Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits [Résolu]

Itunes windows 7 Le logiciel d'installation d'itunes requiert windows 7 service pack 1 Le logiciel d'instalation d'itunes requierte windows 7 ITunes 64 bits » Télécharger - Lecteurs audio ITunes » Télécharger - Lecteurs audio Erreur lors de l'ouverture d'iTunes windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Itunes - win 7 (64) - installation impossible (Résolu) » Forum - ITunes Un deuxième iphone sur mon itunes\windows7 (Résolu) » Forum - IPhone

Bonjour,
J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^

Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lorsque j'essaie d'installer itunes 9 version 64 bits sur mon ordi, ça me met un message d'erreur bizarre et la barre verte se met à reculer. Au final, Itunes ne s'installe pas mais Quicktime si.
Le problème vient-il de mon windows, d'Itunes ou de moi ??
Merci d'avance =)

Forum

Itunes windows 7 Le logiciel d'installation d'itunes requiert windows 7 service pack 1 Le logiciel d'instalation d'itunes requierte windows 7 ITunes 64 bits » Télécharger - Lecteurs audio ITunes » Télécharger - Lecteurs audio Erreur lors de l'ouverture d'iTunes windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Itunes - win 7 (64) - installation impossible (Résolu) » Forum - ITunes Un deuxième iphone sur mon itunes\windows7 (Résolu) » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

83 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Installez-le simplement dans "program files" au lieu de "program files (x86)".. ça a marché pour moi

Merci Franks 39

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22509 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci Franks, je galèrais depuis une semaine, à la fois sur mon poste win.64b et mon poste en vista.... Et dans "program files", ça marche !!!!!!

• auteur

je n'arrive pas et je ne comprends pas , j'ai beau le mettre a installer dans "program files" lui il me le mets dans le (x86)

• auteur

je ne sais plu koi faire, cela depuis 5 jours j'essaie de telecharger splitcam afin de l'installer mon poste de version window 7 et je ny arrive pas pourtant lorsque je vais chercher le setup de splitcam chez mon ami pour l'enstaller directement, il s'installe sans probleme, mais lorsque je clique sur l'icone pour l'utilier alors il ne marche. sil vous plait pouvez vous m'aider jai teleemnt besoin de splitcam pour mes activités. j'attends de vous lire tres rapidement

• auteur

sinon, il y a plus simple, exécutez itunes en mode compatibilité windows xp sp3. Pour ça, faites un clic droit sur l'icône itunes et allez dans "propriétés" et sélectionnez l'onglet "compatibilité".
    a+

• auteur

Pipoo51 ta manière ne marche pas avec moi help me please ! :/

• auteur

et comment tu fais sa alors de l'installer sur Programme File ?

• auteur

J'ai également eu des difficultés à installer Itunes sur windows 7.

J'ai résolu mon problème en changeant de navigateur web. En effet, auparavant j'essayais d'installer Itunes depuis un téléchargement avec Chrome.
    La dernière fois j'ai téléchargé avec Internet Explorer (qui m'a dirigé directement sur le site Apple et sur la bonne version du logiciel) et l'installation s'est déroulée sans pb...

En espérant que cela sera utile pour certains d'entre vous.

Bonnes fêtes de fin d'année

• auteur

Merci Franck

Marsh

Pour Windows 7 64 bits j'ai installé ça : http://support.apple.com/downloads/iTunes_8_1_1_for_Windows__64_bit_

au démarrage du logiciel il se met à jour, et ça marche bien !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

MERCI, ça marche bien, ma nièce est toute contente :)

Bonne journée à tous

Manale

• auteur

je suis deg soit disant il y a tjours un pb de compatibilite quand je demarre itunes

• auteur

la version 8 s'installe bien mais la MAJ vers la version 10 ne se fait pas correctement

• auteur

ça ne marche pas pour moi non plus! HELP!!!! je ne peu plus utiliser mon i pod!

• auteur

=)

• auteur

salut je l'ai installé de mon côté et ça a bien fonctionné !!! j'avais ce message avant qui me demandait d'installer la version 64 bits, effectivement si on prend une version trop récente (10.1) ça peut planter. Merci bcp !!!!!!!!

• auteur

merci merci je savais vraiment pas comment j ai plus qu as voir si ca mache pour charger mon ipod shuffle et sans mentir je pense que ca marchera jamais ahh merci quand même

• auteur

Je teste merci d'avance ;-)

• auteur

Je testes moi aussi mais merci d'avance :)

• auteur

Merci ça a maarcher :D !

• auteur

merci iza ça fonctionne...

• auteur

salut tlm j'ai un windaube 7 64 bits j'ai d'abord effacer tous mes fichier apple ensuite j'ai telecharger cette version de fichier(le 8.1.1 pour Windows 64 bits) puis intaller sur "c:\\ program files" '(sans le x86) et ca fonctionne !
    bonne chance a tous !

• auteur

merci iza c cool

• auteur

merci

• auteur

Voila, ça fonctionne pour moi aussi !
    Merci !

Marsh

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-33818-0-itunes.html
c bon sa marche avec se site

Reply
réponses:
  • céline-clara

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!! Tu es le/la meilleur(e) !!!!!!!!

Marsh

Bonjour à tous!

J'ai encore le même problème que certains avec l'installation de Itunes. La barre se stoppe puis fait demi tour après avoir afficher un message d'erreur. L'installation se fini quand même, seulement un autre message d'erreur apparaît lorsque j'essaie d'ouvrir Itunes : "Apple Application support was not found" et me demande de désinstaller et réinstaller Itunes.
Je l'ai fait mais j'ai toujours le problème. J'ai essayé avec des version plus anciennes, j'ai essayé de l'installer dans "programfiles" et pas "programfiles(X86)" et aussi le conseil de cris12b mais ca ne marche toujours pas. J'ai essayer avec la version normale et 64 bits.

Help!

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir ,banzaï,je suis sur windows 7 64 bits aussi,je vous conseille de décompresser iTunes64Setup.exe avec winrar ou 7-ZIP ,et d ' installer iTunes64.msi en faisant un clic droit dessus,(ça fait un an que je cherchais la solution pour installer itunes sur windows 7 64 bits ),cordialement

• auteur

Merci beaucoup!!!!!
    Tu es mon sauveur. pas mal de temps que je n'arrivais pas à installer iTunes, malgré l'aide d'autres personnes (concernant le dossier d'installation etc). c'est chose faite grâce à toi! merci!

Marsh

Pour que ca fonctionne avec windows 7 64 bits regarde quand tu telecharge itunes sur le site d apple en dessous de la config minimun tu verras qu il y a un fichier d installe special pour windows 64 bits
en esperant que ca puisse t aider

Reply

Marsh

Hélas, pour moi, ton lien ne marche pas, le logiciel ne s'ouvre pas quand je clicque sur "Exécuter".
J'ai déjà essayé une dizaine de fois , mon Ipod serait-il donc devenu inutilisable pour charger les photos et musiques ?
Au secours !

Reply

Marsh

Merci Iza pour moi sa marche Windows 7 depuis 3 mois merci

Bernard

Reply

Marsh

Pour ceux qui sont deg' parce-que ils ne peuvent pas syncro' leurs iPods/iPhone/iPad, télécharger Winamp vous pouvez avec. Fouillez bien les options de Winamp vous trouver tout seuls comment faire sinon envoyez un message ;)

Reply

Marsh

Mince ! mon probléme d'installation est réparer mais maintenant c'est quand je branche mon iTouch que iTunes me demande d'installer la version 64 bits or c'est la version 64 bits
Que faire ???

Reply

Marsh

Chez moi le changement de répertoire lors de l'installation a marché. J'ai Windows 7 en 64bits. ITunes ne marchait plus. Je l'ai désinstallé et de même pour quicktime. Puis réinstallé sur le répertoire non pas ProgramFiles(x86) mais ProgramFiles.
1) désinstaller quicktime+Itunes
2) réinstaller le programme adéquat
3) lors du choix de répertoire choisir ProgramFiles

Reply

Marsh

bonjour j'ai peut être la solution a votre problème .

Il faut que tu aie sur "Démarrer" puis tu écrit "regedit.exe" ( attention tu ne doit modifie aucun fichier appart ce que je vous dit ) alors tu va sur "HKEY_LOCAL_MACHINE]\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\msiserver"
après avoir clique sur msiserver tu verra une nommer "WOW64" tu fais un clique droit déçu est tu change la valeur 1 a 0 puis tu pourra installer iTunes.

voila

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut que tu aie sur "Démarrer" puis tu écrit "regedit.exe" ( attention tu ne doit modifie aucun fichier appart ce que je vous dit ) alors tu va sur "HKEY_LOCAL_MACHINE]\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\msiserver"
    après avoir clique sur msiserver tu verra un fichier nommer "WOW64" tu fais un clique droit déçu est tu change la valeur 1 a 0 puis tu pourra installer iTunes.

Marsh

Salut, alors je ne sais pas si sa va t'aider, mais moi avec windows 7 64bits, j'avais un beug.
Pas le même que toi mais sa c'est résolut en installant une ancienne version itunes récupéré via utorrent et fait la mise a jour vers itunes 9, puis sa a marché!!!
Si sa peut aider!!!
A+...

Reply

Marsh

Le meme problème que winst74, La barre verte se stoppe une demi douzaine de minute puis recul et enfin il m met que le programme a detecter des erreurs avant que le programme finisse l'installation, J'ai essayer toute les version de iTunes que j'ai trouver sur le net. TOUTE vraiment marre. iTunes c'est de la merde quand c'est qu' Apple se mettra a faire des dossier "musique" ou "video" directement dans le dossier amovible... comme tout les mp3 normaux ! [email protected]

PS: J'ai aussi Win.7 en 64bits

Reply
réponses:
  • auteur

Ca Me fait exactement la Meme chose que toi !! Du coup j'arrive Plus a télécharger iTunes...
    mais vu que iTunes est illégal, je sais pas si Ca viendrai de ca :@

• Darkekinox

Itune n a jamais été illégal lol ...

• auteur

pareille pour moi

Marsh

Hop, j'ai un problème, après installation ca me dit "iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes Error7" reinstaler 4 ou 5 fois tjr pareil ....

Reply
réponses:
  • auteur

Installe "Program files" et pas program files x86.

Marsh

je me suis pas capable d'installer itunes sur mon ordi

Reply

Marsh

http://www.mobinaute.com/telecharger-33818.html aller ici et choisisser ftp ou http

Reply

Marsh

cela fonctionne d installer une ancienne version et de procéder a la mise a jour. en tout cas pour moi qui rencontrai le même problème c'est ce qui a fonctionné. Bon courage

Reply

Marsh

idem je galere ... que ce soit itunes v9 ou v10 rien y fait !!!

Reply

Marsh

aller sur le site d'apple dans assistance
j'ai réussi à télécharger une version 64 bits (en tout cas le fichier est ainsi nommé)
plus qu'à essayer d'installer

http://support.apple.com/kb/DL1047?viewlocale=fr_FR

Reply

Marsh

çà fonctionne !!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed