Etdware - Que supprimer et que garder sur le PC? [Résolu]

A voir également:EtdwareEtdware ps/2-x64 - Meilleures réponses Etd ware - Meilleures réponses

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible.
J'aimerais savoir si je peux supprimé des programme le logiciel : ETD Ware PS / 2-x86 7.0.3.6 WHQL ??
Merci d'avance

Forum

A voir également:EtdwareEtdware ps/2-x64 - Meilleures réponses Etd ware - Meilleures réponses

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Il occupe vraiment beaucoup de place ?
Mais si tu n'utilises que la souris, et jamais le pavé tactile (touchpad), tu peux le balancer ...

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Etdware est une surcouche inutile au bon fonctionnement du PC souvent proposés ou imposés par des logiciels tiers
Les pilotes et firmwares constructeur suffisent

je réveille un vieux post mais la réflexion est toujours d'actualité

Reply
réponses:
  • auteur

Et quels sont ces fameux pilotes et firmwares constructeurs ? :)

Marsh

Nan il occupe pas beaucoup de place mais j'ignorais a quoi il servait. Merci en tout cas.
Une autre question, jai :
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB929729)
Microsoft .NET Framework 2.0
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1

Tout cela est vraiment utile ? Car mon ordi indique espace insuffisant .. Je ne sais pas quoi supprimé .
Merci pour votre aide .

Reply

Marsh

Ne les supprime pas.
Vide déjà les dossiers temp,temporary internet file, la corbeille, si pas déjà fait.Fait une recherche des fichiers par taille (dans C: et D:) et supprime , parmi les + gros, ceux qui ne te semplent pas indispensable.

Tu peux utiliser Ccleaner pour faire le ménage ! Après avoir cliqué sur "Analyse" il te montrera combien de place tu peux gagner :

Ou enfin, achete toi un disque dur externe à 250GO. c'est pas cher et c'est même joli.

Reply

Marsh

D'accord, merci beaucoup pour votre aide.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed