Chanson Sud-Africaine des années 90 [Résolu]

A voir également:Chanson sud-africaine des années 90Clip sud africain des années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson africaine connue année 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson na na na année 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique NA Na NA NA NA NA ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chanson africaine des années 90, c'est un clip qui se passe dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud, c'est une femme assez âgée je dirais qui porte des habits traditionnels très colorée ( je dirais que c'est une N'debele ) elle a une belle voix appesante et on y voit un petit garçon d'environ 5 ans qui court à travers le désert à la recherche de sa maman ( probablement une sorte de berçeuse locale)

Je pense avoir vu le clip sur CFI ( Canal France International ) et j'aimerais en savoir le titre de la chanson ou pourquoi pas retrouvé son clip sur youtube, sait-on jamais .

Merci encore!

Forum

A voir également:Chanson sud-africaine des années 90Clip sud africain des années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson africaine connue année 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson na na na année 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique NA Na NA NA NA NA ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, j'ai finalement trouvé la chanson que je cherchais ou plutôt le clip

c'est une chanson du groupe français Deep Forest " Sweet lullaby" de 1992 beau clip dans le désert à voir absolument pour ceux qui aiment les grands espaces et naturellement la musique exotique

http://www.youtube.com/watch?v=0gDqWqjm6JQ

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Colas 1 grace a toi g trouvé cet chansons merci bcp

Marsh

Non, malheuruesement ce n,est pas la bonne chanson.

Khadja Nin est d'origine burundaise, et j'adore ses chansons..

Merci encore!!

Reply

Marsh

Bonjour.
Je ne retrouve pas le clip , mais je tente à tout hasard, Khadja Nin "Sambolera" ?

Reply

Marsh

c'est allucinant j'étais à la recherche de la même chanson aujourd'hui google fait des miracles merci d'avoir poster le lien!!!

Reply

Marsh

C' est un plaisir !! :)

Reply
réponses:
  • auteur

merci a vous colas1 c vraiment gentil u m sauve la vie mille merci

Marsh

Bonsoir
Je ne sais pas comment vous remercier. J'étais a la recherche du son depuis 2016.
J'ai cherché fatigué et par supprise je trouve cela enfin aujourd'hui comme un jeux. Merci beaucoup à vous. L'Internet avec la participation Google nous fais du bien .
Ce son est un magnifique et je le savoure sans modération.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed