Question sur meche de feu a petrole - Loisirs / Divertissements

A voir également:Quand changer meche poele a petroleDuree de vie meche poele a petrole - Meilleures réponses Combien de temps dure une meche de poele a petrole - Meilleures réponses Poele a petrole tectro notice - Forum - Matériel informatique Poele a petrole tectro sre 703 - Forum - PDF Notice poele a petrole electronique ✓ - Forum - Matériel informatique Poele a petrole kero sre 3002 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Panne tectro sre 703 injection - Forum - PDF

bonjour

je laisse un message ici ou cas ou (j'ai pas trouver de categorie pour mon petit soucis)

je possede un feu a petrole de marque Dyna-Glo , referance : RMC-E2750
je l'est acheter sur le net et evidement aucunne notice (et j'en trouve nul part sur le net), ma question se pose sur la meche de ce feu (et de tout feu de petrole finalement) mon feu ne chauffer plus du tout ,j'ai donc changer la meche mais surprise en regardant l'ancienne meche je me suis rendu compte que elle n'etait usée que sur 1/3 de la longueur de la meche....ma question est donc simple peut t'ont remonter la meche (manuellement en demontant ce qui est necessaire) lorsque celle si s'use et ainsi faire durée la meche plus longtemps?

je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais si il y a des possesseur de feu a petrole je pense qu'ils m'auront compris lol

Forum

A voir également:Quand changer meche poele a petroleDuree de vie meche poele a petrole - Meilleures réponses Combien de temps dure une meche de poele a petrole - Meilleures réponses Poele a petrole tectro notice - Forum - Matériel informatique Poele a petrole tectro sre 703 - Forum - PDF Notice poele a petrole electronique ✓ - Forum - Matériel informatique Poele a petrole kero sre 3002 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Panne tectro sre 703 injection - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Bien sur qu'il faut remonter la meche. Et je ne suis pas sur que tu doives demonter. Regarde de plus près.
Voilà.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

MERCI POUR LA DAME ? CAR JE SUIS DANS LE MËME CAS?ET CELA ME REND SERVICE?
    PAR CONTRE MOI
    c''EST POUR LA LAMPE TEMPETTE ? QUE JE NE SAIS PAS PAR OU ?JE DOIS ALLUMER(mettre l'allumette)en quelques sorte ,pour avoir la flamme,merci a vous ,dina

Marsh

bonjour et merci de ta reponse

lorsque je regarde bien une de mes meche il y a 3 partie:
1. la meche a allumer
2.une partie entourer d'un "tissu" orange (se placant sur le feu)
3. la partie basse de la meche baignant dans le petrole

sur la seconde partie de la meche il y a une marque de tracée , la marque de placement de la meche et la dite meche est maintenue par plusieur pic en ferailles donc impossible de remonter la meche sans demonter la totale, de plus vu qu'il n'y a pas d'autre marque de placement sur la meche je me dit peut etre que l'ont ne peut pas remonter la meche

enfin voila quoi , j'ai pu qu'a esperer d'un/une possesseur de feu a petrole puise me renseigner

Reply

Marsh

J'ai mal lu hier soir. Peut-être l'heure tardive. J'ai répondu sur une lampe à pétrole, pas sur un feu.
Pour ça, je n'en sais rien. Bonne chance quand même.

Reply

Marsh

re bonjour

pas de soucis pour la reponse, l'erreur est humaine :d

Reply

Marsh

petit up ou cas ou quelqu'un puise me renseigner

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Il est rare qu'il suffise de remonter la mèche pour récupérer un feu au fonctionnement nickel.
    Ca fonctionne parfois, mais la plupart du temps il faut la changer car la capillarité du matériau à changé avec le temps et l'encrassement.
    Tente ta chance, sinon --> Sodepra à Ennevelin 59710.

Marsh

Bonjour à tous j'ai une question sur la mèche j'ai une référence 970405 j'ai pas de numéros la marque ces toyostove merci pour réponse

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed