Problème de numérotation des pages avec Word [Résolu]

A voir également:Problème numérotation page wordProblème numéro de page word - Meilleures réponses Word problème numérotation page - Meilleures réponses Comment numéroter les pages sur word - Articles Numerotation des pages avec word ✓ - Forum - Word Numéroter des pages sur word - Conseils pratiques - Word Comment numéroter certaines pages sur word ✓ - Forum - Word Comment numéroter les pages sur word à partir d'une page ✓ - Forum - Bureautique

Salut tout le monde!

Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages.
Au début tout marchait bien mais maintenant, toutes les pages sont numérotées à zéro et le chiffre en bas a gauche de la fenetre qui indique le numéro de la page active indique lui aussi zéro que que soit la page!

J'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir mais rien n'y fait et je suis bien embêté. J'espère que certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce problème et pourront m'aider.

Merci!

Forum

A voir également:Problème numérotation page wordProblème numéro de page word - Meilleures réponses Word problème numérotation page - Meilleures réponses Comment numéroter les pages sur word - Articles Numerotation des pages avec word ✓ - Forum - Word Numéroter des pages sur word - Conseils pratiques - Word Comment numéroter certaines pages sur word ✓ - Forum - Word Comment numéroter les pages sur word à partir d'une page ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En fait, si jamais vous n'avez plus de numéros de page mais à la place uniquement le nom PAGES, il suffit simplement que vous fassiez ALT + F9. Et tout devrait rentrer dans l'ordre, surtout ne touchez pas vos préférences de Word.
Franck DAVID

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33834 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

SLT JUSTE POUR TE REMERCIER TU MA SAUVE LA VIE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• auteur

Merci pour ce précieux renseignement.
    Cela fonctionne parfaitement maintenant après avoir fait « ALT + F9 »
    Je précise aussi que l’on pouvait voir les numéros de page en faisant « aperçu avant impression » et que la numérotation de page était bonne à l’impression.
    Mais le gros problème était de retrouver rapidement une page sans la numérotation visible.
    Encore mille mercis.
    Max.

• auteur

Des mois que je galère avec cette foutu numérotation et toi, le magicien, tu me dis de taper alt F9 et tout rentre dans l'ordre... T'aurais pas aussi les numéros du loto?
    Merci encore
    Tchao

• auteur

je veux bien te donner les numéros du loto, mais avant promets-moi dès lors que tu gagnes, de ne plus te servir de Word, voire du pack office véritable usine à gaz et à bugs. Et dire que Neoffice est gratuit et si pratique !
    Franck DAVID

• auteur

Merci pour ALT+f9 !! ca me sauve ! Et dire que j'ai passé un temps dingue a essayer de résoudre ce problème !!

• auteur

merci bc bc bc

• auteur

merci Frank, grace ALT + F9 jai pu voir la pagination en chiiffre

• auteur

merci 1000

• auteur

Au cas où le premier remerciement ne te parvient pas, merci camarade, j'ai consulté dans ma vie des centaines et des centaines de forums sur internet pour trouver des réponses à des questions informatiques (ou non), et c'est la première fois que j'écris à quelqu'un qui, par son amabilité à répondre à un inconnu, l'aide amicalement à résoudre son problème. Alors que ce merci représente un peu aussi les milliers de remerciements que d'autres flemmards de la politesse comme moi ne prennent pas la peine d'écrire : je te remercie bien cordialement Franck pour cette astuce qui me permet enfin de retrouver mes numérotations de pages dans Word. Merci, un grand MERCI camarade, qu'une pluie de bénédictions s'abattent sur toi et sur ta descendance !

• auteur

merci pour cette astuce; avec ALT F9, le problème de pagination s'est résolu en quelques secondes. GB

Marsh

Bonjour ! Il s'agit d'un bug répertorié par Microsoft ! Il est dû à l'insertion d'objet dans des tableaux dans des entêtes (ou pieds-de-page).
Le problème est réglé avec l'installation du SP3. Bon courage !

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai eu le même problème de numérotation. Il semblerait que la numérotation ne reconnaisse pas les "sauts de section-page suivante". J'ai remplacé tous mes sauts de section par des sauts de page manuels et la numérotation a fonctionné à nouveau.

Bon courage avec tous les bugs de word !

Judith

Reply

Marsh

Help !
je suis Vista, malgrè moi, et vos solutions pour numéroter les pages (word 2007) ne me sorte pas d'affaires. quoi que je fasse le N° de la page se répète sur toutes les pages.
Que faire ?
Merci de votre aide

Reply
réponses:
  • auteur

Les problèmes de pagination peuvent venir simplement du fait de votre " texte en colonne", j'ai juste trouvé comme solution de supprimer mon texte qui était en deux colonnes et repasser en une colonne. Ma pagination est correcte, désormais. Ce n'est pas une solution véritable mais ça résout le problème tout de même.

• auteur

Alimenter un sujet qui date de 2005... qui dit pire ?

• auteur

Ce qui a de pire, ce sont les gens comme toi qui critique. Apport plutôt des solutions !

Marsh

Dans mon document Word j'ai inséré la numérotation de page par le suite j'ai revisé mon document pour que certaines parties de ce dernier soient en colonnes, ma numérotation de page est devenue toute mêlée.

Merci de venir à ma rescousse.

Reply
réponses:
  • auteur

Si aucune des propositions suivantes ne fonctionnent (ce qui a été mon cas) essayez les techniques suivantes, elles m'ont été fructueuses.

Création de numéros de page Word 2007 -

Allez premièrement dans:

1 Outils entête/pied de page
    2 Création
    3 Quickpart
    4 Organisateur de blocs de construction
    5 Cliquez sur le bouton "Modifier les propriétés"
    6 Choisir "Bas de page"
    7 Retourner dans la section "Création" et cliquez sur "Numéro de page"
    8 Bas de page.
    9 Choisir le modèle désiré

OU
    1 Outils entête/pied de page
    2 Création
    3 Quickpart
    4 Champ
    5 Numpage…Choisir le format. ex: 1-2-3 ou a-b-c... OK

 Numéro de page
     Bas de page.
     Choisir le modèle désiré

Bonne chance

• auteur

PS: Le fameux ALT + F9 m'a aussi aidé ;)

Marsh

Je pense que vous avez installé cette numérotation par la fonction entete/bas de page. Essayer de supprimer cette entete ou ce bas de page, sauvegardez votre fichier, fermez-le puis l'ouvrir et ensuite réinstallez votre numérotation. Il y a une chance que cela refonctionne.
Dans le cas contraire, essayez également de sélectionner tout votre texte et faite un copier/coller sur une nouvelle page que vous aurez ouverte.
Voilà, pour le moment ce sont les 2 seuls "trucs" que je puisse vous conseiller.
Bonne chance.
Amicalement
Joanis

Reply

Marsh

salut tous le mande bain voila aujourd'hui j'ai appris 1truk il pourra vous être utile c'est po que je conai mieux que vous mais je lé appris tous seul et j'aime que tous le mande ce bénéficié de mon expérience et encore (pardon pour mon français parce que je suis algérien en cas ou vous trouve ré plein de faute) .
pour les gens qui on eux 1 problème pour la numérotation des pages sur word 2007 le problème d'ajouté 1 numéro dans ( 1 numéro de page==>bas de page==>....) quand vous avez essaiyé de personnalisé les numéro et vous avez eux le problème connue le même numéro pour toutes les pages bain la solution est très simple il suffit juste de COCHER PAGE PAIRE ET IMPAIRES DIFFÉRENTES
après vous pouré personnalisé votre page et la numéroté comme vous voulé
bonne chance pour tous le mande et @+

Reply
réponses:
  • auteur

Fonctionne pour moi ! Parfait !

Marsh

Merci pour la réponse,
j'avais essayé et cela ne fonctionne toujours pas.
je désespère............ Help

Reply

Marsh

MAGIQUE le "Alt+F9" de Franck David thanks a lot !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed