Ecouteurs non intra-auriculaire [Résolu]

A voir également:Ecouteur non intra auriculaireMeilleurs écouteurs non intra - Meilleures réponses Comment bien mettre des écouteurs intra-auriculaires ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment faire tenir des ecouteurs intra auriculaire ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment faites vous pour que vos écouteurs intra auriculaire ? - Forum - Casque / Micro / Kit Ecouteurs Intra-Auriculaires problèmes... ✓ - Forum - Matériel informatique Ecouteurs intra-auriculaires galaxy S4 ✓ - Forum - Samsung

Forum

A voir également:Ecouteur non intra auriculaireMeilleurs écouteurs non intra - Meilleures réponses Comment bien mettre des écouteurs intra-auriculaires ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment faire tenir des ecouteurs intra auriculaire ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment faites vous pour que vos écouteurs intra auriculaire ? - Forum - Casque / Micro / Kit Ecouteurs Intra-Auriculaires problèmes... ✓ - Forum - Matériel informatique Ecouteurs intra-auriculaires galaxy S4 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

je te conseille ceci,

tres performant, bonne qualité
http://www.webdistrib.com/cat/Casque-PHILIPS-HP-400-__p_342742.html

Reply

Marsh

Salut,

Merci de ta réponse, mais j'ai oublié de mentionner que je ne voulais pas de casques... Car encombrants...

Reply

Marsh

portant, c'est bien meilleur pour la santé, les autres étant quand même dans l'oreille,
c'est a dire sourd a 35-40 ans garanti.

y a une génération qui va bientot regretter de prendre des écouteurs au lieu d'un casque.

par contre la j'm'y connais moins, j'utilises que des casques

Reply

Marsh

Ok.

Mais t'en aurais pas à me proposer des un peu plus petit?

Reply

Marsh

ok attends je vais voir

Reply

Marsh

alors y a ceci, mais c'est si tu veux qu'ils ne prennent pas de place lors du transport: ils sont plats et pliables, pour un encombrement minimum...

Reply

Marsh

sinon y a ceci,
http://www.pixmania.be/be/fr/171778/art/creative/casque-tour-de-cou-hq140.html

non pliables, mais assez discret lorsqu'on les portes, les 2 oreillettes sont reliées mais cela ne va pas au dessus du crane comme un serre-tête, mais cela passe derrière la tête, a la base du cou.

Reply

Marsh

Merci !!!

Le deuxième que tu me proposes a l'air bien, par contre t'as du oublié de mettre le lien pour ta première proposition de casque... :D

Reply

Marsh

oups !

distrait, un instant...

Reply

Marsh

Je te remercie. Je pense que je vais prendre le creative, qui est plus discret...

Merci encore, et bonne soirée!

Reply

Marsh

de rien, de plus créative a une très bonne qualité et fiabilité.

salut !
^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed