Modèle de page de garde Word [Résolu]

A voir également:Page de gardePage de garde word - Meilleures réponses Page de garde exposé - Meilleures réponses Page de garde word - Articles Des modeles de pages de gardes - Forum - Word Page de garde anglais 3eme ✓ - Forum - Bureautique Modèle page de garde word gratuit - Forum - Word Page de garde open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,
j AI BESION D UN MODEL D UN JOLI PAGE DE GARDE POUR UN DOSSIER A FOURNIR AUX SOCIETES POUR COOPERATIVE D HABITAT.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Forum

A voir également:Page de gardePage de garde word - Meilleures réponses Page de garde exposé - Meilleures réponses Page de garde word - Articles Des modeles de pages de gardes - Forum - Word Page de garde anglais 3eme ✓ - Forum - Bureautique Modèle page de garde word gratuit - Forum - Word Page de garde open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans Word 2007, il existe des modèles de pages de garde. Dans l'onglet Insertion > Bouton Page de garde.

J'espère que cela a pu aider!

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

slt,j'ai un mémoire que je le préparé et j'ai besoin d'une page de garde ;je suis en 5 anneé electronique;merci de me l'envoyé.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

On ne fait pas ça dans ce forum.
Pose une question technique, on te répondra.
Demander des réalisations toutes faites, on refuse.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed