Megane 2 - Forum Matériel informatique

A voir également:Megane 2Enceinte megane 2 - Forum - Autoradio Une seul baffle fonctionne sur megane 2 ✓ - Forum - Audio Scratch 2 - Télécharger - CP / CE1 / CE2 Code erreur 2 facebook ✓ - Forum - IPhone Freebox bloqué etape 2 ✓ - Forum - Freebox

Bonjour,
j'ai une megane 2 j'ai changer la batterie ce matin et ce soir j'inserre la carte dans le lecteur et au tableau de bord il m'indique lecteur de cartes hors service je ne peu que fermer et ouvrir la voiture je devais la vendre aujord'hui je suis en galere si quelq'un a eu le mem probleme peut on trouver une solution merci

Forum

A voir également:Megane 2Enceinte megane 2 - Forum - Autoradio Une seul baffle fonctionne sur megane 2 ✓ - Forum - Audio Scratch 2 - Télécharger - CP / CE1 / CE2 Code erreur 2 facebook ✓ - Forum - IPhone Freebox bloqué etape 2 ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Afin d'éviter un problème de démarrage après un changement de batterie, il faut avant toute opération mettre le véhicule en veilleuse.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour

Souvent il s'agit d'un probleme de reconnaissance de code de carte par les boitiers d'injection et d'allumage.
car l'ouverture des portes fonctionne par radiofrequence qui elle est programée une fois pour toute hardware

alors que pour le démarrage cela fonctionne par une puce qui se trouve dans la carte et qui peut se déprogrammée.
la solution :
aller chez ton concessionnaire renault (pas un agent car il n'a pas le matériel nécessaire) et de demander la reprogrammation de l'injection pour ta carte

bon courage.

Reply

Marsh

merci pour les messages sa y'est en faite je voulais remettre le poste d'origine et j'ai debrancher une petite fiche noir qui se branche au lecteur de cartes rien de grave plus de peur que de mal mais merci qaund meme pour vos conseil !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed