Remettre Facebook en français [Résolu]

A voir également:Facebook en anglaisComment mettre facebook en français - Meilleures réponses Comment remettre facebook en français - Meilleures réponses Changer la langue sur Facebook - Conseils pratiques - Facebook Mon Facebook est en Anglais comment le remettre en Francais ? ✓ - Forum - Facebook Remettre Facebook en Français ✓ - Forum - Facebook Comment changer la langue du compte Facebook ✓ - Forum - Facebook Comment mettre mon facebook en francais - Forum - Facebook

Bonjour,
J'ai un petit problème avec facebook. Voilà en fait quand j'ouvre ma page, les écritures sont en anglais ? Que faire pour les remettre en français comme avant ?

Configuration: 
Windows XP
Firefox 3.5.1

Forum

A voir également:Facebook en anglaisComment mettre facebook en français - Meilleures réponses Comment remettre facebook en français - Meilleures réponses Changer la langue sur Facebook - Conseils pratiques - Facebook Mon Facebook est en Anglais comment le remettre en Francais ? ✓ - Forum - Facebook Remettre Facebook en Français ✓ - Forum - Facebook Comment changer la langue du compte Facebook ✓ - Forum - Facebook Comment mettre mon facebook en francais - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cherche un peu avant de demander.... mais après je sais pas si ca va marcher pour toi.

http://www.commentcamarche.net/faq/17213-changer-la-langue-sur-facebook

Dire « Merci » 220

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60163 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

Met ton problème comme résolu :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed