Code MTCN

A voir également:Code western union combien de chiffreCode western union exemple - Meilleures réponses Code mtcn - Meilleures réponses Verifier un code western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet Code western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet Code puk free combien de chiffres ✓ - Forum - Free mobile Mtcn code western union - Forum - Vos droits sur internet Combien de temps l'argent reste disponible western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour
J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union
pour faire courir un arnaqueur
ça ressemble à quoi ? merci

Forum

A voir également:Code western union combien de chiffreCode western union exemple - Meilleures réponses Code mtcn - Meilleures réponses Verifier un code western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet Code western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet Code puk free combien de chiffres ✓ - Forum - Free mobile Mtcn code western union - Forum - Vos droits sur internet Combien de temps l'argent reste disponible western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour marmenard,
Pour le code MTCN tu donnes une serie de 10 chiffres exemple : 5489658762 et le tour est joué ! vas y ne te genes surtout pas. Je le fais tres souvent et ca les fait bien courrir.

Dire « Merci » 55

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Geci,
    Moi aussi je fais courrir les arnaqueurs, en Côte d'Ivoire, et je suis bien contente de voir que d'autres osent le faire aussi. C'est la seule façon d'en venir à bout !

• auteur

Idem je les rend ding pour vous fair un peux rire alor question secrète je mange quoi réponse des banane ptdr a la mémoire des pauvre gens qui se sont donnée la mort suite a s est arnaque et après s être ruiné

• auteur

je le fais aussi et j'ai même reçu les dépots et l'acte notarial du huissier de justice en Côte d'ivoire qui prouve que je vais être bénéficiaire d'une certaine somme waaaah c'est fort LOL et dire qu'il y en a qui se font avoir c'est triste. Qui va croire à une donation !!!!!!!

• auteur

coucou tout le monde, moi aussi je viens de faire la meme choses a un arnaqueur de cote d'ivoire... il va bien courir, il croit que je lui est envoyer 3500 euros non mais il a cru que tous les francais tombé dans le panneau et ne regarder les infos hihi

• auteur

trop cool moi je le fait et je m'eclate je fait le bebette du genre je comprends pas comment ca marche puis je leur donne le faux numero puis il me recontact en disant c'est pas bon et la ha je me suistrompe j'en redonne un autres etc

• auteur

a moi aussi c pareil je lui e fait croire ke j avais envoyer en mandat cash urgent ke ca arriver emain cher elle et que le tour ete jouer c trop bon du coup je cherche un exemple de numero de mtcn et nikel je vais la faire poireauter encore un moment
    merci a vous pour l exemple du mtcn

• auteur

que je suis contente de vous avoir trouver!!!!J'ai moi aussi un gros poisson et il a bien mordu.Avec ça j'aurai encore l'avantage
    merci beaucoup pour l'exemple

• auteur

JE fais aussi la meme chose, ils m'enervent tellement ces personnes la que je les fais aussi courir!

Merci pour l'exemple de MCTN.

• auteur

bonsoir je suis en contact avec un homme qui prétend s'appeller Laurent roy il demande le mtcn je voudrais aussi le faire courir, je recois des courriels de paypal me disant que je dois envoyer 900$ a western union sinon ils vont prendre des mesures juridiques contre moi il dit avoir déposer 3000$ dans paypal alors j'ai fermer mon compte paypal je ne sais pas comment faire pour regler ca quelq'un peut t'il me dire la procedure pour le faire courir aussi aidez moi svp merci de tout coeur

• auteur

Change d'adresse e-mail , au pire !

• auteur

Bonjour
    les courriels de paypal sont des faux envoyés par l"escroc.
    fait le mort cela ne sert a rien de le faire courrir

• auteur

merci beaucoup je vais suivre le conseil

• auteur

Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider à m'arnaquer s'il vous plait ?

• auteur

Ils sont rendu au Québec ces [email protected]&*/! de ta%?&*^!!!!!!!!! Soyez prudent avec les annonces sur Kijiji n'achetez rien qui n'est pas cash. Et si vous voulez vous ammusez faites les courrir ;0) mais utilisez de fausses informations personnelles, pas les votres. Have fun!

• auteur

idem
    15 mails et il y croit il y croit quelle rigolade pour stoper les arnaques luttons laisser faire c'est accepter que d'autre innocent soit volé bravo a vous luttons

• auteur

Excellent, je viens de le faire... comment peut-on tomber dans le panneau...et je vais lui faire le couip, quand il me dira que A ça ne marche pas, que je me suis trompé d'un numéro ;-)

• auteur

Oui c clair mois c pour des bbd anglais.. merci

• auteur

Pfff maintenant ils peuvent vérifier le code sur Internet, c'est meme pas drole !

• auteur

bonjour , je suis menacer par une femme qui veut que je lui envoie une somme de 1000 euro par western union , et elle a en possetion sur son ordinateur une video de moi crée de toute piece , et elle me menace de mettre cette video sur tous internet si je lui donne pas ce code MTCN , mais elle a crée en plus un compte sur youtube avc certain de mais cordoner et a mis la video , en attendant quelle soient en ligne , mais je vien de recevoir un message de youtube , et que si la video n'est pas effacer dans les 48 heure , je serai en etat darrestation par le service de police de mon pays qui est la france , je ne sais vrement pas quoi faire , je suis completement mort de trouille , aidez moi sil vous plait , merci .

• auteur

Salut,
    Arrete de baliser,c'est la vieille combine du chantage a la web cam,tu fait le mort,point barre !!
    Ce n'est pas You tube qui t'a ecrit,mais le brouteur qui veut ton oseille !!!
    Il y a des milliers de post comme le tien,ici,et la consigne est toujours la meme:
    NE JAMAIS ENVOYER DE POGNON !!!
    Relax,cool,tu ne risque rien !!
    A+

• auteur

Tu n'a rien d'autre à faire que d'aller voir la police.. mais surtout ne leur donne rien car ils te tiennent par les c... et ils vont continuer à te demander de l'argent, donc ne leur donne rien et tant pis pour la vidéo prends contact avec l'admin de youtube et explique que tu es victime d'une tentative d'arnaque...

• auteur

Je suis dans la meme galere que toi tu peu mexpliqué comment ta fait stp

• auteur

C pas vrai

• auteur

Vous avez bien raison. Je suis ravie de voir que je ne suis pas seul à jouer avec eux. Pendant qu'on les fait tourner en bourrique... ils n'arnaque personne..
    Allons-y il faut les paralyser au maximum..
    La mienne s'appelle apparemment Caroll Burgard lol. Il ou Elle me propose de lui payer la moitié du billet d'avion Abidjan-Paris... En réponse à la question secrète je propose : "Le Corbeau et le Renard"

• auteur

bonne idée pour la question reponse meçi beaucoup

• auteur

Salut à tous : un message type dans toute sa splendeur, je ne me lasse pas de les lire, car je me suis amusé à jouer le jeu, voici ce que vous recevrez peut_être un jour, ou dans le même style, je vous ai laissé ce message nature bourré de fautes, on en fait tous mais là c'est du grand art (vous remarquerez que Laurent est un prénom qui prend souvent un sens féminin dans le texte), de plus, 2800 euros, c'est bel et bien un peu d'argent, qui a 2800 euros comme ça et dire que c'est peu ? :

"Merci bien pour ta réponse,
    Aux faite je me suis fait agresser. Là, d'où je te parle je me trouve seule en Afrique.
    Même pas un seul rond en poche. Un véritable cauchemar. Toutes mes affaires personnelles ont été emportées, le comble est que j'ai reçu un coup au visage,
    je me trouve dans une clinique de la place où j'ai besoin de soin intensif mais comment faire sans argent ?
    J'ai contacté l' Ambassade mais pour être réaliste
    j'ai peur que leur aide me parvienne en retard.
    Pourrais-tu m'aider en m'envoyant un peu d'argent (2.800 euro où ce que tu pourras me prêter) via Western union aux coordonnées suivants :
    Nom: Carrion Laurent , Pays: Côte d'Ivoire,
    Ville: Abidjan, Adresse: Avenue De La Marne Abidjan BP 1720.
    Après avoir effectué le mandat tu me feras parvenir les informations concernant le transfert (nom de l'expéditeur, montant, code MTCN ) par mail.
    Sache que je te rembourserai dès mon retour.
    Merci de me comprendre et surtout de garder le silence car je suis venue ici un peu sans vraiment informer personne.
    Je t'en dirai plus dès mon retour.
    Dans l'attente de te lire.
    Laurent

• auteur

Encore une perle!!!! Je m'amuse a le faire courrir.
    A+

Je m'excuse si je te dérange mais je voudrais te faire part que je suis en déplacement a Ouagadougou pour des raisons personnelles d'un projet, mais je suis tombé dans une situation indicible pour être clair j'ai été agressé et battu violemment. Je suis dans une situation critique et je te contact depuis la salle informatique de l'hôpital ou je me trouve. Les premiers soins m'ont été donné mais faudrait que je fasse des radios et des examens encore plus approfondirent dans le pire des cas une opération. J'ai tout perdu comme argent téléphone et d'autres choses plus importantes j'ai contacté l'ambassade et aussi ma banque mais leur aide me parviendra en retard pour cause de dossier administrative. S'il te plaît c'est vraiment délicat. J'ai besoin de ton assistance financière, juste un prêt de 2650 Euro ou tous ce que tu pourras me faire parvenir que je te rembourserais dès mon retour de voyage.

Voici donc les coordonnées pour effectuer le mandat via Western Union auprès de la poste ou Money Gram.

NOM ET PRÉNOM:

PAYS: Burkina Faso

ADRESSE: 05 bp 1983 Ouagadougou 05

• auteur

merçi pour le code , je vais les faire courrir un peu ça va les occuper

• auteur

et si ils nous parlent de nos contacts facebook, qu'ils publiraient sur leurs murs ?

• auteur

Bonjour..
    Quand on a l'inprudence de ne pas avoir sécurisé ses Réseaux Sociaux en laissant libre accès à ses listes de contact pour n'importe qui tout est possible..
    A+

• auteur

svp j ai recu un mandat avec des chiffre et des lettres comportant seulment 4 lettre et 11 chiffre est que je peux savoir quel est cet mandat venant de la poste ? svp

• auteur

Bonjour..
    Quelle est ton histoire? Le seul moyen de savoir si c'est du 'vrai' est de te rendre à La Poste et de tenter un encaissement.. En attendant ne fais rien d'autre.. Il y a tellement d'escroqueries possibles avec ces foutus 'mandats'.. Autre précision: il n'existe AUCUN site permettant de vérifier ou suivre un Mandat 'La Poste'..
    A+

• auteur

bonjour!
    comment pourrais_je savoir si quelqu'un esaie de m'arnaquer tout en gardant mon innocence? je dois envoyer de l'argent à quelqu'un et je veux le pieger?Merci de me repondre

• auteur

Merci beaucoup, moi aussi je suis en train d'en faire marcher un !! Marrant de renverser les choses ;)

• auteur

N'oubliez pas d'envoyez la copie de vos échanges et TOUS les éléments que vous avez à :<co><br>
    https://www.internet-signalement.gouv.fr/?

• auteur

bonjour qui peut m'aider svp ?

• auteur

c'est urgent quelqu'un peut m'aider vite la?

• auteur

personne est la?

• auteur

Si,mais t'aider en quoi ??
    A+

• auteur

Bonjour Bapt

Pour pouvoir t'apporter de l'aide encore faudrait il savoir de quoi il s'agit!!

A+

• auteur

Oui mes a force il le remarque pas si tous le monde utilise le numéros

• auteur

Mi ils ont apparement une vidéo de moi prise avec leur cam et il l'a mettrons si je ne donne pas es vrai svp ?

Marsh

Bon je pense que tu n"as pas encore compris.

Ce type N'A PAS DE QUAD A VENDRE.

La seule chose qu'il veut, c'est ton ARGENT.

Et il n'a pas besoin du code !!

OK ?

Reply

Marsh

Bonjour..
J'en pense que c'est une grosse arnaque bien connue.. Avec le MTCN (Et même sans..) il retire les fonds sans contrôle grâce à la complicité de l'Agent local W.U..
Méfiance!!

Reply

Marsh

Ce n'est qu'un simple numéro composé de dix chiffres (sans séparation)... Tu peux y attribuer n'importe quel chiffre, en évitant les chiffres consécutif ou équivalent suspect ! Prends des chiffres au hasard et mets les dans le désordre, c'est tout...

Reply

Marsh

Re
Merci Il demande aussi question et réponse réponse
je dirais "tu me prend pour un con" réponse "oui"

Reply
réponses:
  • auteur

looooool marrant

• auteur

super comme question reponse je me suis eclatée de rire merçi

Marsh

merci pour toutes les infos
je laisse tombé

Reply

Marsh

Si on vous demande une piece d'identité, y' en a des sympas pour faire poireauter les fraudeurs:

http://www.ec-renards-fontenay.ac-versailles.fr/IMG/jpg/Carte_d_identiteMJ.jpg

Reply

Marsh

quand je vous dis que les gens sont supides!!!

http://www.google.fr/...

Reply

Marsh

Pour ma part...
J'en ai fait mon passe temps favoris :). Je regarde toute les annonces louche sur le net, et quand je contacte pour voir si c'est vraiment une annonce fiable, je tombe sur le même cinéma. . "Je suis en déplacement pour ma femme qui est malade " et bien d'autres encore ! Puis vous devez payer par Paypal ou par Mandat western union ! Et bien moi tout comme vous je m'amuse à ce petit jeu.. au jeu de leurs faire croire que il vont avoir de l'argent alors que non ils auront rien. J'espère que nous sommes beaucoup à lutter contre ces cybercriminel ! Bien évidemment ne donnez jamais vos vrai identité ! Juste votre numéro de téléphone pour qu'il vous appele après que vous les avez envoyer a la poste pour rien (Fou rire garantie !!) . Mais maintenant il peuvent voir directement sur internet au site Western Union, c'est un arnaqueur de cote divoire au tel qui ma dit. Et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait sa ? Il ma tout simplement répondu. . Accrochez vous.. "Je fait sa car je veux rouler en Ferrari".. il fait tous sa pour rouler en Ferrari. . Ok cool sa vie :).

LUTTONS CONTRE CES ARNAQUEURS A LA NOIX !!!! LUTTONS !!!

Reply

Marsh

bonjour
sur un site de vente aux encheres je suis tombé sur la vente d'un quad aux apparences irreprochables je rentre en contact avec le proprio qui me demande un virement par western union de plus il me le livre direct a la maison avec avant tout le moyen de faire un essai du quad verification des papiers en contre partie du code du paiement
quand pensez vous

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour pacoland,

L'escroc n'a absolument pas besoin du code MTCN pour retirer l'argent, même s'il t'assure du contraire (et même si la poste te le dit aussi).

Il n'a besoin que de ton nom, et du montant que tu envoies.

Isis

Marsh

il me propose de me livrer et d'essayer le quad et de verifier que tous les papiers soit en regle avant de lui delivré le code du mandat
pour l'instant il n a ni nom ni mon adresse
et si je le faisait faire la livraison a l adresse de la gendarmerie?

Reply
réponses:
  • auteur

pas mal ! oui il faut le faire

Marsh

Moi j'ai trouvé une personne qui veut que j'envoi a londre par western union il me demande les 10 chiffres, mais si je lui donne un faux il va se déplacé pour rien c'est ça? =D

genre un pc portable à 500 euros qui vaut 1300 euros (Asus republic of gamer core i7 xD) neuf (sous emballage) envoi gratuit

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour..
    Donne moi son tél. ou Mail... Je vais lui envoyer un VRAI MTCN + nom expéditeur, mais il fera la gueule quand il verra la somme ridicule obtenue (Somme aimablement mise à dispposition par un autre escroc!!).
    A+

• auteur

Bonjour, moi quelqu'un a pris une vidéo de quelqu'un me ressemblant nue et veux la poster sur des sites du genre Youtube , si je ne lui donne pas le code, comment faire?

• auteur

nom gorcho
    prenom michel
    pays cote d' ivoire
    ville abidjan
    adresse 123 rue des hôtels
    123 boulevard giscar desteing
    voilà ce qui m' a donné comme adresse fais le bien marcher merçi

• auteur

tu vas lui mettre quoi comme somme? mdr

là je le rend fous juste une fois ou deux et je te passe sont mail comme ça tu pourras faire genre de passé une commande , mais il faut qu'il se déplace jusqu'a un bureau c'est sa? (sa va lui faire chié quand il va rien recevoir

• auteur

Re:
    Ce n'est pas moi qui a déposé la somme (Qq $$ ??) chez W.U mais un autre escroc qui veut montrer à sa victime qu'il a bien fait l'envoi... Maintenant la victime est priée de verser une 'taxe' supposée devoir débloquer le virement..
    Comme ton honorable correspondant est certainement en Afrique il va vérifier sur le site W.U qu'un transfert est en attente.. Grace à son complice qagent W.U il pourra encaisser .. Mais sera furieux de la modicité de la somme.. Quant à l'autre escroc il se demandera comment et QUI a pu retirer...
    Tu fais donc 2 escrocs 'heureux'.. Surtout donne moi les coordonnées de TON escroc que je lui fournisse les infos et qu'il se rue chez W.U!

A+

• auteur

OK !!! =D ,

sont email : [email protected]
    dit lui pour le pc asus à 600 euros =D

là je lui ai envoyé un faux MTCN

• auteur

Un faux MTCN ne sert a rien car il ne se déplace méme pas, il controle simplement sur le site de w u si le code est réel .Le must c'est d'arriver a trouver un vrai mtcn encore valable ( a controler sur le site WU ) qu'un escroc utilise avec un nom associe et de se creer une boite mail du meme nom pour tromper l'escroc .En tous cas tout le reste ne sert a rien c'est la seule façon d'obliger l'escroc a se déplacer

• auteur

bon alors je me remet à Afrikarnak tu me tien au courant? il y a pas d'autres moyen de le rendre fous l'arnaqueur?

• auteur

Re:
    Je viens d'envoyer un VRAI MTCN (Dépot effectué par un autre escroc... Numéro vérifié sur le site W.U)..
    Je vous dirai ce qui s'est passé! (Disparition du montant, Mail d'insulte - ça je m'en fout car je les maraboute grace à mon Biglotron à Effet Quantique..)
    A+

• auteur

Re:
    Laurent STP vérifie l'adresse Mail.. J'ai eu un retour 'invalid address'.. Le V de avard ne serait il pas plutôt un W . Ce qui donnerait 'award' (= rècompense, prix..).
    A+

• auteur

[email protected] c'est bien ça il ma répondu a l'instant ta un mail que je transféré mes mails de lui? directement =D

• auteur

Re:
    J'avais sauté une lettre.. Hop, c'est reparti vers notre escroc.. J'imagine sa joie lors de la vérification sur le site W.U.. Puis sa g... ensuite! Mouarff!
    Je te dis la suite..
    A+

• auteur

@Laurent...
    Tu as un message privé. Clique sur la petite enveloppe située en haut de page à coté de ton pseudo..
    A+

• auteur

bonjour
    qui aurait un code mtcn ?svp

Marsh

on viens de me faire le meme coup et qu'on aller me posté une video de moi nue sur tout les site internet en échange d'une certaine somme le fraudeur va supprimé toutes les vidéo je suis un peu contrarié quand meme, la personne en question ce fais passer pour une femme Carla Langue qui n'existe pas j'ai réussi a trouver son nom demel demele et il a aussi envoyé une adresse ou envoyé les sous
Nom :ehouman
Prenom : Akouha roseline
Pays : cote d'ivoire
Rue : avenue 17
CP : 0025
Cette personne veus que je lui verse 200 € en echange de la suppression de ma vidéo nue ...
Je suis enervé contre cette personne j'aimerais que la police d'etat fasse intrusion chez cette personne pour cette fais passez pour une fille de 22 ans et qui a une fiche youtube marqué 29 ans ... bref c'est vraiment incompréhensible d'avoir a faire a des arnaqueur comme cela ... je donne bien l'adresse au cas ou un policier finirais pas tomber sur ce post forum. Merci a tous de la lecture et bon vent Ciao .

Reply
réponses:
  • auteur

moi aussi j'ai ce problème la et j'ai besoin d'un code mtcn et je doi envoyer 300 € aidez moi

• auteur

Salut,
    Deja ici l'on dit bonsoir,
    Et tu dois envoyer de l'oseille a qui ???
    Pour debloquer un virement ???
    Ou ca,en Afrique ???
    Si tu reponds oui a ves trois questions,tu laisse tomber,ET TOUT DE SUITE !!!!!!
    A+

• auteur

j' ai tout de suite compris que c'etait de l' arnaque je veux le faire espèrer

• auteur

code usagé 8112560452

• auteur

Bonjour..
    Un MTCN usagé: 8112560452
    Fais en bon usage.. Mais n'envois RIEN!! Au fait on te ferait 'chanter'?
    A+

PS: Salut l'Embrouille!

• auteur

Salut,Afrik !!
    ,-))

• auteur

merçi beaucoup ne t' inquiéte pas c' est juste pour le faire un peu espérer et quoi comme question reponse ex

• auteur

bonjour qui peut m'aider svp ?

• auteur

bonjour qui peut m'aider svp ? =)

• auteur

c'est urgent s'il vous plait

• auteur

Salut,
    Bon,alors pose ta question !!!!
    A+

• auteur

qui est la pour m'aider ?? thor tu es la ?

• auteur

bonjour qui est la pour m'aider svp ?

• auteur

Bonjour Bapt

Pour pouvoir t'apporter de l'aide il faudrait savoir de quoi il s'agit!!

A+

• auteur

Salut Afrik,
    Tu peux jeter un oeil ici=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28374672-bonjour#2
    Tu dois en savoir plus que moi !!
    Amities
    A+

• auteur

qui serait la pour m'aider rapidement svp ?

• auteur

Salut,
    Ca fait deux fois que je te demande de poser ta question !!!
    A+

• auteur

bonjour svp aider moi

• auteur

3eme FOIS QUE VEUX TU EXACTEMENT ???????????

• auteur

une personne me menace de mettre une vidéo de moi partout si je lui donne pas un code mtcn ? comment puis je faire pour etre tranquille ?

• auteur

Re,
    Chantage a la web cam,et le lascar te demande du pognon via Western union .
    Tu fait le mort
    Tu coupe tout contact avec lui
    Et surtout TU N'ENVOIE RIEN !!!!!!
    Il ne va rien mettre du tout,et meme si il le fait,les modereteurs de You tube,ou Daily motion lsuppriment
    ce genre de videos ;
    Relax,cool,va prendre l'air,et passe a autre chose
    A+

• auteur

car elle fait que me traquer pour avoir le code mtcn et si je donne pas elle met la vidéo partout sur internet

• auteur

Re,
    Je viens de te repondre,tu sais lire ???
    A+

• auteur

tu es sur ? car elle fait que me dire la qu"elle vva mettre la vidéo sur internet ou l'envoyer a des gens

• auteur

une personne me menace de mettre une vidéo de moi partout si je lui donne pas un code mtcn ? comment puis je faire pour etre tranquille ?!

• auteur

qui peut m'aider alors?

• auteur

Bonjour..

Arnaque classique, vois par ici:

http://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=arnaque+webcam

Les règles de base:

Couper toute possibilité que l'escroc te contacte pour te faire flipper à mort..
    Silence radio absolu..
    NE RIEN DONNER (Sinon ce sera pire..)

Si publication de la vidéo sur You Tube ou autres il y aura suppression rapide par la Modération..

Cool, zen.. La pression va baisser à la condition expresse que tu ne donnes aucun signe de vie..

A+

• auteur

d'accord merci de m'avoir répondu j'espère ne rien a voir !!!

• auteur

c'est si fréquent ces arnaques ?

• auteur

Ca pullule!! On en parle depuis pas mal de temps dans les Médias..
    Un vrai gros business basé principalement en Afrique de l'Ouest..

• auteur

d'accord et ils nous mettent la pression pour qu'on paye et si on répond pas on risque rien ?

• auteur

Le risque zéro n'existe pas.. Disons que tu réduis le risque de 100% à 5%..

• auteur

oui c'est sur mais c'est flippant

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed