Peut on acheter un jeux steam d occasion - Forum Jeux vidéo

A voir également:Peut on acheter un jeux steam d occasionJ'arrive pas a acheter des jeux steam ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Ajouter des amis sur steam sans acheter de jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo Acheter des jeux xbox one d'occasion ✓ - Forum - Xbox One Acheter un jeux sur steam d'un autre pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac J'ai perdu mes jeux steam acheté !!! ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

je voudrais ouffrir team fortress 2 a une amie. un pote n'accroche pas ce jeu et voudrait le vendre(version boite avec cd)

peut elle installer le jeu et creer un compte pour y jouer par la suite(comme quand on le fait pour la premiere fois)

est ce que des qu on enregistre un jeu sur un compte steam il est forcement bloqué? si mon pote le desinstalle avant que mon amie l installe ca peut marcher et recreer un compte? bref que faire ...

et si ce n est pas possible en offrant le jeu par telechargement sur le compte qu elle aura crée est ce bien fiable ?

merci

Forum

A voir également:Peut on acheter un jeux steam d occasionJ'arrive pas a acheter des jeux steam ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Ajouter des amis sur steam sans acheter de jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo Acheter des jeux xbox one d'occasion ✓ - Forum - Xbox One Acheter un jeux sur steam d'un autre pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac J'ai perdu mes jeux steam acheté !!! ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si la clef du jeux a deja aiter activer sur un compte steam il est impossible de la re-utiliser pour un autre compte (et oui sa serait trop facile sinon)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62744 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

"Ben j pensais que du moment qu il etait desinstallé toutes les données seraient effacées"

Ton jeux est activer sur ton compte steam et non pas sur ton PC donc meme en le desinstallant sa ne changera rien c'est logic.

"donc ca nuit a la vente de jeux d occaz"

Peut etre mai dans un autre cas sa nuirer a la vente tout cour, par exemple apré m'etre procurer le jeux je le ferais tourner dans tout mon quartier et hop plus personnes na besoin de l'acheter, sans parler du piratage...

"et pour l offrir par telechargement? ELLE doit crée un compte ? puis j active le telechargement via steam sur son compte . je sais pas trop comment ca marche et si c fiable si elle doit formater son ordi elle perd pas le jeu de steam "

OUi elle devra crée un compte et il te suffira de le telecharger a partir de la plateforme steam.

Et comme je te lai dit plus haut les jeux et autres donners sont stocker sur le compte et non pas sur le PC donc meme si elle formate par exemple, les jeux seront toujour sur son compte.

Reply

Marsh

ben j pensais que du moment qu il etait desinstallé toutes les données seraient effacées. donc ca nuit a la vente de jeux d occaz.

et pour l offrir par telechargement? ELLE doit crée un compte ? puis j active le telechargement via steam sur son compte . je sais pas trop comment ca marche et si c fiable si elle doit formater son ordi elle perd pas le jeu de steam

ps: c compliqué steam lol

Reply

Marsh

ok merci ecko pour tes reponses

Reply

Marsh

Alors je sais que c'est vieux mais pour ceux que ca pourrait aider, on peut transférer les jeux steam achetés en version boite.

Il suffit que le compte de la personne qui aura le jeu ensuite fasse une demande pour clé utilisée. Il lui faudra fournir une photo de la clé cd sur le manuel avec un code fourni par eux inscrit au marqueur dessus.

Ensuite le 1er compte "perdra" son jeu et le second pourra l'installer/télécharger.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed