One Piece film 10 - Strong World [Résolu]

A voir également:One piece film 10 - strong worldOne piece film 10 - Forum - Loisirs / Divertissements One Piece Movie 10 - Forum - Cinéma / Télé One piece Strong World vostfr - Forum - Cinéma / Télé One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition - Télécharger - Action Musique ? Bande annonce One Piece Z film - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

"One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon.
J'aimerais savoir dans combien de temps il sera disponible en France ? même en version originale non sous-titrée ? ... que l'on puisse nous aussi en profiter.

Si le 12 Décembre 2009 correspond à sa date de sortie au Japon, quelle est la date de sortie en France ? Faudra-t-il encore attendre longtemps pour le visionner en streaming ? une semaine ? un mois ? ...

Si vous avez une réponse, merci de me le faire savoir...

Forum

A voir également:One piece film 10 - strong worldOne piece film 10 - Forum - Loisirs / Divertissements One Piece Movie 10 - Forum - Cinéma / Télé One piece Strong World vostfr - Forum - Cinéma / Télé One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition - Télécharger - Action Musique ? Bande annonce One Piece Z film - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

84 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il sera en diffusion Vostfr au festival d'annecy du 7 au 12 juin

source au hasard qui en parle : http://www.dvdanime.net/article.php?sid=3098

ce n'est pas la version "ordis" mais c'est sa première apparition en Vostfr

Merci gns 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28697 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

one piece strong world sortira le 24 aout 2011 lai vue ca dans un livre

• auteur

ah st nazaire dans le pays de loire en 44 il est pas sorti

• auteur

29 aout pour etre precis

• auteur

En france le 24 aout 2011 !! =D

• auteur

il est écrit dans le site www.lavolontéedud.fr

• auteur

moi je suis la plus grandes fanne de one piece ...J'ai tout les livre de one piece...quelque poster de one piece...est des film coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Ne crois pas être la plus grande fan parce que tu adores, que t'as tous les tomes et que t'as des poster. ;D Mais j'avoue que c'est vraiment supra extra méga giga bien, aussi cool que Soul Eater. *__*
    Une amie à moi a aussi tous les tomes, des posters, et aussi d'autres trucs, et elle est aussi super fan. :3 Moi j'ai tout simplement pas les moyens de m'acheter tous les tomes. T3T

• auteur

trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Ou on peut voi one piece strong world svp donner moi une référence merci ( sur IPad )

• auteur

Oui moi aussi je chercher à voir One Piece Strong World mais à chaque fois que je trouve un lien qui n'est par mort c'est que le film est en VOSTFR, s'il vous plaît aidez-moi.
    Et oui c'est le meilleur manga animé qu'il puisse y avoir. C'EST TROP BIIEN !!!!!!! :D

• auteur

moi je cherche juste a s'avoir quand il sort en bluray dvd vf? c'est bien le 3janvier 2012? je l'est vu dans un site par hasard ya 1 ou 2smaine mais jmen souvien pu exactement

• auteur

baaka

• auteur

c'est nul en vf les voix sont pourri c'est du suicide pour les oreille et pour les yeux a cause de la censure

Marsh

euh tjr pas de reponse! 1juin 2010 toujours pas de one piece strong world vosta et vostfr pour tant il etait annoncé le 22 mars !

Reply
réponses:
  • auteur

le 24 aout il est dans les salles normalement car je me suis renseigner au japan expo

• auteur

Il sort le 24 ? trop bien !! moi qui voulez le télécharger xD

• auteur

vous savez quand est ce qu'il sort en DVD FRANCAIS ?

• auteur

Ce mois ci ! !

Marsh

pour ceux qui savent lire le japonais (ou pas) ^^

http://store.shopping.yahoo.co.jp/dss/pcbp-52052.html

Sortie prévue au Japon en DvD le 27 Aout 2010 !

En voila une info qu'elle est concrète ^^

Reply

Marsh

Le film est enfin sortit en VOSTFR!
on peut le matter en streaming ici, il est en page d'accueil !

http://www.one-piece.net/

bon visionnage!

Reply

Marsh

Reply

Marsh

mais aujourd'huit on est le 24 aout mais je ne le vois dans aucun cine

Reply

Marsh

Ca vas faire 1 AN bientôt que le film est sorti au japon... ils ont eu le temps de le sous titré en français non ? T.T Vous êtes vraiment sur qu'il est pas encore disponible, il a l'air trop bien... ON EST LE SAMEDI 05/06/2010 !!! 2010 T.T

Reply

Marsh

je crois qu'il va sortir en vostfr le 13 juillet
environ

Reply

Marsh

Le film sortira en mi-juillet en attendant il faut patienter

Reply

Marsh

Je l'ai trouvé sur dailymotion en RAW et en bonne qualité mais toujours pas de vostfr

Reply

Marsh

Bonjour les enfants ..............j'ai une très bonne nouvelle pour vous !
Je sais que vous l'attendiez depuis longtemps, Je peux vous donner la date précise de sortie pour le film ! bon c'est pas maintenant mais c'est prévu pour le 1er septembre en france ! encore un peu de patience et on aura tous notre bonheur !!!!!

Mais nan je lol, voici le lien ..............VOUS LE VOULEZ VRAIMENT ? ^^

http://www.sekaimanga.com/forum/viewtopic.php?t=369

Reply
réponses:
  • auteur

non le 24 aout je les lu dans un livre

• auteur

llllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Marsh

Moi je l'ai vu le film il est génial c'est le meilleur fiilm de One Piece!!!

Reply

Marsh

strong world sortira au cinemas le 24 aout 2011

Reply

Marsh

voici le lien http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147450.html

Reply
réponses:
  • auteur

Et j'ai fais toutes les recherches possible sur ce film (one piece le meilleur manga du monde xd)

Marsh

et ***** j'attends qui sort en vostfr depuis au moins 3 mois c'est saoulant a la longue!!!

Reply

Marsh

mais quand il va sortir en vostfr ce film j'attends depuis que je sais qu'il éxiste!!!franchement quand ce film sort en vostfr en france!!

Reply

Marsh

Pour le téléchargement et streaming du film en qualité SD et HD voici un lien http://littlegarden.exen.fr/onepiece-film10.php .

Reply

Marsh

Oui, donc le film est sorti le 24 Août 2011, et il sort en DVD le 04 Janvier 2012. Voilà c'est tout se que je sais.

Reply

Marsh

Le film est enfin sortit en VOSTFR!
on peut le matter en streaming ici, il est en page d'accueil !

http://www.one-piece.net/

bon visionnage!

Reply

Marsh

savez vous quand il sortira en français ????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed