Imprimante hp en pause [Résolu]

A voir également:Imprimante en pause que faireImprimante en pause - Meilleures réponses Imprimante hp en pause - Meilleures réponses Imprimante epson en pause ✓ - Forum - Windows Imprimante epson en pause comment l'activer ✓ - Forum - Imprimante [imprimante] état : en pause ✓ - Forum - Imprimante Imprimante en pause ✓ - Forum - Imprimante Imprimante bloquée sur pause ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,
imprimante en pause que faire?
hpC4580merci pour une réponse urgente

Forum

A voir également:Imprimante en pause que faireImprimante en pause - Meilleures réponses Imprimante hp en pause - Meilleures réponses Imprimante epson en pause ✓ - Forum - Windows Imprimante epson en pause comment l'activer ✓ - Forum - Imprimante [imprimante] état : en pause ✓ - Forum - Imprimante Imprimante en pause ✓ - Forum - Imprimante Imprimante bloquée sur pause ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BONJOUR MON IMPRIMANTE EST EN PAUSE ET JE NE SAIS COMMENT LA DEBLOQUER C 'EST UNE HPDESKJETF2180 MERCI DE ME REPONDRE

Dire « Merci » 127

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34440 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai le même problème : j'ai lancé une impression depuis mon PC, l'imprimante HP ne réagit pas. Le monitoring l(imprimante affiche "votre imprimante est actuellement en pause". Comment je peut le faire sortie de l'état "en pause"

• auteur

Afin de résoudre cet incident, veuillez procéder comme suit :
    Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows (), puis sur Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom ton imprimante la HP Photosmart C4680, puis cliquez sur Afficher les travaux d'impression en cours.
    Cliquez sur Imprimante, puis décochez Suspendre l'impression.
    Réessayez d'imprimer

• auteur

merci ca marche

• auteur

merci beaucoup.

• auteur

mercci bocoup

• auteur

Oh que merci !!! mais comment se fait il qu 'elle se mette en mode " suspendre l 'impression " toute seule !!??? hp photosmart Wireless series b109

• auteur

Merci beaucoup ça marche :)

Marsh

Aller dans le panneau de configuration pour trouver l'imprimante ?
Puis sélectionner l'imprimante et clic droit.
Un menu déroulant apparaît.
Vérifier que Suspendre l'impression n'est pas coché.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ça fonctionne décoché Suspendre l'impression, merci

• auteur

merci,probleme resolu,j'ai du fair fausse manip.merci encore.

• auteur

merci énormément. DIEU VOUS BÉNISSE

• auteur

merci également

je finissais par devenir fou à force de chercher la solution

• auteur

merci pour l'info . Mon fils avait imprimé une partie des documents et puis l'imprimante s'est mise en pause.

• auteur

merci merci merci!!!

• auteur

merci beaucoup, ça faisait 1 mois que je cherchais une solution

• auteur

merci beaucoup!!!!!

• auteur

Merci aussi. J'ai cherché pendant deux heures, débranché et rebranché, activé et désactivé la veille. Bravo, clic droit sur l'imprimante dans Panneau de configuration et clic sur redémarrage. Etonnant !

• auteur

Merci merci merci beaucoup!! Je peux enfin imprimer mes CV!!

• auteur

bonjour,
    je vais dans le panneau de config, je clique droit mais dans la fenêtre qui s'ouvre
    il n'y a pas redémarrage , ni relancer l'impression.
    Comment enlever le mode pause de mon imprimante ? Plus rien ne s'imprime de puis
    qu'elle est en pause
    Merci

• auteur

merci cette info a résolu mon prob, je peux vite imprimer mon doc :-)

• auteur

Merci merci merci... je ne savais plus comment m'en sortir !

• auteur

Merci bcp mon problème est résolu !!! j'ai galéré des jours pour une simple connerie !

• auteur

Wooow, c'était si simple et pourtant ça m'a posé tant de problèmes! MERCI x 1000

• auteur

Mille mercis ! ca maaaarche !!

• auteur

Merci ça a marché!

• auteur

Merci sa fonctionne :-)

• auteur

Merci mon problème est résolu , s'était bien ça.

• auteur

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

mille mer i ;-)

Marsh

bonjour
donne un peu plus d'explication sur ton problème stp .
parce que imprimante en pause ? ? ? ? ? ça n'éclaire pas notre lampe .

Reply

Marsh

dans les tâches de Maintenance de ton hp, dans Avancé et dans Options d'impression regarde si les fonctionnalités d'impression avancées
est désactivé .

Reply
réponses:
  • auteur

Sur notre ordinateur ou sur limprimante direct ??

• auteur

Merci Beaucoups !!!!!

• auteur

merci...........

• auteur

bonjour mon imprimante hp deskjet3630 est en pause je n'arrive pas a imprimer merci de m'aider helene

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed