Compteur Tour/Minute - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Compteur tour/minuteDisque dur tour minute - Conseils pratiques - Disque dur Baisser les tours minutes d'un ventilateur pc ✓ - Forum - Matériel informatique Disque dur auto alimenté HDD de 5400 tours minutes ✓ - Forum - Disque dur / SSD Tours minute disque dur ✓ - Forum - Windows Mb/seconde c'est combien de tours par minute svp ? ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonsoir ,

J'ai une Rieju Mrt 50

http://forum.les50cm3.com/parking-supermotard/ma-rieju-mrt-noire-t2853.html

Le tableau de bord étant digital , il n'affiche que le Compteur Kilometrique et la vitesse( Encore heureux :) )
Mais il ne m'est pas le compteur Tour/minute

Sans , c'est assez dur de passer les vitesses

Sauriez-vous comment l'afficher SI POSSIBLE ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Compteur tour/minuteDisque dur tour minute - Conseils pratiques - Disque dur Baisser les tours minutes d'un ventilateur pc ✓ - Forum - Matériel informatique Disque dur auto alimenté HDD de 5400 tours minutes ✓ - Forum - Disque dur / SSD Tours minute disque dur ✓ - Forum - Windows Mb/seconde c'est combien de tours par minute svp ? ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi j'en ai une, he bien de toute façon t'écoute le moteur et c'est bon. C'est pas compliqué.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55389 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

?

Reply

Marsh

Bonjour
j ai une mrt pro 50cc et j ai le meme probleme avec le tableau de bord qui n affiche que les km et la vitesse.
je chercherai a y inscrire la jauge d essence ,d huile et le compte tour

svp répondez vite et merci d' avance

Reply

Marsh

uP

Reply

Marsh

Salut aleo et jkadu10 ,, je possède également une rieju mrt sm et le compteur n'affiche que les km totale de la 50 et les km journalier,, a ma grande déception moi aussi je pensais qu'il y aurai un compte tour mais en faite non et il n'y a pas de jauge a essence non plus,, par contre est ce que vous saurier les valeur pour régler le compteur ( certain compteur c'est pi fois le diamètre de la roue) mais la je sais pas car on peut le régler en appuyant sur les deux boutons en meme temp,, parce que en faite par rapport a une voiture mon compteur est faut de 10km/h voir plus,, par exemple quand je suis a 95 km/h sur mon compteur je suis en faite a 105 voir 110 avec un compteur voiture

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai une Rieju MRT 50 et j'ai un problème avec mon compteur pck il y a une trop grande différence avec celle de mon pote qui lui a aussi une Rieju 50 Supermot'. Quand je suis a 75 (en regardant sur son compteur) et bien sur le mien il affiche 45 voir moins... Mon compteur et bien réglé en km/h donc je sais pas d'ou le probleme viens.

Marsh

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://www.linternaute.com/auto/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed