Faire point noir puis a la ligne [Résolu]

A voir également:Point sur wordFaire un point sur word - Meilleures réponses Insérer un point dans word - Meilleures réponses Point suscrit word - Forum - MacOS Alignement des lignes de pointillés sous word ✓ - Forum - Word Convertir power point en word ✓ - Forum - Powerpoint Point suscrit word 2003 - Forum - Word Power, point-excel,word ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

Voila, je suis sur word et j'aimerais savoir comment fais on pour faire les point, par exemple, je met un point noir j'ecris ma phrase, et je vais a la ligne et je reecris avec un autre petit point noir

SVP c'est urgent

Forum

A voir également:Point sur wordFaire un point sur word - Meilleures réponses Insérer un point dans word - Meilleures réponses Point suscrit word - Forum - MacOS Alignement des lignes de pointillés sous word ✓ - Forum - Word Convertir power point en word ✓ - Forum - Powerpoint Point suscrit word 2003 - Forum - Word Power, point-excel,word ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, craft93.

Après 18 mois sur CCM, tu as fini par t'intéresser au forum Bureautique ? C'est bien !

Pour obtenir une liste à puces, clique sur l'icône correspondante (http://cjoint.com/?jEa2Ptsjc8).
Pour modifier le dessin de la puce, va dans "Format Puces et numéros".
Pour cesser d'avoir des puces, fais [Entrée] à deux reprises.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je trouve aps les puces ronde et noir

Reply

Marsh

XD C'est parce que j'avais un probleme lier a une copie d'une certaine feuille, j'utilise jamais sinon tout ces truc comm excel ou word.

sinon merci a vous 2, et pour le point noir c'est resolu

Reply

Marsh

Mais je n'en doute pas :).

Reply

Marsh

je c'est quand script c'est sa : [list]ton text[*]

Reply

Marsh

LOL
Même moi j'men souvenais plus du nom :)
Fo que je révise les cours de techno lol

Reply

Marsh

Tant mieux.

Mais laisse-moi te dire qu'Excel et Word, ce ne sont pas des "trucs", mais des logiciels extrêmement performants, et cependant accessibles et conviviaux, sur lesquels des millions de personnes travaillent chaque jour.
Tu en auras certainement besoin, quand tu seras confronté à d'autres centres d'intérêt que les jeux et la musique ...

Reply

Marsh

Bon deja si j'ai bien compri les " petit point noir " sa s'apelle des puce ^^ et ensuite pour les inséré fait clic droit et va dans "puces " tout bêtement ...

Reply

Marsh

Euh ... les noir et rondes c'est sensé etre celles par default je croi oO ... et o pire si tu n'y arrive pas a ce point abandonne franchement parsque c'est vrement la base du traitement de texte là , donc soit tu cherche un peu par toi même ce qui aide des fois sois tu demande a quelqu'un de t'aider en direct ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed