Comment supprimer Temporary Internet Files.

A voir également:Comment supprimer temporary internet files.Ou trouver temporary internet files windows 10 ✓ - Forum - Windows Temporary internet files windows 8 - Forum - Windows 8 / 8.1 Temporary internet files content.ie5 - Forum - Windows Accès impossible à temporary internet files ✓ - Forum - Ordinateur portable Trojan dans 'Temporary Internet Files' ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour.

Je voudrais savoir comment je peux supprimer tous les fichiers de ces dossiers :

Temporary Internet Files

Temp

Car ils me prennent chacun 1Go sur mon HDD.

J'ai déjà supprimé tous les fichiers que contenait Temporary Internet Files mais le dossier prend toujours autant de place, je ne comprend pas pourquoi ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

En vous remerciant.

Forum

A voir également:Comment supprimer temporary internet files.Ou trouver temporary internet files windows 10 ✓ - Forum - Windows Temporary internet files windows 8 - Forum - Windows 8 / 8.1 Temporary internet files content.ie5 - Forum - Windows Accès impossible à temporary internet files ✓ - Forum - Ordinateur portable Trojan dans 'Temporary Internet Files' ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,
Evite de télécharger trop de log, déconnecte-toi d'internet, vas dans le panneau de configuration, option internet, paramètres, afficher les fichiers, tu cliques sur éditions, sélectionner tout , tu cliques ensuite sur fichier et supprimer. Pour effacer le dossier temp, tu cliques sur exécuter et dans le rectangle tu tapes : %temp% puis ok
A faire hors connection.
Bye

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67137 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

B'jour. Dans internet explorer, clic droit, propriétés, onglet "général", bouton du milieu "supprimer les fichiers", en cochant "supprimer tout le contenu hors connexion".
Supprimez aussi le cas échéant cookies et l'historique, bouton "effacer l'historique"....
Pourquoi se compliquer la vie....

Reply

Marsh

supprimer directement les fichiers
TEMP et Temporary Internet files
avait des conséquences nocives pour le bon fonctionnement du PC.

Non aucune.
Les fichiers generés dans ces dossiers sont utilisés pour des taches de programmes qui tournent.Quand le programme est fermé, les fichiers lui correspondant ne sont pas toujours supprimés.Mais si tu supprimes un fichier utilisé par un programme qui tourne encore et bien windows t'interdira de le supprimer.Donc tu peux tout effacer (quand windows te l'autorise sans soucis ; )

Reply

Marsh

Merci de vos conseils.

Je vais les appliquer, et vous dire comment avancent les choses.

Bonne journée.

Reply

Marsh

je veux telecharger unprograme mais aprés la telecharger il parizer un penitre cannot open c:/windows / temporay internet file/content.ie5/k3hgh5nc qui ce que veux faire ?

Reply

Marsh

salut,

essai ceci:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

tu l instales puis tu te rend ds ce fichier et tu regardes si il y restes qqchose

a+

Reply

Marsh

Salut je voudrais savoir si (J'ai window XP ):
supprimer directement les fichiers
TEMP et Temporary Internet files
avait des conséquences nocives pour le bon fonctionnement du PC.
Merci pour la réponse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed