Canular téléphonique

Canular téléphonique Canular telephonique a faire (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Faux appel police blague » Forum - Mobile Menaces de mort pour un canular téléphonique (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Film d'horreur canular téléphonique (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Canular téléphonique (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

J'ai récament entendu parler de petites ''applications'' pour faire des canulars au téléphone, mais rien de bien méchant. Mais voila, je vient de faire quelques recherches, et je ne trouve rien.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Forum

Canular téléphonique Canular telephonique a faire (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Faux appel police blague » Forum - Mobile Menaces de mort pour un canular téléphonique (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Film d'horreur canular téléphonique (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Canular téléphonique (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

UP! SVP

Merci d'avance.

Merci dicaa64 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22584 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

http://www.magicsurprises.com/?gclid=CMTB3fDR8Z0CFYIA4wodSwpfKA

Je pense que cela correspond à ta réponse ?!

Merci Lilouu 3

Reply

Marsh

Salut....

Je connait le site parfait pour toi, sur ce site tu peut appeller le monde directement a partir d'internet (du site) et tu as droit a un appelle gratuit par jours...Ce sont en fait des message pré enregistrer que tu envois sans frais a tes amis et le site enregistre la conversation...Bon peut importe amusse toi bien !!!

Voici le site:

http://www.prankdial.com

Ps : si le liens marche pas cherche prankdial sur Google et en passent les appelle sont en francais ;)

Merci jas0005 3

Reply
réponses:
  • auteur

haha...je vient de regarder la date de ce sujet et je suis un peut en retard...:P

• auteur

Mais je n'arrive pas à mette un numéro sur le site prankcial pcq c'est fait pour des numéros étrangers :s

• auteur

www.kawab.com

• auteur

Une version Francais pour FRANCE est enfin disponible
    www.kawab.com

Marsh

Salut,

Je pense qu'il va falloir être plus précis :)

Que cherches-tu précisément à faire ?
-> Modifier ta voix
-> Envoyer un message automatique
-> ...

Reply

Marsh

Bonjour,

Ce que je cherche, c'est une bande son enregistrée sur le pc, avec la voix d'une personne qui fait la blague, et avec des intervales pour que la ''victime'' puisse répondre..

Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

aller sur le site de kawab.com

Marsh

http://envoieuncannular.ifrance.com/

Reply

Marsh

UP! Svp.

--> Je pense que c'est cette ''option'' : Envoyer un message automatique

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed