Comment parametrer Jdownloader ?

A voir également:Comment parametrer jdownloader ?Jdownloader - Télécharger - Téléchargement Les meilleurs gestionnaires de téléchargement - Conseils pratiques - Téléchargement Parametre personnalisé ne repond pas ✓ - Forum - Windows 10 Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier - Conseils pratiques - Firewalls Autorisez chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus. - Forum - Google Chrome

Bonjour,

voila j'ai télécharger jdownloarder récemment mais le hic c'est que je n'ai rien configurer ! alors il fonctionne mais n'est pas optimisé . On m'a dit qu'en le paramétrant correctement ce logiciel serait plus performant (en terme de vitesse) !

j'aimerais savoir ce qu'il faut changer dans les préférences pour cela !

merci !

Forum

A voir également:Comment parametrer jdownloader ?Jdownloader - Télécharger - Téléchargement Les meilleurs gestionnaires de téléchargement - Conseils pratiques - Téléchargement Parametre personnalisé ne repond pas ✓ - Forum - Windows 10 Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier - Conseils pratiques - Firewalls Autorisez chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus. - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

personne ne peut m'aider ?

je up au cas ou !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

perso, à part le faire démarrer automatiquement, je n'ai rien touché, et ça DL à blinde

donc, ça va surtout dépendre de ta bande passante et de celle des serveurs...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed