Je peux envoyer mes mails ms pas recevoir [Résolu]

Je peux envoyer mes mails ms pas recevoir Envoyer un mail sans en recevoir sous outlook Impossible d'envoyer des mails ni en recevoir Peut envoyer des mails mais pas en recevoir (Résolu) Impossible de recevoir ou envoyer des mails. (Résolu) Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur WindowsLiveMail [Résolu] (Résolu)

Bonjour,

J'ai un big soucis. J'ai la messagerie de mon boulot qui déconne. Je comprend rien : j'arrive à envoyer des mails mais je ne les recois pas ...et le message d'erreur indique que mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas bon. Comment c'est possible ça, j'arriverais pas à en envoyer non plus non?!

Bon le soucis est qu'il y a un type au siège qui gère tout ça mais j'ai peur que si je l'appelle, il mate tous les mails que j'ai récemment reçus...

Svp comment résoudre ce problème?

Merci

Forum

Je peux envoyer mes mails ms pas recevoir Envoyer un mail sans en recevoir sous outlook Impossible d'envoyer des mails ni en recevoir Peut envoyer des mails mais pas en recevoir (Résolu) Impossible de recevoir ou envoyer des mails. (Résolu) Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur WindowsLiveMail [Résolu] (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

J'ai un big soucis. J'ai la messagerie de mon boulot qui déconne. Je comprend rien : j'arrive à envoyer des mails mais je ne les recois pas ...et le message d'erreur indique que mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas bon. Comment c'est possible ça, j'arriverais pas à en envoyer non plus non?!

On ne comprend pas bien ton problème...c'est contradictoire.

Peux-tu te relire...

Merci

Reply

Marsh

c'est quoi comme messagerie (laposte, outlook, ...) ?

Reply

Marsh

je crois quelle nous as dit que ce n'était pas son pc, mais celui de sa boite. elle ne peut donc pas le formater.

Reply

Marsh

D'après ce que j'ai compris elle ne peut pas ouvrir sa boite mail.

Reply

Marsh

marina n'est plus là on dirait......

Reply

Marsh

En fait je n'ais que quelques mails très ancien dans ma boite de réception les autres ont disparu. J'arrive très bien à envoyer des mails, j'arrive à ouvrir outlook mais quand je fais 'envooyer/recevoir' y a une fenetre qui s'affiche avec 'entrer votre nom utilisateur' , y a le nom et mot de passe affiché de cette facon "***" . Ya un message d'erreur aux sujets des messages entrant comme quoi y a erreur sur mot de passe ou nom utilisateur.

Je suis allé dans outils compte messagerie etc... mais bon...RIEN

Ce qui m'ennui c'est que le type voit les mails que "moi" je recois pas...

Reply

Marsh

As-tu repondu au post N° 2...?

NON....!

Reply

Marsh

formate le pc et reinstale le et sa va allez je croi

Reply

Marsh

ba mer les message que tu a resu sur usb et puit apelle siege

Reply

Marsh

OUH OUH !!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed