Bordure pour Word [Résolu]

A voir également:Telecharger bordure de page wordBordures de pages gratuites pour word - Meilleures réponses Télécharger bordure word - Meilleures réponses Bordure de page pour word - Forum - Word Telecharger bordure de page word 2007 gratuit - Forum - Word Telechrger bordure de page - Forum - Bureautique Telecharger bordure de page word 2013 - Forum - Bureautique Word - Encadrer une page avec Word - Articles

Forum

A voir également:Telecharger bordure de page wordBordures de pages gratuites pour word - Meilleures réponses Télécharger bordure word - Meilleures réponses Bordure de page pour word - Forum - Word Telecharger bordure de page word 2007 gratuit - Forum - Word Telechrger bordure de page - Forum - Bureautique Telecharger bordure de page word 2013 - Forum - Bureautique Word - Encadrer une page avec Word - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vous pouvez trouver des bordures dans ce site

http://www.coloriages.biz/coloriage/398/Bordures

http://hurgon.free.fr/fonds/fo_bordures.htm

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

??????????????????????

Marsh

Salut

va sur ton word clique sur outils ou option puis ta bordure et trame alors choisis

Bay

Reply
réponses:
  • auteur

Non, ce n'est pas comme ça ^^
    Cliquez sur "format" , "Bordure et trame". Puis, "bordure de page "et tout en bas vous trouvez "motif : .."
    Alors cliquez sur '(aucun)' et choisissez.

• auteur

mais les bordure présente sont NAAAAAAAZ

Marsh

c'est simple vous pouvez trouvez des belles bordures sur word online

Reply
réponses:
  • auteur

Merci assouma ça va bien marché avec ce site j'espere

Marsh

est-ce possible de télécharger de nouvelles bordures de pages pour word ? En
effet, celle livrés avec le logiciel de base sont pas terribles ;-) Il exite
un site où je pourrais en trouver d'autres ?

Reply

Marsh

Bonjour a tous y a t'il une pesonne bien aimable pour me dire comment je peux avoir de nouvelles bordures pour word ofice 2007 . je vous en remercie d'avance

Reply

Marsh

ou je peux trouver des bordure pour word
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Mr vous pouvez aller sur la barre de menu , Format, bordure et trame

• auteur

salut mlle hasna et merci beaucoup pour ta répense. mais moi je veux trouver d'autre bordure si si possible. et merci une autre fois w saha ramdhanak

• auteur

slt tout le monde je cherche une bordure pour une présentation pour les enfants

Marsh

je suis un débutant en informatique; veuillez m'aider à créer toutes toutes les bordures possible

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed