Comment récupérer un mms avec leclerc mobile

A voir également:Vos mms leclerc mobileLeclerc mobile mms - Meilleures réponses Réception MMS iPhone Leclerc Mobile. ✓ - Forum - IPhone Mms sans données mobiles free ✓ - Forum - Free mobile Recevoir les MMS sans activer les données mobiles - Forum - Free mobile Configuration des MMS chez free mobile ✓ - Forum - Free mobile Recuperer photo mms samsung ✓ - Forum - Android

Bonjour,
voila j'ai un souci, j'ai changé il y a peu de temps de forfait, jai pris un forfait leclerc mobile de recharge 10€ par mois avec sms illimité et 10€ de communication offert.
Alors j'ai reçu un mms et je ne peut pas l'ouvrir, ça me met "échec réseau service indisponible" quand je veut le récupéré, avant que je change de forfait ça marcher bien mais plus maintenant, qu'es que je dois faire pour résoudre le probléme????

Cordialement maxkun

Forum

A voir également:Vos mms leclerc mobileLeclerc mobile mms - Meilleures réponses Réception MMS iPhone Leclerc Mobile. ✓ - Forum - IPhone Mms sans données mobiles free ✓ - Forum - Free mobile Recevoir les MMS sans activer les données mobiles - Forum - Free mobile Configuration des MMS chez free mobile ✓ - Forum - Free mobile Recuperer photo mms samsung ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Excuse moi je suis face au meme probleme ! As tu trouvé une solution? Si oui merci de me la communiqué.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai un forfait leclerc mobile 10€ avec 1,50€ retirer par moi j'arrive pas a envoyer des mms

Reply

Marsh

Bah pour les récupérer je dois attendre de recevoir un sms qui va me dire d'aller sur vosmms.com et tu vas avoir un code dans le sms pour ouvrir le mms, j'ai pas trouver sinon, tu dois juste attendre de recevoir un sms avec le code pour avoir ton mms, en général tu reçois le sms 3-4 jours aprés le mms.

Reply

Marsh

Moi j'ai le même problème et je ne reçois pas de sms comme tu le dit et ça me pose de sérieux problème =S

Reply
réponses:

Marsh

Il faut aller là:
http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-wap.html

Et suivre la procédure pour MMS ^^^.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Comment il faut-il faire pour se rendre dans la création du compte ?

• auteur

merci =)

• auteur

vous parler tous bien la france pour moi j'ai absolument rien compris.
    comment faire pour lire un mms ?

• auteur

L'adresse pour récupérer les MMS n 'est pas bonne

• auteur

sélectionne le nom de ton portable et suis les indication !
    http://www.leclercmobile.fr/aide/mon-portable-eleclerc.aspx

• auteur

Merci! nouk64

• auteur

bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le reseau leclerc mobile je n'arrive pas a envoyer des mms sur mon samsung B2710 SOLID j'aimerai bien de l'aide merci

Marsh

Qui a trouvé comment faire SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop urgent .. :(

Reply

Marsh

C'est quoi ce charabia bourré de fautes d'orthographe ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed