Son au demmarage d'une TV Samsung [Résolu]

Son au demmarage d'une TV Samsung Comment enelever son sur tele sumsing Couper la melody sur televiseur samsung SG05 Demmarage de la LED TV samsung series 6 » Forum - Vidéo / TV Menu caché tv samsung » Forum - Vidéo / TV Bluetooth tv samsung (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Signal faible ou inexistant tv samsung » Forum - Vidéo / TV Mode non pris en charge tv samsung (Résolu) » Forum - Connectique vidéo

Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Samsung 530 mais le problème c'est que je parviens pas à enlever le son qu'elle fait au démarrage, même après avoir touché à l'option pour la désactiver. Existe-t-il une astuce?

Merci beaucoup.

Forum

Son au demmarage d'une TV Samsung Comment enelever son sur tele sumsing Couper la melody sur televiseur samsung SG05 Demmarage de la LED TV samsung series 6 » Forum - Vidéo / TV Menu caché tv samsung » Forum - Vidéo / TV Bluetooth tv samsung (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Signal faible ou inexistant tv samsung » Forum - Vidéo / TV Mode non pris en charge tv samsung (Résolu) » Forum - Connectique vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

120 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous, nous avons eu le même problème mais avons fini par touver la solution
Aller dans : Menu (télécommande) -> Configuration -> Général -> Mélodie ARRET !!!

Et voilà !!! Fini le son désagréable !

Merci HK 274

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24400 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour pour le samsung led serie 7 ue40b7000 c'est MENU > PLUG AND PLAY > GENERAL > MELODIE > ARRET
    A+

• auteur

idem pour samsung LE 32B450 merci

• auteur

Bonjour,
    J'avais le même problème. Merci pour la solution.
    Jacques

• auteur

merci j avais le meme probleme

• auteur

Merci !!

• auteur

merci

• auteur

ouffff lol merci beaucoup

• auteur

Mercii cela fait plaisir quand ça s'arrête...

• plunderer007

Ohhhhhhhh quelle extase... plus de bruit quand elle s'allume et quand elle s'éteint <3 merci beaucoup

• auteur

merci à vous ouff

• auteur

Merci beaucoup c'était vraiment désagréable ! Merci

• auteur

merci beaucoup

• auteur

Ca me sauve la vie merci ! ;)

• auteur

merci beaucoup
    ouf!...

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

mdr on peu ralumé la tele en douce mdr merci de l'astuce^^

• auteur

Parfait, pour la technique!! C'est quand même étrange cet idée de mettre une mélodie assez forte en plus dès l'allumage de la télé!!?

• photodia56

Ça ne marche pas sur mon PS50C450!

• photodia56

Samsung m'a répondu et ça marche:

Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.

D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous conseillons de faire un reset à votre TV
    en procédant comme suit :

-Maintenez le bouton EXIT pendant 10 secondes jusqu'à l'affichage d'un message(rétablir les valeurs par
    défaut) sur votre écran, basculez ensuite sur OK, ainsi, le téléviseur va s'éteindre.
    -Rallumez votre Téléviseur et refaites une recherche de chaînes en passant par Plug and Play.

Si, après avoir effectué cette manipulation vous rencontrez le même dysfonctionnement, nous vous invitons à
    contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non
    surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 2 et enfin le choix 2 sur le clavier de votre téléphone.

Sincères salutations,

SAMSUNG - Service Consommateurs.

• auteur

génial! merci, depuis le temps qu'on cherche à supprimer cette musique...

• auteur

MERCI !!!! Plus de risque de réveiller bébé en éteignant la TV.

• auteur

En effet, en suivant ces indications j'ai réussi a supprimer la mélodie.
    Merci

• auteur

ok merci je vais enfin pouvoir jouer a la play sans me faire choper maintenant

• auteur

Si la TV n'enregistre pas ce réglage (la mélodie revient à la prochaine mise sous tension) c'est que votre TV est en mode démonstration magasin. Il faut le mettre en mode domicile ! La manipulation dépend du modèle... Pour moi c'était :

Menu > Configuration > Plug & Play > Util domicile

• auteur

Cool enfin jouer sans se faire choper !

• auteur

merci pour cette précieuse info!!

• auteur

merci bcp ca marche

• auteur

merci HK TROP COOL

• auteur

Plug and Play général mélodie.... arrêt ...mille merci

• auteur

Merci mon prince,
    Ça marche

• auteur

merci beaucoup....sympa

• auteur

Big Merci ;))))))))))))))

• auteur

Cest bon pour nous aussi ....... MERCI

• auteur

Merci sa bien fonctionner :-)

• nanou26600

super merci

• auteur

oui j'ai cherché dans menu (configuration) je ne trouve pas, j'ai general, o k je melodie et erret mais le problçme c'est qu'a l'allumage le sont y est encore ! merci

• auteur

merci

• auteur

merci à bimbam66 pour sa méthode. c'est nickel !!
    Enfin le silence au démarrage et à l'arrêt du TV surtout tard en fin de soirée.

• auteur

Merci trop calme maintenant

• moune58

un grand merci! depuis le temps que j essaie de supprimer ce satané bruit!!
    Il y a qd meme des personnes hyper douees!

• auteur

merci ,ça devenait énervant ce jingle à chaque allumage et coupure de la télé..Super

• auteur

Milles fois merciii.

• auteur

Quel bonheur!!! Nous pouvons désormais allumer la tv même pendant la sieste de notre bébé!!! :-))))

• auteur

Super merci ! Ca réveillait mon fils a 6h du matin qd papa regardait en déjeunant ! Merci merci !

• auteur

Un vrai soulagement! Merci

• auteur

Sa fais maintenant 5 ans qu on avais se bruit !!! Mais grâce a vous je peux enfin allumer la télé le soir sans que mes enfants se réveille

• auteur

Merci beaucoup pour votre aide, comme ca je peut allumer ma tv quand mon petit il fait ca ciesta.

• auteur

un grand merci

• auteur

Alors pour moi c'est une truc qui s'appelle MELODIE. Merci beaucoup le message m'a fait chercher un peu ;-) Je ne pensais pas qu'on pouvait le désactiver...

• auteur

Super enfin débarrassé merci

• auteur

Merciiiiiiii moi aussi enfin débarrassée !!

• auteur

Un très grand merci!

• auteur

Merci, enfin, on peut allumer et éteindre la tv sans réveiller les autres

• auteur

Oh merci grand dieu

• auteur

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Merci de tout coeur un vrai calvaire cette mélodie

• auteur

genial merci

• auteur

Super

• auteur

Merci bcp

• auteur

Impec merci!!!!

• auteur

C'est parfait. Merci du conseil donné. Enfin débarrassé de ça.

• auteur

Mouaaah merci je t aime
    Cest enfin fini ça sonne plus

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci de l'info enfinnnn j'ai pu enlever le son au démarrage

• auteur

merci !!!

• auteur

Merci beaucoup je n'avais jamais vu ce paramètre

• auteur

merci

• auteur

Merci beaucoup . Écoutant souvent la nuit, ces bips sont très desagreables ,

• auteur

Merci bien !

• auteur

Merci bcp

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci

• auteur

Merci infiniment

• auteur

Merci enfin plus de bruit désagréable

Marsh

Bonjour
pour le led serie 7 UE40B7000 c'est
MENU > PLUG AND PLAY > GENERAL > MELODIE > ARRET
A+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup a toi

• auteur

un grand merci. Cela fait plus d'un an que nous réveillons notre fils à chaque fois que nous éteignons la télévision. Cela va nous sauver la vie !

• auteur

merci bcp c'etait super chiant avec

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

Merci ! Merci ! Merci !

• auteur

merci seigneur , pour ses conseils
    même avec le mode d'emploi je n'y comprenait rien
    c'est vraiment des brelles les ingénieurs qui font les mode d'emploi chez samsung

• auteur

Oui merci ça m'énervait à force surtout tard le soir de faire du bruit.

• auteur

ce marche merci ,et faut tenir dix secunt buton exit,je reste devan tele tout la journe

• auteur

merci je fais général melodie aret je fais o k mais au re démarrage le son y est , et je reviens sur menu mais à mélodie çà s'est remis sur moyen?

• auteur

Merci, et joyeuses fêtes !! ;)

Marsh

Je l'avais deja mis dans un commentaire mais apparement c'est pas tres visible donc je le remet en reponse :

j'ai eu le meme probleme mettre a jour le logiciel ne sert a rien mes enfants m'avaient activé le mode demo magasin.
Pour l'enlever il faut :
- Allumer la TV
- Appuyer 30 sec sur le bouton exit de la télécommande
- Annuler le mode demo magasin, du coup ca réinitialise la TV donc il faut remettre toutes les chaines, ensuite suivre ce que tout le monde explique pour supprimer la mélodie.

A noter que pour activer le mode demo magasin il faut appuyer 10 sec sur le bouton menu directement sur la TV.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiii . Si j'avais su y a longtemps ke je serai venue ici lire !

• auteur

merci pour votre aide c est genial

• auteur

vraiment de tout coeur merci j'en pouvais plus!!

• auteur

merci beaucoup pour moi sa a marcher mes 2 tv si avais su bravo merci de vos conseil a toussssssssss

• auteur

merci c nickel ça a marché !!!

• auteur

Bonjour impossible d'y arriver en suivant les instructions ci dessus, le son revient et le mode demo ne se désactive pas.
    Le model est LE32B450

Marsh

Pour supprimer ce son il faut aller sur Menu puis selectionner plug & play aller sur general puis sur melodie selectionner arret et le son disparait

Reply
réponses:
  • auteur

merci cher ami j'ai bien arrêter ce son merci merci

Marsh

merci beaucoup a plus

Reply

Marsh

merci pour la solution

Reply

Marsh

Merci pour la solution t'es un génie même mon mari n'avait pas trouvé c'est vrai que c'est très désagréable surtout à l'arrêt la nuit ce n'est vraiment pas discret. Encore merci

Reply

Marsh

COOL .....

Reply

Marsh

merci!!
sur la le40b620
il faut faire menu
plug and play
general
melodie
arret

Reply

Marsh

Je suis preneur également car j'ai un samsung lcd 82 cm et c'est vrai que c'est chiant ce sample qui se lance au démarrage et a l'arret surtout qu'il n'est pas silencieux donc a certaines heures c'est pas très discret...

Donc celui qui trouve la solution ca serait coool sinon quelqu'un a esssayé de contacter directement samsung ?

Reply

Marsh

J'ai un téléviseur LED TV de SAMSUNG UE40B6000 et pareil cette mélodie de marche/arrêt.Maintenant problème résolue grâce à tout ceux qui nous donnent ,trouvent et qui nous informent des solutions.

Un grand merci.(bimbam66,neg,....)

(Je crois bien que c'est la flemme de regarder dans le bouquin de notification ou installation du téléviseur).

Reply

Marsh

j'ai envie de supprimer les musiques qui sont deja mises dans mon Samsung Player 5 , mais je n'y arrive pas comment faire ?

Reply

Marsh

merci photodia56 plus de melodie! enfin!!!

Reply

Marsh

C'est indiqué dans le mode d'emploi. C'est dans les réglages avancés !!
Page 19 du manuel.
Réglages Général :
Mélodie (Arrêt / Bas / Moyen / Elevé) : cette option
permet de définir la lecture d'une mélodie lors de la mise
en marche ou l'arrêt du téléviseur.

Reply

Marsh

Merci enfin je vais pouvoir regarder la TV de bon matin sans réveiller toute la Famille !!!super

Reply

Marsh

Bonjour, génial l'astuce par contre depuis je n'ai plus de son du tout, mon téléviseur est un le22b450c8w

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup !
    Ça fais 5 ans que j ai ma Tv et je n arrivais pas à supprimer le son au démarrage qui me tape sur l système !
    A chaque fois que je re-demarrais, l option se réactivitéait... Ça fait donc 5 ans que j suis en mode demo.
    Grâce à vous c est réglé, merci !

Marsh

personne n'a une idee?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'ai le meme probleme et je ne trouve pas pour désactiver le bruit!
    as tu régler le probleme?
    merci!

• auteur

J'ai beau aller dans générale, mélodie et arret, dès que j'éteins la télévision en la rallumant tous mes changmements sont annulés et "mélodie" revient sur moyen . Je ne sais pas quoi faire .

• auteur

merci

• auteur

Il faut mettre à jour le logiciel du samsung avant les manipulations décrites ci-dessus et ça marche ...

• auteur

j'ai eu le meme probleme mettre a jour le logiciel ne sert a rien mes enfants m'avaient activé le mode demo magasin.
    Pour l'enlever il faut :
    - Allumer la TV
    - Appuyer 30 sec sur le bouton exit de la télécommande
    - Annuler le mode demo magasin, du coup ca réinitialise la TV donc il faut remettre toutes les chaines, ensuite suivre ce que tout le monde explique pour supprimer la mélodie.

A noter que pour activer le mode demo magasin il faut appuyer 10 sec sur le bouton menu directement sur la TV.

• auteur

MERCIIIIIIII!!! Mon fils (de 20mois) avait toucher a la télécommande et avait mis le mode démo et ton astuce a marché!!
    Un grand merci!

• auteur

Bonjour
    Je viens d'acheter un plasma et j'avais bien trouvé l'astuce pour enlever la mélodie mais ça ne s'enregistre pas!
    Au démarrage suivant elle est toujours là!

• photodia56

up

• photodia56

Bonjour
    Toujours pas réussi à enlever la mélodie de démarrage!
    Autre question: Arte HD se met d'office en langue allemande et le français ne reste pas au démarrage suivant!
    Merci

• auteur

mille fois merci sa a marcher youpi = )

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed