Ouvrir un fichier sur PC [Résolu]

Ouvrir .pages sur pc Ouvrir fichier pages sur pc Ouvrir document pages sur pc Ouvrir fichier pages (mac) avec pc » Forum - Logiciels Lire un fichier.page sur word (Résolu) » Forum - Word Page internet qui s'ouvre toute seule ordi très lent (Résolu) » Forum - Windows Vista Ouvrir un document pages dans windows xp (Résolu) » Forum - MacOS Affichage très lent d'une page internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Ouvrir .pages sur pc Ouvrir fichier pages sur pc Ouvrir document pages sur pc Ouvrir fichier pages (mac) avec pc » Forum - Logiciels Lire un fichier.page sur word (Résolu) » Forum - Word Page internet qui s'ouvre toute seule ordi très lent (Résolu) » Forum - Windows Vista Ouvrir un document pages dans windows xp (Résolu) » Forum - MacOS Affichage très lent d'une page internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je viens de constater un truc surprenant, et qui marche sur Pages 09.
Faites une copie du fichier .pages, par sécurité. Puis renommer cette copie avec une extension .zip en lieu et place de .pages
Maintenant si vous double-clqiuez sur ce fichier, il se décompresse comme une archive .zip
Les différents composants du fichier original se trouvent dans le dossier résultant de la décompression.
Et la page de texte devrait s'y trouver avec une extension .pdf, mais qui permet l'édition et donc la récupération total du contenu sur un vulgaire traitement de texte.

Cordialement

Merci Sanspseudo 51

a aidé 24668 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

super solution! bien vu.

• auteur

Etonnament simple par rapport à toutes les autres "solutions" glanées sur internet, et dont pas une ne répondait au besoin de l'utilisateur Windows qui ne veut pas ennuyer son correspondant Mac avec ces considérations techniques...
    > Ca fonctionne!

• auteur

Bravo et merci cela fonctionne très bien, et c'est étonnement simple !

• auteur

merci, merci
    pas mal!

• auteur

Super Bravo, j'aurais jamais pensé à changer l'extension en ZIP
    Tbarkellah lik

• auteur

Super et merci, c'est super simple, même étonnament simple

• auteur

merci bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. tu me sauves

• auteur

merci la mifa

• auteur

Super ça m'a aussi fait gagner du temps.

• auteur

bien content d'être tombé sur ce truc du '.zip'.

Merci d'avoir partagé :o)

• auteur

Il est possible de réaliser cette astuce depuis MobileMe également (et sûrement iCloud)!
    Merci pour l'astuce! ;D

• auteur

Solution géniale! Merci beaucoup ça m'a permis de résoudre le problème directement sur mon pc au lieu de modifier le fichier depuis un mac et de le retransférer!

• auteur

Merci merci.... J'ai sauvé le devoir de ma fille :)

• auteur

ça marche super...

• auteur

Merci !!!!

• auteur

Merci pour cette astuce

• auteur

;) simple et efficace, j'aime

• auteur

génial, ça marche !!!

• auteur

C vrai au top

• auteur

Pour moi aussi ça a fonctionné, je me demande pourquoi et comment !!! Merci !

• auteur

Merci ça marche nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

très bonne suggestion

• auteur

Je sais que ça date, mais oh my god! Merci vous venez tellement de me sauver la vie!!!!! :D

• auteur

Ca n'a plus l'air de fonctionner avec Pages 5.0 (Mavericks)

• auteur

Avec l'extension .rar ça a fonctionné pour moi. Merci :)

• auteur

je n'ai pas réussi non plus

• auteur

cela fonctionne au poil !!!

Merci beaucoup.

• auteur

ca ne marche pas

• auteur

Merci. testé ce jour. Parfait.

• auteur

Merci, efficace !

• auteur

Super ça marche impeccable, je suis tombé sur un fichier .png mais je n'ai pas cherché plus loin pour le .pdf

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci, cela fonctionne à merveille !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed