Rap Us avec refrain oriental fin 2000

A voir également:Chanson rap avec refrain indienChanson Rap us avec refrain orientale ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson rap refrain:fille qui chante ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson rap rugby france 2 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson rap accident voiture - Forum - Musique / Radio / Clip Meilleur chanson rap francais ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

je cherche une chanson de la fin des années 90, début 2000, c'était un rap US (ou anglais...) avec un refrain dans le style oriental/indien.
Ce n'est pas Addictive Truth Hurts, pas non plus Timbaland Indian Flute. C'était des mecs qui rappaient....voilà avec ça si quelqu'un trouve...

Forum

A voir également:Chanson rap avec refrain indienChanson Rap us avec refrain orientale ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson rap refrain:fille qui chante ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson rap rugby france 2 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson rap accident voiture - Forum - Musique / Radio / Clip Meilleur chanson rap francais ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut desespere75 c pa la chanson avec ERIC SERMON ET REDMAN qui sapelle REACT que tu cherche??http://www.youtube.com/...

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59780 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

ce nest pas mere Naseeb Mein - baby h ???

Reply

Marsh

essai the beatnuts - whatch out now ou bad intentions de dr dré avec knock-turnal

Reply

Marsh

Eric b and rakim : paid in full

Reply

Marsh

Salut désespérée
Je pense à Asian Dub Foundation en te lisant
Regarde dans cette direction
A+

Reply

Marsh

Salut,

merci de ta réponse mais non ce n'est pas trop ça. C'etait plutot dans le style de NAS ou Dré...et oui en plus de pas vous donner plus de renseignement je suis chiante :D

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ben ça peut ête que "Indian Flute" de Timabland ft Magoo!
Ca date mais c'est une tuerie!!! Lol

Dis-moi quoi...

Reply

Marsh

Moi aussi je cherche cette chanson!! Ca m'obssede xD. Et si on parle de la mm chanson , il s'agit de busta rhymes. Il est , ds ce morceau , en feat avec une fille , metisse. Le clip est très oriental aussi , elle est coifée avec une longue tresse sur le coté (comme les indiennes). Humm je crois que c'est tous les details que je eux apporter , mais si qqn peut me donner le nom de cette chanson , ou le nom de la fille qui chante avec busta , ca me serait bien utile! Merci d'avance!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Mais non tu n'es pas chiante!
As-tu des détails au niveau de la musique qui pourraient nous aider?
La présence de piano?
Un bout de parole même en anglais approximatif ?
As-tu vu le clip et si oui pourrais-tu le décrire ?

Reply

Marsh

je recherche un son qui date je connai pas le titre je connai pas le rappeur c du rap us avec une mélodi oriental est il y a de la flute on ma dit sa pourai etre timbaland ou busta rhyme ou red man ou bubba sparxxx qui serai le rappeur de ce titre j "esper que vou pourer m aider je vou remerci

Reply

Marsh

c'est pas urban dance squad,groupe rap américain avec des sonorités indiennes et meme parfois du métal ou living color,un groupe de fusion

Reply

Marsh

bubba sparxx heat it up pourrait convenir aussi mais c'est plus pres de notre epoque

Reply

Marsh

Salut toi.
Je sais exactement de quelle chanson tu veux parler et elle passé de temps en temps dans l’émission « Shake Ton Booty » sur MTV. La chanson s’intitule « Bad Intentions » et elle est de Dr Dre et Knoc-turn'al . Je suis certain que c’est celle que tu recherches. C’est un rap avec une flûte qui donne cet esprit oriental. Tu trouveras la vidéo sur YouTube. A+.

Reply

Marsh

Slt, moi aussi je cherche un son du meme genre si quelqun peut bien m'aider svp, c'est du rap us avec un refrain indien c une femme qui fait le refrain, le son est sorti vers les année 2002-2004 je connais ni le titre ni le rappeur mais je croi me souvenir que dans le clip la femme qui fait le reffrain est dans un taxi et il y a le mot "disco" qui revient souvent dans le son

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Avec toutes vos propositions je n'ai toujours pas trouvé la mienne !!
Toujours avec du rap et une chanteuse hindou qui chante genre : lalalala lalalalallala .. Je vous chanterez bien le refrain mais la je peux pas !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c jay-z big pimpin ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ce que tu cherches n'est pas plutot fin des années 90 ?

avec un clip qui ressemble à celui-là :
- Foxy Brown Feat. Jay-Z - Ill Be Good (1996 Brooklyn, NY)
( https://www.youtube.com/watch?v=d1oCsn39kKk )

Dans mon souvenir la voix de la fille était un peu nasillarde et elle était typée asie.

Je cherche en tout cas moi aussi le titre de cette chanson.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed