Recherche films avec des fées - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche films avec des féesRecherche film conte de fee ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film conte de fée ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film avec des fées. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film de conte de fée ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour tout le monde. Alors voilà je recherche des films ou dessins animés, mais surtout film où il y aurait des fées, fée clochette je l'ai déjà et Peter Pan aussi. Donc voilà ... merci beaucoup si vous prenez le temps de me répondre sinon ben... merci quand même ^^ BYE!! ; P

Forum

A voir également:Recherche films avec des féesRecherche film conte de fee ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film conte de fée ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film avec des fées. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film de conte de fée ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mercii beaucoup mesuline pour avoir donné le titre "le voyage de la licorne" j'ai chérché se film depuis o moins 5 ans!! je me rappelé d'une scéne qui m'avait beaucoup touché! entouka je te remerci vraiment!! ^^

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Alors avec des fées il y a :
Le Secret de Terabithia
Cendrillon (ultra connu)
Un film avec des fées,des elfes,des géant...Ella Enchanted film drôle en plus

Ma culture fée s'arrête là...

Bonne soirée :)

Reply

Marsh

et la sublime Delphine Seyrig, fée des Lilas, dans "Peau d'Ane" de Jacques Demy ...

Reply

Marsh

oui bonjour alors comme films le mystere des fees le voyage de la licorne le royaume des fees les chroniques de la fee cristal la guerre des invisibles partie une et deux voila pour lus de renseignement tu peu me contacter

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

il y a aussi " l'empire des elfes " il est pas mal, c'est un film avec des enfants et des elfes , une sorcière aussi !

Reply

Marsh

Salut,

je connais "Forever" (Photographing Fairies) de Nick Willing.

Reply

Marsh

Ya Fée malgré lui avec The Rock

Reply

Marsh

Et puis aussi Hook, de Spielberg.

Reply

Marsh

il y a " aussi la guerre des invicible" et est cool et trés marrant

Reply

Marsh

Euh ba je connais mermedia c'est moitié fée et il y a une partie avec des sirènes c'est super !!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Hallo mein Name ist Katrin und du?
Ich liebe Filme und Meerjungfrauen Ich mag auch Feen
Und ich liebe Französisch Filme!
Danke, mir einige, wenn Sie sehr herzlich
Auf Wiedersehen

Reply

Marsh

Il y a "Kristi et ..." je me souviens plus du nom du garçon.
Mais c'est un joli dessin animé sur la protection de la fôret et un arbre diabolique (il ressemble à un tas de pétrole)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed