Avast ralentit t-il mon ordinateur ? [Résolu] - Virus / Sécurité

Avast ralentit t-il mon ordinateur ? AVAST RALENTIT OU BLOQUE MON ORDINATEUR » Forum - Virus / Sécurité Avast ralenti pc » Forum - Virus / Sécurité Avast ralenti le pc » Forum - Virus / Sécurité Avast ralentit mon ordi » Forum - Windows AVAST ralenti mon ordi » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour à tous, j'ai actuelement un ordinateur portable sous Windows Vista et j'ai comme Anti virus Avast. Seulement j'ai entendu dire que Avast ralentissait la vitesse de l'ordinateur notament lors d'une conexion à internet.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si il ne serait pas mieux que j'installe un autre Anti virus, comme par exemple Antivir ou encore AVG.
Merci.

Forum

Avast ralentit t-il mon ordinateur ? AVAST RALENTIT OU BLOQUE MON ORDINATEUR » Forum - Virus / Sécurité Avast ralenti pc » Forum - Virus / Sécurité Avast ralenti le pc » Forum - Virus / Sécurité Avast ralentit mon ordi » Forum - Windows AVAST ralenti mon ordi » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faudrait qu'on sache la configuration de ton ordinateur pour que je puisse t'en dire plus.
Dans les comparatifs de cette année le meilleur antivirus gratuit qui a était classé est antivir.
pour AVG je l'ai utilisé quelque temps mais je le trouve trés lourd comme antivirus il demande beaucoup de mémoire vive surtout au démarrage de la machine

Reply

Marsh

OK, merci de ta reponsse, alors voici les configurations de mon PC (je sais pas trop si c'est ça que tu demande mais voila) :

-Sous Windows vista edition familiale Premium
-modele Acer Aspire 5738
-Memoire vive : 4.00 Go
-Type du système: Systeme d'éxploitation 32 bit
-Disque dur: 500 Go
-Intel pentium processor T4200

Voila j'éspére que c'est tout ce que tu demandais :D .

Reply

Marsh

tu a un portable relativement ressent et d'une assez bonne qualité donc du coté de l'antivirus je te conseillerai pour ma part de télécharger et de testé antivir pour voir si ton ordinateur ne ralenti pas.
mais normalement après le démarrage de l'ordinateur l'antivirus demande moin de ressources et se stabilise

Reply

Marsh

Ok merci beaucoup d'avoir répondu . Oui c'est vrai c'est un bon portable c'est pour ça, malgrés que je ne voyais qu'une petit différence de rapidité j'aime bien avoir le meilleur je vais tout de suite tester Antivir.
Merci encore .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed