Probleme appel samsung galaxy [Résolu]

Probleme appel samsung galaxy Appel samsung galaxy tab 3 SAMSUNG GALAXY S7 PREND APPEL VIDEO POUR CELUI QUE J'APPEL Changement sonnerie appel samsung galaxy s (Résolu) » Forum - Android Probleme appel Samsung Galaxy S GT-I9000 (Résolu) » Forum - Samsung [Galaxy Note 4] Bloquer ou débloquer un numéro d'appel. » Conseils pratiques - Samsung Changer la sonnerie d'appel SAMSUNG GALAXY 5 » Forum - Samsung Probleme d'appels samsung galaxy GT-I7500 » Forum - Samsung

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy.
Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer.
De quoi cela vient-il ?
Merci d'avance de votre aide

Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la réponse à ma question et j'écrirai mon message dans un langage que tout le monde comprenne

Forum

Probleme appel samsung galaxy Appel samsung galaxy tab 3 SAMSUNG GALAXY S7 PREND APPEL VIDEO POUR CELUI QUE J'APPEL Changement sonnerie appel samsung galaxy s (Résolu) » Forum - Android Probleme appel Samsung Galaxy S GT-I9000 (Résolu) » Forum - Samsung [Galaxy Note 4] Bloquer ou débloquer un numéro d'appel. » Conseils pratiques - Samsung Changer la sonnerie d'appel SAMSUNG GALAXY 5 » Forum - Samsung Probleme d'appels samsung galaxy GT-I7500 » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

34 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour moi je reçois appel et messages mais c'est durant l'appel mon correspondant ne peut que m'entendre si je met le haut parleur

Merci elo69 51

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23548 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut Keuvtar
J'utilise également un casque qui n'est pas d'origine pour aller courir...
J'ai résolu le problème en rebranchant et en débranchant le casque. Dans les prises jack femelle, il y a un capteur pour contrôler la présence ou non de l'écouteur. Je soupçonne celui ci de rester bloqué malgré le retrait du casque. Branche et débranche à plusieurs reprise ton casque, ou celui d'origine pour faire en sorte que le capteur (un bout de plastique noir logiquement) reprenne la position sans casque. Au pire prend une aiguille et titille le. Le capteur est situé dans le fond à droite lorsque le téléphone est écran vers le haut. Éventuellement, souffle dedans pour chasser les poussières.
Voila, en espérant que tout rentre dans l'ordre aussi facilement que pour moi.
Bonne journée :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Même problème sur mon portable, c'est effectivement la prise casque qui pose problème. J'ai pourtant pris les écouteurs fournis avec le portable ? J'ai répété plusieurs fois l'opération brancher et débrancher les écouteurs en tourant un peu la prise et tout est redevenu "normal". J'ai peur que ce soit le point faible du galaxy en attendant je laisse tomber les écouteurs pour ne pas prendre de risque. Bon courage !

• auteur

sa fai 2 jours ke jsui en galere alors un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

• auteur

un tres grd merci pour le conseil soufflerie!!! ;-)

• auteur

bonjour jai le galaxy et quand on mapel pas de soneri ni tonalité datente pour celui qui mapel pourten la reponce automatique est desactiver .je n'entendni mon correspondent et il ne mentend pas .parcontre je peut recevoire des message ect....

• auteur

slt et un grand merci pour ton ton astuce sa marche nikel pour moi !!

• auteur

j'ai soufler dedan sa a marcher dicrect merci bcp

• Agadir-boy

Super Mec ! ça m'a été très utile !!
    PS: j'ai utilisé une aiguille.

Merci :)

• auteur

le mien m'indique ereur de reseau quand je veut apelez

• auteur

moi le mien je peux appeler q avec haut parleur sinon j entends rien

• auteur

Racheldu93 j'ai eu le même problème débranche et rebranche plusieurs fois une prise jack comme dit plus haut et tout redevient comme avant ! ;)

• auteur

Bonsoir j'ai le même problème je n'entends pas mon interlocuteur et il ne m'entends pas, j'ai essayé avec le casque mais sa na va pas et j'ai peur de faire reset pour rien pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance :)

• auteur

Marche pas sur galaxy s4

Marsh

Bonjour,

Même problème pour moi. mettre et retirer le casque ne résout pas mon problème.
Par contre aucun problème pour passer des appels via le casque.

Je vais essayer de nettoyer cet orifice.

Pour info, le problème s'est produit après 2 mois d'utilisation.
J'ai changé le casque d'origine (qui ne rentre pas dans mon oreille) mais je ne pense pas que ce soit la cause.

La hotline m'a proposé un changement de SIM :-)

Vivien.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour à tous, nous sommes d'accord, c'est le capteur de la prise casque qui reste enclenché, j'ai donc "titiller" ce fameux capteur avec une aiguille, et effectivement, cela marche, depuis j'utilise le casque de manière moins fréquente, c'est un peu frustrant mais bon le téléphone fonctionne tout de même très bien. Bonne journée, merci du suivi.

• auteur

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème, hier soir je regardais un film sur mon galaxy avec le casque d'origine. Dès que j'ai retiré le casque, plus de son provenant du haut-parleur "appels" (celui sur lequel on colle son oreille pour écouter le correspondant raconter des bêtises), et plus de son provenant du haut parleur situé à l'arrière pour tout ce qui est média etc... donc le problème était assez rapidement ciblé, il ne s'agissait pas d'un problème lié aux haut-parleurs, mais bel et bien au capteur de prise casque.
    Coup de bol, je travaille dans un labo, et on a des especes de battonets ouatés ressemblant à des cotons-tiges.
    Ce que je vous conseille, c'est effectivement de "titiller" le capteur comme certains d'entre vous le proposent plus haut, mais surtout de faire attention à ceci : dans mon cas, il y avait une mini boulette de poussière dans l'orifice du casque. En branchant le casque je l'ai donc enfoncé jusqu'en bas... il faut non seulement titiller le machin truc, mais surtout faire attention a retirer la poussière qui s'y trouve (par exemple avec un peu d'alcool sur un coton-tige) car sinon on accumule, et on accumule etc...
    Résultat : en titillant , ca marchait une fois sur quatre. En otant la poussière avec un coton-tige, la prise fonctionne comme au départ, elle détecte parfaitement le branchement et le retrait du casque et à chaque reprise.
    Le Pb de Samsung est donc : mettez un bouchon au bout de l'orifice!!!
    Voilà, @+

• auteur

Une fois encore la solidarité paye !
    J'ai ce problème depuis cet après midi (casque d'origine uniquement) et je me suis dit qu'avant d'envoyer le tel en SAV pour une durée indéterminée, ya bien quelqu'un qui a la solution sur le net !!

Et voilà, aussitôt cherché, aussitôt trouvé !

Merci !!!!!!!

• auteur

Effectivement Denis, la solidarité paye, j'avais le même problème, j'ai cherché longtemps pensant que j'avais installé une application qui m'avait bloqué le son et puis j'ai branché et débranché un casque et tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci à tout le monde pour votre implication !!! :o))

• auteur

bonjours a tous,j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait telecharger imusic sur le galaxy pour en comprendre
    un peu plus!il parait que c trop top,mais moi je cherche encore le fonctionement!!!
    merci pour votre aide!

• auteur

Salut touf30,

Je ne connais pas imusic mais je vais le télécharger pour voir ce que c'est.
    Si j'ai des infos à te donner, je le ferai.

A+
    Farid59

• auteur

je remercie de ton aide, je continue de mon cote au cas ou je trouverai!

slt a+
    touf30

• auteur

Merci à tous !

ce problème me gavait depuis qqs jours !

par contre gros pb de samsung ce coup ci ! pas bon pour la réput' !

thanks everyone

Dam

Marsh

moi jai essayer tout ce que vous dites mais rien a faire ca ne marche pas. que faire?

Reply

Marsh

up !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Salut a tous!
    Je voudrais savoir si l icone des ecouteurs restais allumer sur l ecran en haut a droite en cas de mauvais contact.

Marsh

J'ai un peu le même problème. Le téléphone sonne mais je n'entend pas mon correspondant, et lui ne m'entend pas non plus. Mais je peux envoyer et recevoir des sms.
J'ai déposé mon tel chez bouygues ou je me suis aperçu que je n'avais pas non plus de son sur les vidéos. Sur le retour, je crois que j'ai trouvé la panne. Je suis à peu près persuadé que le capteur de casque est resté enclenché. Je me souviens avoir utilisé le casque avant que je ne m'aperçoive de la panne. Le téléphone sonne ce qui est normal alors que le casque est branché, mais tous les autres sons sont muet ! Je retourne chez Bouygues ce soir avant qu'il ne l'envoi en réparation...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, tu as totalement raison pour la prise casque, c'est la que réside le problème. Je viens d'aller courir 1h avec le téléphone et les écouteurs aux oreilles, je rentre chez moi, je retire le casque (pas d'origine) et la, plus de son lorsque je suis en ligne avec un correspondant, seulement j'ai diagnostiquer la panne mais ne sait pas comment la corriger puisque quand je retire le casque, il n'y a pas le son de la notification habituelle, c'est comme si le casque était toujours branché, alors que faire? As tu régler ce souci? merci de répondre svp car c'est vraiment une galère et j'ai pas envie de laisser mon tel à un SAV pour 1 mois ou 2!!! MErci encore, bonne journée!! Keuvtar

Marsh

bonjour,j'ai aussi le meme probleme,3 fois deja et je remarque que cela arrive quand il fait fort humide. une foi mis au sec l'icone disparais. Etrange.

Reply

Marsh

personne pour m'aider ?

Reply

Marsh

J'ai moi aussi un pb avec le branchement du casque ... enfin j'avais car le casque d'origine ne fonctionne plus (1 mois d'utilisation c'est un peu juste!) quand on bouge légèreemnt la fiche alors qu'on regarde une video la musique se déclanche toute seule ... personne n'a ce pb?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Moi aussi j'ai eu le meme pb et en titillant la prise casque c'est revenu.
    Merci.

• auteur

c'est galère, on est obligé de se battre avec son casque (pour moi, c'est le branchement a mon Passat qui crée de problème la)..
    Cependant, mon problème a moi va plus loin car ce matin le problème est revenu alors que ca fait au moins une semaine que je ne l'ai pas branché!!

Le soucis c'est que j'étais sans ma voiture toute la journée et aucun moyen de telephoner de toute la journée!! pas cool!!

• auteur

Bonsoir à tous !
    J'ai aussi un soucis avec mon samsung galaxy spica ...
    Quand je veux appellée plusieurs personne à la fois il me dise communitation d'appel .
    Du coups je peux pas faire de conférence ce qui m'agasse vraiment !
    Merci de m'aider .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed