Problème de connexion Wifi [Résolu]

A voir également:Je n'arrive pas à me connecter en wifiJe n'arrive pas a me connecter au wifi - Meilleures réponses Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi - Meilleures réponses Se connecter free wifi secure ✓ - Forum - Free mobile Connecter imprimante wifi epson xp 245 ✓ - Forum - Imprimante Connecter imprimante wifi epson ✓ - Forum - WiFi Mon ordi ne veut pas se connecter au wifi ✓ - Forum - WiFi Connecter ordinateur wifi - Conseils pratiques - WiFi

Bonsoir,
Je rencontre un problème de connexion Wifi.
Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à me connecter. ( J'ai portant respecté la procédure :
Nom du réseau : Wifi
Clé du reseau : 0.............
Clé fournie auto.: (7.............)
Type d'identification réseau : Open
Type de crytagr de données:WEP
Type de connexion: ESS
Index clé:
Merci pour la réponse.

Forum

A voir également:Je n'arrive pas à me connecter en wifiJe n'arrive pas a me connecter au wifi - Meilleures réponses Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi - Meilleures réponses Se connecter free wifi secure ✓ - Forum - Free mobile Connecter imprimante wifi epson xp 245 ✓ - Forum - Imprimante Connecter imprimante wifi epson ✓ - Forum - WiFi Mon ordi ne veut pas se connecter au wifi ✓ - Forum - WiFi Connecter ordinateur wifi - Conseils pratiques - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut effectuer les étapes suivantes et cela ne fonctionne pas que pour la livebox mais pour toutes les connexions wifi en général :(
  • Démarrer / Panneau de configuration / Réseau et internet / Centre réseau et partage
  • Gérer les réseaux sans fil (se situe dans le rectangle sur la gauche)
  • Faire clic gauche sur la connexion concernée
  • Cliquer sur "supprimer" et valider par OK
  • Cliquer sur ajouter
  • Choisir la première option, c'est à dire "Ajouter un réseau à portée de cet ordinateur"
  • Entrer la clé ( c'est une étiquette en dessous de ton modem)
  • Cic gauche sur connexion
  • Attendre quelque seconde que le PC se connecte
  • Fermer

J'espère t'avoir aidé en ayant détaillé le plus possible et que cela pourra aider d'autres personne.

Dire « Merci » 142

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54636 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

'Merci beaucoup

• auteur

merci infiniment cdlt

• auteur

Merci beaucoup

Marsh

Bonjour,

Dernièrement j'ai eu un problème avec mon modem : impossible d'aller sur msn ou internet alors que le réseau wifi me marquait que la connexion était excellente. (j'ai un PC portable windows XP et je suis sous la cablebox.

J'ai fais beaucoup de bidouille pour au final ne rien donner.
En désespoir de cause j'ai appelé mon opérateur internet à savoir numéricable et ils mon réinitialisé le modem.

Après comme action j'ai allumé mon pc j'ai été sur l'icone internet et là je suis arrivée sur le portail de mon modem et après plusieures manip internet et msn ont remarché.

Je ne sais pas pour vous si c'est la meme chose mais à tenter on ne sais jamais.
A+

Reply

Marsh

Bonjour,
ce n'est pas les barres vertes de votre livebox, freebox ou neufbox qui font que votre liaison sera bonne ou pas. Pour le partage de connexion internet en Wifi, c'est panneau de config > connexions réseau > propriétés. Sélectionner votre point d'accès, cliquez sur Propriétés, puis mettez partagé, puis cryptage WEP. Insérez la clé réseau si besoin. Théoriquement, la connexion se lance automatiquement.
Pour ceux qui voient leur connexion "connectivité limitée ou inexistante" actualisez votre livebox ou redémarrez la.
Bon courage à vous

Reply

Marsh

Bonjour à tous!

Moi j'ai eu le même problème que vous tous, j'ai galéré pendant beaucoup de temps à essayer de résoudre ce problème et j'ai finalement appelé un assistant technique d'informatique.

Alors c'est toutcon comme truc il suffit d'appuyer sur la touche de votre clavier comportant une antenne triangulaire!! Ensuite vous allez dans
démarrer
connections
afficher toutes les connections
afficher tous les réseaux sans fil disponible et normalement c'est bon!
bon courage!!

Reply

Marsh

coucou
tu vas sur free.fr dans mon compte tu rentre ton identifiant de free le mots de passe y'a deux case ou ses marquer activé
>exemple

y'a une case ou tu choisie ton canal 1,2,3,4,5,....
en dessous ta une case activé tu activé

tout en bas tu a un tres long code tu le note tu deteint ta free tu la rallume
tu te connecte et tu rentre le code que tu as noté

j'ai eu le mêmed probleme que vous

ps:une fois que tu a compris ses tres facile

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed