Numéro appelant commançant par le 09 70 [Résolu]

A voir également:09 7009 70 17 12 83 - Meilleures réponses Numero commencant par 09 70 - Meilleures réponses 09 70 38 73 05 ✓ - Forum - Consommation et internet 09 70 01 90 90 - Forum - Windows 8 / 8.1 09 70 75 59 13 ✓ - Forum - Consommation et internet 09 70 18 65 90 ✓ - Forum - Mobile Numero commencant par 09 70 ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait quel est l'opérateur commençant par 09 70, j'ai fait des recherches sur ctquidonc, et pro aussi, rien trouvé, merci

Forum

A voir également:09 7009 70 17 12 83 - Meilleures réponses Numero commencant par 09 70 - Meilleures réponses 09 70 38 73 05 ✓ - Forum - Consommation et internet 09 70 01 90 90 - Forum - Windows 8 / 8.1 09 70 75 59 13 ✓ - Forum - Consommation et internet 09 70 18 65 90 ✓ - Forum - Mobile Numero commencant par 09 70 ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les numéros commençant par l'indicatif 09-70 et 09-77 sont des numéros "skype" basés en France.

A ce titre vous payez le prix d'une communication locale si l'appelant se trouve en France métropolitaine

http://www.skype.com/intl/fr/features/allfeatures/online-number/

Dire « Merci » 244

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci l'auteur !

• auteur

merci

• auteur

Merci ce qui veut dire que vu que j'ai rappelé le 0970105036 je vais avoir une note salée..... Je suis dégoûtée.
    Merci encore pour votre aide

• auteur

Merci pour votre aide ,donc le 09 70 241 240 n est pas surtaxé?

Marsh

01/02/03/04/05 = téléphone fixe, provenant sans doute de france telecom, sachant que l'indicatif est donné en fonction de la zone géographique du téléphone.
06 =portables
07 =portables
08 = surtaxé
09 = box ! beaucoup de n° de téléphone des box ont étés changés au profil des 09 !

Voila, donc les 09 proviennent des FAI

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

pas mal ton résumé...mais pas trés précis : par exemple, il y a des 08 non surtaxés, et même gratuits ( O800 ...) et d' autres au prix d'un appel local ( 0825... )

• auteur

Ben, oui, mais j'allais pas détailler non pu tout les 08, puisque ce sont les 09 qui l'intéresse ^^

Et ensuite, tout sa pour dire que les tarifs des 08 sont variables, puisque ce sont les propriétaires de ces numéros qui fixent les prix

• auteur

pour être clair ?? ce n'est pas du tout "clair"
    vous avez répondu a tout, sauf a la question posée !
    qui est la suivante; "quelle box 0970" ??
    merci d'y répondre précisément, si toutes fois vous le savez ??

• auteur

plus bas, tu verra que les 09 70 proviennent de Skype ...

• auteur

Plus simplement, voir l'autorite de regulation francais ARCEP qui regis le plan de Numerotation France : http://www.arcep.fr/index.php?id=interactivenumeros

• auteur

la question c est c est payant ou pas tu rep a tout sauf a ca..et oui 0800 c est gratuit aussi...t es a l ouest

• auteur

moi aussi un 09 70 m appelle et c est SFR

• auteur

le site de SNCF Europe renvoie également à un 09 70.
    Si j'appelle de Belgique mais que j'ai les appels vers la France gratuits, je ne crains pas de surtaxe alors??

Marsh

c'est tout simplement un numero SKYPE

Reply
réponses:
  • auteur

nonnon ^^
    Skype c'est tout des chiffres mélanger, lis ce qu'à écrit tifortune

Marsh

bonjour,
je viens de voir la question en cherchant les tarifs de ce genre de numero ;
Il s'agit de numero payant de services commercials ou il se peut que se soit un numero de ligne d'un particulier de chez free ( mais il y a peut de chance meme si chez les numero commence par 09. )

Reply
réponses:
  • auteur

Bon on ne sait pas si le 09 70 .... est payant depuis un apel en france ....

Marsh

c un numéro de téléphone que skype attribue
ce le prix d'une communication normale

Reply

Marsh

ce sera pas gratuit en tout cas ...
Je pense que sa va etre prix d'un appel local (donc 0.25/0.3€/min ...)

Reply
réponses:
  • auteur

Prix d'un appel local = gratuit s'il est passé depuis une box non?

Marsh

Bonsoir,

Le 09 correspond aux numéros bissés par les FAI, ex: vous avez toujours France télécom avec votre ancien numéro et l'adsl avec un autre numéro qui commence par 09.

Si vous appelez par la ligne F.T vous payez la com, avec le 09, la com est comprise dans le forfait.

Reply
réponses:
  • auteur

Valable seulement en dégroupé il me semble ^^
    Il me semble qu'en groupé, on ne garde que le numero en "01" ou autre ... pas le 09 (mais le "01" est compris dans le téléphone illimité ...)

• auteur

Non, pas spécialement dégroupé, j'ai une amie qui est sous dbmail (darty) et qui a un numéro qui commence par 09 et un autre par 04.

Marsh

Salut moi je me fait harceler par un numéro le 0970***
voilà donc c'est pas un numéro skype ça appartient à une société soit disant opérateur de Telecom

C'est genre , allo allo tu te rappelles de moi allo allo rappelle moi et hop ça coupe.

Reply

Marsh

C est skype in France. Inutile d en faire une encyclopédie : appel en France, inclus forfait si vous êtes forfair France. 09xx c est des fai en général...

Reply

Marsh

j'ai oublié de mentionner que moi c'est Voxphone
qui me laissent un message concernant un colis que j'aurais reçu

Reply

Marsh

le 0907 est un appel passé à partir de skype mais je ne sais pas de quel pays exactement. Sinon, si vous voulez identifier un numéro portable, je peux proposer cet annuaire inversé gratuit :

Reply
réponses:
  • auteur

2,99€ l'appel
    c est ce genre d'arnaque que tu promeut ????

Marsh

suffit de mettre le numero dans google et vous trouverez ...

http://www.arnaque-telephone.com/0977558489.html?com=ok#

09 77 ça a beau etre un Fai, c'est une arnaque quand meme

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed