Qu'est ce qu un alias sur mac?? [Résolu]

Qu'est ce qu un alias sur mac?? » Meilleures réponses Installer Mac OS X 10.6, alias Snow Leopard » Conseils pratiques - MacOS Installer ou réinstaller Mac OS X 10.5, alias Leopard » Conseils pratiques - MacOS Trouver la cible d'un alias Mac ✓ résolu » Forum - MacOS Fichier ".pdf alias" venant de Mac Os X ✓ résolu » Forum - MacOS [Mac] Alias des Sims 3 » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
quand je veux ouvrire certains docs ou autre il me demande si j veux suprimer l alias! c koi dnc?
merci

Forum

Qu'est ce qu un alias sur mac?? » Meilleures réponses Installer Mac OS X 10.6, alias Snow Leopard » Conseils pratiques - MacOS Installer ou réinstaller Mac OS X 10.5, alias Leopard » Conseils pratiques - MacOS Trouver la cible d'un alias Mac ✓ résolu » Forum - MacOS Fichier ".pdf alias" venant de Mac Os X ✓ résolu » Forum - MacOS [Mac] Alias des Sims 3 » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un alias c'est comme un raccourci sous Windows : c'est un petit fichier que tu places où tu veux et qui te permet de "prendre des raccourcis". Par exemple, les icônes de ton Dock sont des sortes d'alias (enfin pas techniquement, mais ça marche pareil) : l'icône sur ton dock, c'est pas la vraie application, c'est juste un raccourci vers le fichier /Applications/ton_appli.app

Merci Trustor 58

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27510 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

Un raccourci...

Reply

Marsh

merci bcp pour m'avoir eclairé, je découvre le mac...
j'aurai une autre question si c possible: il y a une semaine j ai installé adobe sc4 (logiciels de montage et mise en page graphic) et j ai réussi a installer le tt sur mon mac, (en tout les 10 logiciels) mais un deux n a plus fonctionné dès la 5eme utilisation (cad photoshop) donc je l ai suppr mais du coup je l ai supp du cd de l ordi (par mégarde). Du coup on m a repassé Adobe sur une clé usb (de son cd elle les avé mi sur clé 16ga) et lorsque que je clic droit pr copier la clé registre, je ne trouve pas le lien pour la copier!! alors que la semaine passé j avé réussi...
A l aide j ai plus d'espoir...
Merci, Sandra

Reply

Marsh

Je ne peux pas trop t'aider n'utilisant pas moi Adobe Photoshop... Par contre je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "je l'ai supprimé du cd de l'ordi"... Sinon pour copier du texte tu le sélectionnes et tu fais cmd + c (et cmd + v pour copier). Les touches cmd (commande) sont les deux qui sont juste à droite et à gauche de ta barre d'espace.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed