Problème avec QTCF.dll ? [Résolu] - Forum Windows

Problème avec QTCF.dll ? QTCF.dll est introuvable [Résolu] » Forum - Windows QTCF.dll » Forum - Windows Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (Résolu) » Forum - Windows 7 Msvcp140.dll (Résolu) » Forum - Windows Xinput1_3.dll (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
A l'ouverture de windows j'ai un message d'erreur : il manque l'application QTCF.dll... etc...
Qu'est-ce que cela veut dire ? A quoi ça sert ?
Cordialement,

Forum

Problème avec QTCF.dll ? QTCF.dll est introuvable [Résolu] » Forum - Windows QTCF.dll » Forum - Windows Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (Résolu) » Forum - Windows 7 Msvcp140.dll (Résolu) » Forum - Windows Xinput1_3.dll (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le problème vient d'une mauvaise installation de Quicktime. Il suffit de faire une réparation de QTime dans l'option "Uninstall" de Quicktime et de choisir réparer et tout fonctionne pour moi.

Merci the toff 59

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22569 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oui toute a fais encore merci

• auteur

Absolument, merci du tuyau!

• auteur

J'ai opté pour cette solution, le problème est résolu. Merci.

Marsh

J'ai la solution pour toi yuiol:
Tu as reinstallé itunes et quicktime et tu les as installé chacun leur tour, hors je viens de me rendre compte que le fichier QTCF.dll etait different pour Quicktime et windows(syst32)!! Hors je viens de faire en sorte que les deux soient les memes, à savoir copier celui de quicktime dans windows systeme 32. Et pouf ca marche tres bien.
Ps: pour realiser ça, il faut totallement arreter itunes et quicktime dans le processus du gestionnaire des taches.
J'espere que ça va t'aider.

Reply

Marsh

j'ai résolu le problème tout simplement en téléchargeant qtcf.dll depuis le site http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?qtcf

j'ai ensuite copié le dll dans le répertoire c:\windows\system32

et le message d'erreur a disparu

Reply
réponses:
  • auteur

Super ! La copie du fichier qtcf.dII dans WINDOWS\system 32 à résolu le problème !
    Merci beaucoup !!

• auteur

Suis ma methode ca marche très bien...

• auteur

non ça marche pas pour moi

Marsh

Moi, pour réparer l'erreur, je suis allée dans le répertoire C:\Program Files(x86)\QuickTime\QTSystem. J'y ai trouvé QTCF.dll que j'ai copié dans le répertoire de Itunes C:\Program Files(x86)\Itunes.
Voilà. En espérant que ça peut vous aider.

Reply

Marsh

Merci beaucoup pour ma part c'est ok

Reply

Marsh

Merci pour les infos !!!

Reply

Marsh

Salut, voilà l'astuce pour ton problème de QTCF.dll.

Tu dois télécharger le programme "Ultra-Edit".
Quand tu as télécharger le programme, tu l'ouvre. Ensuite, dans ce programme, tu ouvres le c:\windows\system32\drivers\etc

Tu as ligne 1, une phrase que tu as du rajouter sa commence par 127.0.0....

C'est cette phrase là que tu dois effacer et faire revenir la phrase: Microsoft corporation en ligne 1.

Voilà, l'astuce.

J'èspère t'avoir aider.

CIao

Reply
réponses:
  • princesse.zabo

Bonjour,
    En fait, j'ai trouvé : cela venait de l'installation de quicktime. Je l'ai donc supprimé puis réinstallé. Et maintenant je n'ai plus ce message d'erreur !
    Merci quand-même,

• auteur

Même pb pour moi de synchro qui tout à coup ne marche plus toujours pas résolu.
    ans systems32/drivers/etc, je trouve plusieurs fichiers : dans lequel faut il faire ta modif?

Marsh

Ok Merci ;)

Reply

Marsh

Marci

Reply

Marsh

le fait de recopier la dll dans windows/système 32 comme précisé plus résout le problème.Moi j'avais ça avec l'ouverture de Picasa
Merci pour l'aide

Reply

Marsh

j'ai suivi le conseil de domdom2006 et tout fonctionne correctement merci à tous

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    j'ai toujours le même message qui s'affiche (tcf-cfuni charget unicode property data for plan)! Rien à faire...
    Faut-il supprimer le fichier QTCF.dll du dossier quicktime???
    Merci pour votre aide

• auteur

Merci !! Tu ma sauvé la VIE :)

• auteur

merci PETITLULU89 ;)

Marsh

Merci petit LULU89. Deux mois que je galère, grace à toi j'ai réussi à mettre Itunes en fontionnement. J'ai procédé comme tu as dit.
Merci encore;

Reply

Marsh

c'est peut etre un peut tard mais sa servira bien pour d'autres.....
faite tout simplement:
menu demarer
quick time.... desinstaler....et la faite reparer!!!!
et tout rentre dans l ordre!!!!!

Reply

Marsh

merci, ça a fonctionné en copiant celle de quick time dans system32
juste pour info, cette dll faisait également foirer Emerald (un viewer pour le jeu Second Life), je pense d'ailleurs que le problème est venu après une mise à jour de ce dernier.

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai supprimer la DLL dans systeme 32 et tout fonctionne a nouveau correctement.
    Avant j'avais fais une nouvelle installation mais rien ne fonctionnait, toujours les mêmes messages.
    Donc DLL dans la poubelle.

Marsh

Réparer quicktime : rapide simple et efficace ! encore merci

Reply

Marsh

Merci, la méthode fonctionne parfaitement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed