Chanson roumaine qui passe sur nrj [Résolu]

A voir également:Chanson roumaineMusique roumaine connue - Meilleures réponses Groupe roumain musique 2009 - Meilleures réponses Recherche titre chanson de l'est (roumaine?) ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une chanson grace au clip - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson coupe du monde 1998 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Parole de chanson - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Trouver une chanson - Conseils pratiques - Audio

Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj.
C'est un groupe roumain ou chanteur roumain avec un arrière rythme un peu chelou comme ca
mais trop cool.. j'espere que vous pourrez m'aider <3

Forum

A voir également:Chanson roumaineMusique roumaine connue - Meilleures réponses Groupe roumain musique 2009 - Meilleures réponses Recherche titre chanson de l'est (roumaine?) ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une chanson grace au clip - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson coupe du monde 1998 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Parole de chanson - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Trouver une chanson - Conseils pratiques - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Le titre c'est " Stereo love " de Eduard Maya feat Vika
http://www.youtube.com/watch?v=ul2yjHph50g
voilou :-))

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci jla cherchaius depuis blinder de temp

• auteur

Edward Maya, Inna, Alexandra Stan, Radio Killer. Top, Them songs are really too much too well

• auteur

Yeap, It's very good music. :D

• auteur

Je cherche un trio de chanteur roumain qui passé souvent avant ? aidé moi svp !

• auteur

Bonjour,
    Quand tu dis avant c'est il y a longtemps? parce qu y'aurait bien o_zone aussi mais c'etiait ya un bon moment deja

• auteur

LE groupe que tu cherches, c'est Akcent :)

• auteur

ou c'est peut être 3 sud est

• auteur

m

Marsh

Tu peux chercher "Muzica romaneasca" youtube

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Moi aussi je cherchais cette chanson qui ressemble beaucoup à Edouard Maya
    C'est Akcent et le titre est "That's my name"

• auteur

jsé pa

Marsh

salu tu a poser une question c'était que tu vouler écouter une chanson roumaine moi je ne conner pas le groupe que tu cherche mais je mis conner en chanson roumaine ma mère et roumaine alors je pourrai te conseiller o-zone c'est une chanson tres connue et troo bien j'espère que tu va aimer bon nein a+ contente de t'avoir aider

hiiiiiiii

Reply

Marsh

Bonjour je recherche une musique qui est du meme sort que O'zone mais en version filles, ce sont 3 hotesses de l'air habillés en bleu et c'est une musique ou les chanteuses viennent de l'est. Les filles sont plutot jolie svp j'ai besoin d'aide

Reply
réponses:
  • auteur

j aurai dit alexandra stan mr saxo beat, mais peut etre que je me trompe

• auteur

Salut je cherche une chanson roumaine , dont les parole ,la fille dit open your eyes

• auteur

Inna or Alexandra Stan, No ???

• auteur

non j'ai trouver c'est Dj Andi feat. Stella - Happiness
    Merci

• auteur

La Chanson s'appelle CandyMan de Crtisina Aguilera :) PEACE

Marsh

Merci bcp<3

Reply

Marsh

Edward Maya ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed