Mettre a l'heure ma montre casio

Reglage heure g shock 5081 Regler montre casio Reglage compass casio Montre casio module no 5081 g shock » Forum - Loisirs / Divertissements Reglage heure g-shock ga-100 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changement heure montre casio g-shock [Résolu] » Forum - Mobile Comment mettre une g shock a l heure » Forum - Casque / Micro / Kit Réglage heure nokia 2630 (Résolu) » Forum - Nokia

Bonjour,

on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure (bijouterie, horloge...) personne n'as réussi.
de plus j'ai égaré le mode d'emploie :/

si l'un de vous pouvez m'indiqué comment la remettre a l'heure car je ne tien pas a changé de montre.
il s'agit d'une CASIO Wave Ceptor WVQ-201HWCE-1B .

merci d'avance ;)

Forum

Reglage heure g shock 5081 Regler montre casio Reglage compass casio Montre casio module no 5081 g shock » Forum - Loisirs / Divertissements Reglage heure g-shock ga-100 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changement heure montre casio g-shock [Résolu] » Forum - Mobile Comment mettre une g shock a l heure » Forum - Casque / Micro / Kit Réglage heure nokia 2630 (Résolu) » Forum - Nokia

Web: www.shapebootstrap.net

27 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faut appuyé lomgtemps sur le bouton en haut a gauche quand tu est sur l'heure et dès que sa clignote tu appuie sur le bouton en bas a droite

Merci eric 36

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22498 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci bien "eric", ça marche.

• auteur

Merci beaucoup eric!!!

• auteur

Merci

• auteur

Merci Eric.

• auteur

merci pour votre aide ca marche

• auteur

Parfait! Merci beaucoup pour l'explication la plus simple, la plus claire et la plus efficace ! Comparé aux commentaires ridicules de beaucoup d'autres

• auteur

Merci Eric

Marsh

Je ne connais pas ce modèle, mais j'en ai plusieurs du même genre >Casio radio-pilotées, et le bouton à manipuler est repéré sous la montre, et aussi, sur certaines, dans le cadran, autour de celui-ci : "adjust"....
Regardez bien.....

Cdt,
@+

Reply
réponses:
  • auteur

dans le mode de chronométrage prese six fois sur C pour activer le mode de réglage analogique.
    En espérant vous avoir aidé.

• auteur

salut ' j'ai une montre casio g-shock 5081 , mais l'heure des aiguilles ne concorde pas avec l'heure analogique , s.v.p comment faire , sinon comment reinisialiser la montre, merci.

• auteur

t'as trouvé une solution?

• auteur

Tu restes appuyé sur les 2 boutons "adjust" et "reverse" situés respectivement en haut à gauche et à droite. Les aiguilles tournerons automatiquement.

Marsh

Re...

Je crois voir ( ? ) des trucs écrits en jaune vers l'extérieur du cadran, vers 4 heures et 8 heures...il n'y a pas "adjust" ou un truc de ce genre ?
Si oui, il suffit de maintenir ce bouton appuyé jusqu'à ce qu'une antte clignote...et sous la montre, rien de gravé non plus ? il devrait y avoir "light", "adjust".....

@+

Reply

Marsh

Bonjour,

Pour le réglage de l'heure, pressez le bouton "adjust" pendant 3 secondes, cela aura pour effet de faire clignoter les chiffres de l'heure. Ensuite, il vous suffit de presser les boutons de droite pour le réglage. Pour les autres réglages, il suffit de presser le bouton "mode".
En espérant vous avoir aidé.
Bonne journée.

Reply

Marsh

http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/149003190001R123_N.jpg

il s'agit de ce modèle
et il n'y a aucun autre bouton hormis les deux a droite de l'écran que l'on voit sur l'image :(

Reply

Marsh

Bonjour...

Je suppose que c'est radio-pilotée ?
Combien de boutons sur la montre....3 ?

Cdt,
@+

Reply

Marsh

oui radio piloté et il y a 2 boutons

Reply

Marsh

je cherche comment regler ma montre skook

Reply

Marsh

Sur ma montre il y a 2 boutons à gauche et un à droite j' ai réussi à changer l'heure mais il y a un petit quadrant électrique en bas des aiguilles et je ne sais ni à quoi il sert ni comment on le fait marcher , quelqu'un saurait par hasard comment le faire marcher ?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci erick

Marsh

j ai aussi eu se probleme grasse a vos conseille sa remache merci ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Peux tu m'aider je n'y arrive pas <merci d'avance

• auteur

Bonjour je cherche à régler l'heure de ma montre connectée L-fit pouvez vous m'aider

• poupougne13

Bonjour...

Elle est "connectée" et ne se met pas à l'heure seule ?!
    Cdt,
    @+

Marsh

Bonjour...

Mets une photo, stp, ce sera plus facile !
Cdt,
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed