bonjour. moi aussi j'ai le meme proble. sauf que pour moi, a chaque fois que je coche étendre le bureau a ce moniteur, dès que j'applique, sa refuse d'appliquer et sa revien au départ. comment faire??

• auteur

la touche windows c'est celle qui et en bas a gauche juste a coté de la touche alt un cercle avec des carre dedans

• auteur

bonjour
    quand je clic droit sur le bureau proprietes en suite parametres. mais je n'ai pas etendre
    le bureau a ce moniteur
    comment help
    merci d'avance

• auteur

@Mikaeuse,
    - Euh allez vous acheter un ordinateur avant de venir commenter.
    Vous verrez, c'est la touche qui a une icône qui ressemble à votre cerveau.

• auteur

Bonjour Jean-François!

Je voudrais te dire merci pour le topo! Ça à marché. J'ai réussi à étendre l'affichage sur les deux écrans.

God bless you!

Simplice

Marsh

Je me posai la meme question, à savoir comment brancher 2 écrans sur le meme pc, et j'ai vu un pc qui avait une seule sortie de carte graphique, et un cable en"Y", et donc à partir de là, 2 écrans étaient branchés sur la meme prise sur le pc. les 2 écrans n'affichaient pas la meme chose (le bureau était élargi au 2è écran).
comment ca marche? est ce qu'il faut qunad meme 1 carte graphique spéciale pour arriver à ca?
merci de votre réponse

Reply

Marsh

il te faut tout simplement une carte graphique qui gere 2 ecrans ( deux branchement sur la carte video

Reply
réponses:
  • auteur

moi j'ai deux sortie sur ma carte mais comment faire pour passer de l'un à l'autre écran.

Merci à toi

Marsh

Va dans les paramètres de ta carte ati. Clique sur l'écran 2 et coche la case: étendre le bureau windows à ce moniteur

Reply

Marsh

slt a tous moi j'ai une sortie sur la carte mere et une sorti sur ma carte graphique ATI x1300 comment dois-je proceder?

Reply

Marsh

bonjour, moi je ne m'y connais pas du tout dans tout ca, mais j'aimerais regarder un film sur ma tele et pouvoir le gerer sur mon pc sans avoir cet affichage qui encombre la tele. j'ai acheter un cable hdmi, les duex ecran sont identifier mais ... j'arrive a avoir les deux même ecran et aussi a etendre mon bureau ... mais je n'ai que le fond d'ecran qui s'affiche ... pas de video ... comment configurer ca svp ?

merci pour les future reponses

Reply

Marsh

Bonjour,
commentfaire pour rendre independant les deux ecrans, car actuellement ça fait comme ci j'avais un ecran plus grand. Ma carte graphique eqt une NVIDIA GeForce 7600 GT 512 Mo

Reply

Marsh

slt moi j'ai réussit à brancher mes deux écrans, mais ils ne sont pas de la même taille, et je n'arrive pas a les configurer individuelement, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment? Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6500.

merci d'avance pour votre réponce!

Reply

Marsh

Bonjour
Voilà, j'ai une carte graphique à 2 entrée VGA(BLEU) j'ai un écran de base branché sur cette carte graphique et lorsque je branche un second écrand sur la carte, il ne se passe ... rien ( le 2° écran affiche : Pas de signal dentrée)
Pouvez vous me dire comment régler ce problème svp
Répondé sur ce forum ou sur mon msn : [email protected]
Merci d'avance et a bientot j'espere.....

Reply

Marsh

moi par contre j'ai une carte ati radeon 9600 et je ne sais pas comment faire pour passer d'un écran à l'autre.
J'ai deux sortie sur ma carte et je vois le meme écran des deux cotés.

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci à vous

Reply

Marsh

C'est l'écran qu'il faut relier pas la sortie. pour ceux qui n'ont qu'une sortie à leur carte, changez-en

Reply

Marsh

il faut acheter une rallonge pour brancher les écrans sur le secteur.

Reply

Marsh

Bonjour, Je ne vais pas résoudre tout ces problèmes, je vais en ajouter un:
J'ai deux écrans indépendants connectés à la carte vidéo (ASUS4350 SILENT 512Mo), mais celui connecté à l'adaptateur DVI?VGA est bleu, tout est bleu dès le démarrage de la Tour.
J'ai essayer de régler cela avec le gestionnaire d'écran/panneau de Configuration, avec Catalyst(TM) Control Center puis avec toutlesdriver.com, et enfin en restaurant mon system à une version anterieure à l'installation de la carte vidéo. Mais rien a faire, mon second écran reste bleu
AIDEZ MOI SVP

Reply
réponses:
  • auteur

achète un mac ! là c la vrai solution à tous vos problèmes !

• auteur

Geoffrey sort de se corps

Marsh

Bonjour je ne répondrais pas car également un souci
j'ai branché un 2ème écrans en vga 19 p
en premier j'ai un écran en dvi 23 p

lorsque je clique dans affichage et que je choisis un mode j'ai essayé le mode étendu mais la j'ai la même chose sur les 2 écrans et moi ce que je veux c'est pourvoir
mettre (car je fais du graphisme) le loigiciel utilisé d'un côté et sur l'autre pouvoir lire
un tutoriel ceci afin d'éviter de toujours imprimer bon j'utilise paint shop pro et photoshop dans le premier je peux mettre le tutoriel mais dans photoshop ce n'est pas pratique du tout

quelqu'un pourrait il me dire comment faire j'ai une carte nvdia gt force230

j'ai windows seven home - ie9

merçi pour vos lumières car la les miennes sont en berne ça fait plus de deux heure que je cherche donc!!

bonne après midi

mintou

ps les deux écrans sont bien branché secteur

Reply

Marsh

La commande fn+F4 est nikel...si vous avez la touche fn sur votre clavier (rien a voir avec le parti d'extreme droite)...j'ai un portable hp

Reply
réponses:
  • auteur

fn+F4 est surement vrai pour ton pc portable, moi j'ai un Dell, et fn+F4 sert a descendre la luminosité, donc ton message est erroné pour tout le monde sauf les possesseur de portable hp.

Marsh

Et si apres avoir etendu je veux regarder un film , sur un seul ecran ?

Reply

Marsh

Il faut installer Catalist Control Center et avoir une carte graphique qui accepte la gestion de deux écrans.
Si vous êtes sûr de ces deux fais, vous pouvez confirmer et surtout configurer vos écrans.

Reply
réponses:
  • auteur

problème résolu pour moi depuis hier en fait je n'avais pas selectionné les deux écrans et tirer ma souris de droite à gauche

mais merçi cpassiilmple de m'avoir répondu

bon dimanche à tous **Mintou

Marsh

salut,
moi mon soucis est que j'ai mes 2 ecran qui sont branchés pas de pb avec sa
mais sur ma carte graphique jai aussi 2 sorties HDMI et si je branche la TV a une de ces prise cela ne marche pas pourkoi ? alors que si je deconnecte le 2eme ecran pour mettre la tv en 2 cela marche nikel !!!!

Reply
réponses:

Marsh

?? Tu utilises une Multi prise, pour relier chaque écran au secteur, question quasiment hors sujet, crée ton post pour ta questions. Et si tu souhaites des réponses, essaye d'être clair et explicite.

Reply

Marsh

je cherche une vidéo pour faire des montage sur deux écrans sur la même ordi metre d'abor un belle image est suite ahout des personage merci rosy

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed