Nouvelle messagerie SFR!!!! Vraie galère!!!! - Forum Messagerie

Nouvelle messagerie SFR!!!! Vraie galère!!!! Connexion nouvelle messagerie sfr [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Messagerie SFR impossible d'y accéder [Résolu] » Forum - SFR Impossible d'acceder a ma messagerie sfr [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Numéro de centre de messagerie SMS » Conseils pratiques - Opérateurs Compte messagerie SFR bloqué !! (Résolu) » Forum - Messagerie

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un autre gestionnaire de messagerie autre qu' Incrédimail car avec la nouvelle messagerie SFR c'est une vraie galère quand on veut transférer un mail et que l'on veut l'envoyer à plusieurs personnes.... il faut entrer la première lettre de chaque contact!!!! Merci d'avance

Forum

Nouvelle messagerie SFR!!!! Vraie galère!!!! Connexion nouvelle messagerie sfr [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Messagerie SFR impossible d'y accéder [Résolu] » Forum - SFR Impossible d'acceder a ma messagerie sfr [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Numéro de centre de messagerie SMS » Conseils pratiques - Opérateurs Compte messagerie SFR bloqué !! (Résolu) » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

je pense que http://www.arobase.org/outlook-express/ devrait faire l'affaire.

a+

Reply

Marsh

Merci Petite canelle je vais voir ça!! Einstein.... je suis le 11ème à t'avoir compris mdr!!

Reply

Marsh

lol ....a+ kejo donne des nouvelles.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed