Une femme d'honneur [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Une femme d'honneurUne femme d honneur - Forum - Cinéma / Télé Une femme d'honneur - Forum - Cinéma / Télé Bande originale série une femme d honneur - Forum - Cinéma / Télé 8 mars 2011, Journée de la Femme : Whatwomenwish met à l'honneur l'humanitaire 2.0 - news Qu'est-ce qu'un homme peut faire 3 fois par jour mais qu'une femme ne fait qu'une fois dans sa vie - Forum - Loisirs / Divertissements

bonjour a tous
depuis quelque temps je cherche les episodes de la serie une femme d'honneur avec corinne touzet et cela est sans succes alors si on pouvait m'aider que se soit a telecharger ou en streaming j'en ai rien a faire
merci

Forum

A voir également:Une femme d'honneurUne femme d honneur - Forum - Cinéma / Télé Une femme d'honneur - Forum - Cinéma / Télé Bande originale série une femme d honneur - Forum - Cinéma / Télé 8 mars 2011, Journée de la Femme : Whatwomenwish met à l'honneur l'humanitaire 2.0 - news Qu'est-ce qu'un homme peut faire 3 fois par jour mais qu'une femme ne fait qu'une fois dans sa vie - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui c'est vrai il serait bien de sortir les DVD de tous les épisodes de la série mais vous pouvez signer la pétition pour que ça sorte en DVD, il faut attendre un peu avant que ça sorte.Il y a des rediffusions actuellement sur TMC, moi ce que je fais je les enregistre en DVD depuis le mois de mars 2009.Ou alors vous pouvez rentrer en contact avec Corinne Touzet, vous pouvez vous abonner à son site,il y a quelques personnes qui ont eu les DVD en faisant cette démarche.Regardez dans "Wisky.Centerblog"

Merci Larcher 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28583 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oui en effet , j'aimerai énormement moi aussi avoir les dvd, pour pouvoir profiter pleinement du plaisir de regarder ces superbes acteurs jouer quand bon nous sembles :P Mais heuresement qu'il y a les rediffusion sur TMC et TV BREIZH , d'ailleur ce soir il y a deux épisodes qui passent sur tv breizh :) Alors bon visionage !

• auteur

ce serai bien que cette série sorte en DVD !!!!!

• auteur

j' adore cette série j' attend qu' elle sorte en DVD !!!

Marsh

cela existe encore mais pas encore en dvd je prie pour qu'ils sortent en dvd, si jamais un jour c'est le cas prévenez-moi et si on trouve autre chose prévenez-moi aussi!!

merci d'avance

fan de la série une femme d'honneur

Reply

Marsh

Bonjour, C'est vrai larcher qu'il est possible d'avoir des DVDs en rentrant en contact avec Corinne Touzet sur son site ? Confirme moi s'il te plait ; j'ai eu le CD (tu as du me voir dans le post en question) mais les DVDS alors la c'est le paradis ! Je suis prêt a payer mm s'il le faut

Reply
réponses:
  • auteur

Salut! Oui apparemment c'est possible d'avoir des DVD mais j'ai vu ça dans le site "whisky centerblog", une personne qui m'avait répondu cela, après en détail je ne sais pas trop comment il faut faire, s'abonner au site de Corinne Touzet et vous recevrez ces informations normalement en cherchant peut être à www.CorinneTouzet.com. Mais ne vous inquietez pas, je suis sûr que ça sortira un jour ou l'autre en DVD, il y a quand même une bonne 60 aines de fans qui ont signé la pétition, moi biensûr j'ai pas besoin de les acheter vu que je les enregistres et en bonne qualité!Pour les musiques c'est super! Elles sont variées et montre bien chaque scène dans la série,en plus je suis un fan de piano et les compositions sont superbes!je le garde précieusement.

• auteur

Salut!! Je suis aussi fan, je voulais savoir si tu pouvais me passer ce que tu as enregistré? A++
    [email protected]

Marsh

moi aussi j'aimerai pouvoir les voir mais en streaming gratuit svp...j'espere que c'est possible.

merci de m'aider...!

Reply

Marsh

Il faut faire les réclamations auprès de la production et de la chaîne TF1 pour que les DVDs sortent!
Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

je recherche l'épisode coupable idéal en dvd.merci à tous

• auteur

Les DVDs je les gardes! Si vous voulez vous pouvez venir chez moi faire des copies...!
    Je ne peux pas envoyer tout ça par la poste! Je risque d'en perdre la moitié!
    J'aimerais bien vous aider mais envoyer par la poste je n'ai pas confiance;enfin vous savez mes DVDs ne sont pas non plus d'une super qualité, comme je passe par des câbles péritel et TMC ne diffuse pas encore en Haute Définition!Réclamer à TF1 et à la coproduction VIA! je ne vois que ce moyen! Et encore moi j'ai fais la demande et puis c'était non;
    Cordialement,

Marsh

Jonny

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed