Installer le jeu dame de pique

Installer le jeu dame de pique Comment installer le jeu dame de pique? Merci d'avance Installer manuellement la dame de pique Mettre le jeu dame de pique Jeu de la dame de pique (Résolu) Probleme avec le jeu la dame de pîque (Résolu)

Bonjour,
je voudrais installer le jeu la dame de pique , que je n 'ai pas sur mon pc xp merci

Forum

Installer le jeu dame de pique Comment installer le jeu dame de pique? Merci d'avance Installer manuellement la dame de pique Mettre le jeu dame de pique Jeu de la dame de pique (Résolu) Probleme avec le jeu la dame de pîque (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si tu n'as pas le cd tu as le jeu ici mais pas celui de windows http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/fiches/26658.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

J'ai déjà la dame de pic sur mon ordi mais je veux l'avoir sur ma tablette je ne sais pas comment faire

Reply

Marsh

bonjour,
Je viens vous demander de bien vouloir enregistrer la "dame de pique" merci très sincèrement-Cordialement-danpit

Reply

Marsh

salut il te faut le cd d'xp tu le mets dans ton pc puis va dans panneau de config/ajouter supprimer des programmes et sur la gauche "ajouter des composant windows" ensuite tu selectionne les jeux et voila il va les chercher sur le cd pour te les mettre sur le pc

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed